Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ksar El Kabaj " avis"
23 septembre 2013 15:02
Bonjour Les Yabis,

Je suis dans la merde mais a fond, Tout est bon sauf la salle, je voulais prendre celle du club tir de l'arjat mais elle est trop loin.

La salle sentisi "petite" est excessivement chér et apparemment le traiteur est maintenant exigé.

Mon oncle connait le gars de Ksar El Kabj, qu'en pensez vous pour un mariage "200personnes"??

Merci de votre aide
m
25 septembre 2013 15:39
La salle Kser El Kabaj est bien aussi, tu pe regarder les photos de cette salle sur FB tape juste Palais Kabbaj smiling smiley
n
25 septembre 2013 19:34
Elle est tres belle la salle, perso kate3jebni bzaf, mais elle est petite pr 20 table, elle est bien pr 10 à 12 tables max, pour 200 personnes khassek tferchi les salons aussi car le hall kayhez que 10 tables et katji l'ambiance mfer9a mais ça reste faisable smiling smiley
pr 200 personnes choufi aussi mess agdal ou ni3ma si nn si tu vx moins cher choufi la salle du centre cinématographique
3 octobre 2013 11:53
Merci Nisriben pour ta réponse, tu a raison sur tous ce que tu dis

Merci les filles
n
4 octobre 2013 10:20
nisriben dit moi ma chérie wach 3arfa bchhal kadir la salle dial le centre cinématographique f la basse saison ? hit ana b9it kan2ejjel kan2ejjel hta wselt l décembre w 7best loool

wach tu te rappel de moi azzin grinning smiley
10 octobre 2013 14:30
c top fonce ma chérie allah yj3el kolchi mbarek o ms3oud ghir il fo bcp d'eclairage
r
10 octobre 2013 14:36
j adore cette salle elle est top on dirais mille et une nuit fonce hbiba avant qu il ne soit trop tard car elle est toujours prise
n
11 octobre 2013 00:03
nanou dsl je viens de voir ton msg, la salle du centre cinématographique en basse saison est à 7000 dhs, et pr leur personnel à 3000 dhs, bon courage ma belle smiling smiley
t
11 octobre 2013 00:39
les filles j'ai entendu parlé de wahed la salle des avocats.. je ne sais pas ou elle se trouve, ni a combien on peut la louer, mais renseignez vous. ana 3ad je vais demander. d'apres ce qu'on m'a dit elle est bien.
sinon y a la salle de l'hotel rabat, a hassan, on m'a dit aussi qu'elle etait pas mal.
apres si vous voulez decorer, j'ai une adresse d'un decorateur pour celles qui sont interessees
n
11 octobre 2013 11:23
tita la salle des avocats sam3a 3liha f tri9 z3ir mais aucune idée pr le prix !!!!! wach 3ndk chi avocat pr la prendre ??? hit jpens kayakhdouha ghi ls avocats machi bhal l mess é tt

a propos du décorateur c koi son nom fin ja f rbt w bchhal kaykhdem !!!!!!!
wach kaydir la lum w la déco florale wla chno exactement ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook