Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ksar kabaj rabat, vos avis svp !!!!
m
29 mai 2013 19:34
bonjour les filles,

j'ai deja poser cette question dans d'autre post mais jai pas ceu assez de reponses,

j'aimerais savoir si quelque une d'entre vous on deja assisté a un mariage a ksar kabbaj rabat, et comment elle l'on trouvé est ce que c pas trop petit,

sachant que j'aurais 20 tables, je vais en mettre 10 dans le centre 7da lkhessa et 10 nfere9houm dans les salons ,

je me suis dit que c pas comme une salle ou il y'a une allée avec un long tapis ou passe l3roussa , je me dit ke maghadich tban mzeyan méme si yaura des ecrans dans les salons,

mais en méme temps jadooore le style beldi et traditionel de ksar kabbaj mais jai peur que mes invité soit trop serré et mal alaise et qu'il ya pas bcp d'espace pour la dance ,
c'est une bonne salle mais je crois ke 200 c bcp méme si ils disent ke il peu y avoir jusqu'a 200 personnes, bref ché pas !!

svp vos avis !! j'en ai besoin pour prendre ma decision , le garder ou changer de salle

merci d'avance grinning smiley
29 mai 2013 22:26
Bon ana g assisté à maint reprise j trouve k c une salle beldya c surtout les famille pure rbaté li kayakhdoha ana j l'ai pas prise 7it g 20 table et je la vois juste juste pr les tables j'aime twas3 mais sinon rien a dire w khassk ta l'éclairage 7it chwiyaa mdelmaaa
m
29 mai 2013 23:00
merci bcp joujou tu ma rassuré,
oui bien sur leclairage darouri, ta ana jai 20 table c pour ca que je doute



j'attend d'autre avis ou critique les filles svppppp !!!!!
29 mai 2013 23:27
ana je t'ai déja répondu ds un post mais je me souviens pas lequel !
j'ai reservé Ksar kabbaj pour mon mariage qui se déroulera en aout ncha2llah ! hta ana brite dak le style beldi kayji zwine . 3éndi hi 11 tables w safi , alors l'estrade rada ndiro fel wasste machi sur le coté o les tables radi yfar9ohom genre ydiro hi 7 tables max fine kayna khessa o le reste ydiroh f salon bach ykoune l'espace o khdite une personne li radi yétkalaf b la déco et l'éclairage hite kaydir wahéd le charme ! ntia 3éndak 20 tables tu fais la meme chose l wasste ykoune chwya khawi o mtissa3 bach yél9aw nass fine ychat7o o 3émri les salons juste kayéne wahéd prob howa kaynine 2 salons li zwinine bzaff hadk li fé dakhla o li en face m3ah , hadouk homa li diro fihom nass bach kayjiw ta f les photos é vidéos zwine et le traiteur ila kane mezyane rah radi y9ad lik dakchi ! ana chéftha en photo b9ite hala fomi cétai superrr booo avc un thème blanc voila voila si t as des questions n'hésite pas winking smiley
m
29 mai 2013 23:40
merci nadej ana je suis allé le voir en vrai,il est trés beau,

mais comme j'ai dit 200 personne je crois bzaf, mais pour toi 11 tables ca sera parfait nchalah
30 mai 2013 00:20
oui voila , o choufi nti chno 3ajbak si tu n as pas encore reservé alors ne te casse pas la tete et diri un tour pour voir les autres salles
p
30 mai 2013 09:21
ana j'ai déja assisté a ksar kabaj pas mal de fois et je la trouve très jolie et traditionnel surtout f les photos katji zwina mais je pense hya kathaz 20 tables o khalli ton traiteur hwa y tkalaf b la mise en place tu lui explique que tu ne veux pas que tes invité soit serré o safi o lah y sahal l oumour ya rebbi.
m
30 mai 2013 12:28
merci pupuceee, merci beaucoup les filles
b
30 mai 2013 15:20
salut hbiba ;
pour 20 tables je croix que c'est trop. c'est mieux de faire un tour pour voir les autres salles.
30 mai 2013 17:09
Vas voir lbhija c juste à côté en plus aussi traditionnel
m
30 mai 2013 21:16
finalement jai recompté yaura 17 tables ou 18 maximum,
aujourdhui jai vue salle saada a hay lfath , mais il impose leur traiteur ,
et jai vue la salle de ramsis elle est belle mais elle aussi elle impose sont traiteur et 3isawa et cameraman et kouchi dialha ....
je c plus koi faire , choun lli 7sen a votre avis???? kser kebbaj oula hadou?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 21:17 par mincha 3roussa.
n
30 mai 2013 21:45
a weddi kol haja w le charme diaha chofi nti d'autres critéres bhal le stationnement, l'emplacement, tes invités mnin ghayjiwk hit hay el fath haja w dyor jame3 haja khra w ramssis khlas f salé yak?? donc c a toi de voir kolchi hadchi ana sahebti daret l3erss f sa3ada f septembre dernier justement avec traiteur hiya 3jebha l7al w dar liha hta la piéce montée ana f saraha ma7dertch bach n3ti mon avis mais hiya galt liya lmakla w kolchi ja dakchi zwin w en plus l7elwa lli tatb9a w kolchi mataydi3ch tayb9a l la famille dialk grinning smiley donc hani fedtek deja
pr palais 9ebaj saraha ma3emri 7dertlou mais cheft les photos et meme video dial deux amies daro l3erss fih dont une a fêter sn mariage en juin dernier galt li sa mére daro 23 tables w kolchi ja les 230 personnes et meme un peu plus apres je suis du meme avis que joujou1989 ana style dial l9ebaj b dak les salons dialo matay3jebnich c fait pr les rbati pur lol ana tay3jebni les salles lli direct mafihach dak dkhacheck grinning smiley w kolchi taychof w taykon dak le couloir dial la mariée bhal salle Hiba li f hay chemaou tat7eme9ni mais ca depend ton budget w ca depend fin bagha diri ton mariage.
Voili voilou.
S
30 mai 2013 21:46
Perso je ne me sens pas à l'aise à Ksar Kebbaj, normalement les invités sont censés ychoufou la mariée tranquillement alors que la disposition des salles à ksar kebbaj est mal organisé..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook