Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kuala Lumpur
I
18 mai 2024 18:04
Bonjour tout le monde
Alors voilà j’aimerai aller en Malaisie particulièrement à Kuala Lumpur mais la météo la bas et vague et j’aimerai quel et là meilleur période pour visiter la ville sans pluie
Si il y a des connaisseur
S
18 mai 2024 18:11
Aleykoum salam
J’y suis aller en août on a pas eu de pluie c’etais niquel il me semble que pour Kuala Lumpur la période c’est de mai à septembre pour y aller
Après moi aussi avant d’y aller la météo annoncer c’était pas bon mais sur place cst pas du tout pareil
S
18 mai 2024 18:12
Si tu a des question passe en privé c’est mon pays de coeur et j’ai des amie qui on ete s’y installer
G
18 mai 2024 18:14
Salam

Il faut juste regarder le climat de la ville dans l'année (e.g. Wikipédia).

Si tu vas en Malaisie c'est mieux d'aller dans les îles aux eaux turquoises que de rester dans la capitale. C'est très beau là-bas.
M
18 mai 2024 18:14
18 mai 2024 19:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est aux mois de juin et juillet qu'il pleut le moins. Détails ici .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
I
19 mai 2024 01:00
J’ai penser à aller en décembre Inchallah ques tu en pense ?
19 mai 2024 01:41
Moi, ce que j'en pense, c'est que c'est criminel par les temps qui courent de prendre l'avion pour se divertir aussi loin.

La planète est en train de crever. Les limites planétaires sont dépassés pour 6 sur les 9 qui sont dénombrés. Détails ici.

Mais tout le monde fait comme si de rien n'était. Alors qu'on est dans une merde noire. Si le changement climatique ne réduit pas notre civilisation à feu et à sang, c'est le reste des limites planétaires qui vont s'en charger. La lutte pour les dernières ressources sera sans aucune pitié. Les puissances nucléaires abattront tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Tout le monde sera Palestinien.

Concernant les habitants de la Malaisie, ils ont de fortes probabilités de tous mourir jusqu'au dernier. Détails ici.

Citation
Ilham789 a écrit:
J’ai penser à aller en décembre Inchallah ques tu en pense ?
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook