Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Krimo: dites moi parce que j'ai peeuuur!
o
3 mars 2011 18:28
Salam,
voilà j'ai vraiment vraiment besoin d'être rassurée, je viens de lire plusieurs trucs sur DJ Krimo (disant qu'il était pas génial, qu'il monopolisait le micro, qu'il était lourd et daté). Or..j'ai signé avec lui pour mon mariage mais bon, il n'est jamais trop tard donc je préfère changer quitte à perdre mon avance que de laisser un dj me gâcher ma soirée (ce qui arrive assez souvent quand même!).
Sur ce forum, je n'ai pas vu grand monde donner son avis sur ce DJ (à part une ou 2 personnes), il nous a été conseillé par le propriétaire de la salle mais je viens de voir sur son site qu'il était "son partenaire officiel". Du coup, je flippe!
Si l'une d'entre vous pouvait me dire comment s'est passé son mariage si elle a fait appel à lui. Est-ce qu'il était omniprésent? (ce que je voudrais pas forcément...je veux juste quelqu'un qui mette sa musique et relance juste vite fait l'ambiance si ça s'éteint, c'est tout..). Il nous a dit qu'il travaillait sur CD...c'est pas trop la misère ça?? Et les animations qu'il a faites, c'était quoi?
Le mariage n'est qu'en septembre mais c'est le seul prestataire qui me stresse graaave et le pire c'est que c'est pour nous le plus important. Quand on n'a pas pu avoir Nasser, on s'est précipité et j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix....
S'il vous plaît, j'en fais appel à vos expériences!!!!!
o
4 mars 2011 14:06
Personne n'a fait appel à lui pour son mariage ou même peut-etre assisté à un mariage qu'il animait????
5 mars 2011 17:43
moi je vais te dire juste bon courage....sad smiley
o
7 mars 2011 10:10
lol!
Merci! je crois qu'il m'en faudra...
l
7 mars 2011 10:50
SALEM !

je vais te rassurer un peu parce que je me met a ta place moi j'attend des info sr un dj Labess mais personne connait...*je voulai prendre krimo que j'ai vu a un mariage et ki ma ete recommande par le dj kon a pri o mariage de mon frere!!bref, moi j'ai trouvé qu'il avait de la bonne musique...le seul truc pourkoi g mi du tps a me decidé et kil m'est passé sous le nez c kil est tres nerveux "marjoufff"ptdr !!il nous laissai pas nous assoir et nous disait vous etes sur que vous etes venu pour les mariés ????en sachant que c'etait un mariage de 180 pers.et kil i avai pas mal de maman voilés d'un certain age..dc voila..mai jpense quil fo lui dire et kil sra un peu moins violent dans c paroles !!

voila jespere t'avoir aidé..desole d'ecrire en mod texto mai jsui a la bourre g rdv av mon dj inconnu !!

bonne journée
o
7 mars 2011 14:34
Merci linette1! Et bon courage pour ta recherche de dj...
Oui, je pense que je vais demander à mon fiancé d'être très explicite avec lui parce que quand on l'a vu, il nous a dit "vous inquiétez pas, l'ambiance, c'est moi qui gère et les gens vont pas s'ennuyer" sauf que nous, on ce qu'on veut c'est que ce soit justement lui qui "n'ennuie pas les gens" à leur demander de se lever tout le temps (ils ont le droit d'être fatigué!lol) à coup de sifflet...et je pense que mon fiancé se fera beaucoup plus convainquant que moi! lol
s
11 mars 2011 12:24
bonjour,

je ne sais pas si cela peut te rassurer mes j'ai eu de très bon echo de sa prestation!!! je pense à la prendre pour mon mariage. La cousine de ma femme a participé 2 mariages fait par dj Krimo et franchement elle n'a pas été déçu car justement il met l'ambiance. Donc voilà, je pense qu'il est plus simple de modéré quelqu'un qui bouscule peut etre trop les gens plutot que d'essayer de booster qq'un de trop mou.

Si nous le prenons je n'hésiterai pas à te donner mon sentiment sur sa presta rapidement. (mariage dans 2mois)

Ps: Dj Nasser est-il si bien que çà???
L
11 mars 2011 17:19
Coucou Ouardia,


COmme toi j'ai pris DJ KRimo avec la salle Espace Royal.

Je vais t'envoyer un MP avec mon num comme ça je pourrais te faire un compte-rendu vu que j'ai jamais le temps de me poser plus de 5 minutes devant mon poste.

Biz

Linda.
n
12 mars 2011 13:16
salam,j ai vu dj krimo 3 fois dans des mariages et il assure,seulement faut bien mettre au point ton programme avec lui par contre pour répondre a saam92 dj nasser est vraiment très bien je l ai reservé pour mon mariage en avril prochain,il y a rien a en redire il met une ambiance de fou,perso nnellement ya pas photo c est le meilleur que j ai vu ,c est un pro.bonne journée a toutes et tous
C
9 avril 2011 01:17
Salam aleikoum,

ma soeur a pris ce dj pour son mariage l'été dernier, certe il été un peu lourd, limite il embrouiller les gens qui voulait pas ce levé danser lol, mais c'est son caractère a parler froidement, sinon il a super bien animer la salle ya rien a dire la dessus, franchement ta pas à t'inquieter...

Juste précise lui de faire les animation en TA présence, et non pas quand tu te change !!!

kheir inchAllah !!
C
22 avril 2011 20:18
ouai c'est clair !! bah brief le avant c'est sur ! enfin il a un peu du mal a comprendre ma soeur lui a bien précisé de faire aucune animation en son absence et finallement il la fait !!!

Mais niveau ambiance ten fais pas ! moi aussi jvoulais dj nasser et quand jlé appeler il été en train de signer un contrat pour ma date g t trop deg !! donc il ma orienter vers un autre dj qui est dans le meme bureau que lui dj malik donc voila on verra ce que sa donne !!
H
23 avril 2011 01:15
Oui g aussi appelé dj nasser mais il est prit.
Dj malik aussi
ouardia_hayet kheir inchallah, il a été sans pitié avec moi mais je pense qu'il doit bien animer.
Faut avoir confiance et keber la niya.
Ton mariage sera magnifique inchallah smiling smiley
Pour ma part j'espère également tomber sur un bon DJ inchallah.

Courage les filles smiling smiley
t
26 avril 2011 22:25
Bonsoir a tous,

J'ai eu une trés mauvaise experience avec ce fameux dj krimo..

Faire DJ en métier ca demande du professionnalisme et de la rigueur de tout instant!

Après 2 rdv nous avons decidé de prendre ce DJ pour notre mariage il y a quelques mois.

Il nous a recu a son "bureau" qui n'est rien d'autre que sa chambre a coucher..il nous a amadoué avec ces fameux dvd qui a de certains mariages ou il y a de l'ambiance, ou il est rasé et habillé proprement en costume..j'ai donc fait confiance à ce dj qui m'a pris 1600 euros!

Arrivé au jour du mariage il était bien la.. mais il etait completement negliglé voir sale! pour info g cassé ma tirelire pour ce mariage et me suis marié dans un endroit magnifique ou absolument tout le monde etait en chemise cravate, il y avait plus de 600 personnes et tous les invités ont respecté le dress code...sauf ce DJ et ses assistants!

Pull de camionneur, pas rasé..tous les invités ont remarqué son état!

Niveau musique il a mis plusieurs heures a trouver ce que les invités appreciaient, en tant que professionnel on doit sentir rapidement l'ambiance et on doit etre capable de trouver ce que les invités aiment..

De plus il se permettait de faire des commentaires irrespectueux envers mes invités dans lequel il y avait des haj et mamans voilés notamment : " vous dormez ou koi?!", "reveillez vous!" , "pourquoi vous etes venu?!"..et tout cela au micro bien fort pour que tt lmonde entende..derriere sa platine il baillait ouvertement la bouche grande ouverte et a pas decroché un sourire de la soirée..bref apres plusieurs prises de tete dans les coulisses ( comme si j'avais que ca a faire de me prendre la tete avec un DJ le soir de mon mariage! ) j'ai compris que c'etait une grande erreur et qu'il etait loin tres loin detre un DJ qui merite tout cet argent..

Bref je suis juste degouté de ce choix de DJ donc cherchez bien ailleurs je le recommande a personne!!!!!!!!

Laissez moi vos messages et je me ferais un plaisir de partager mon experience sur cette prestation.

Merci de valider ce message mon experience vaut detre partagé et su de tous, un mariage coute bcp d'argent et il ne faut pas se faire avoir, si je peux aider des gens ce sera volontiers..
l
26 avril 2011 23:28
Citation
tounsi92 a écrit:
Bonsoir a tous,

J'ai eu une trés mauvaise experience avec ce fameux dj krimo..

Faire DJ en métier ca demande du professionnalisme et de la rigueur de tout instant!

Après 2 rdv nous avons decidé de prendre ce DJ pour notre mariage il y a quelques mois.

Il nous a recu a son "bureau" qui n'est rien d'autre que sa chambre a coucher..il nous a amadoué avec ces fameux dvd qui a de certains mariages ou il y a de l'ambiance, ou il est rasé et habillé proprement en costume..j'ai donc fait confiance à ce dj qui m'a pris 1600 euros!

Arrivé au jour du mariage il était bien la.. mais il etait completement negliglé voir sale! pour info g cassé ma tirelire pour ce mariage et me suis marié dans un endroit magnifique ou absolument tout le monde etait en chemise cravate, il y avait plus de 600 personnes et tous les invités ont respecté le dress code...sauf ce DJ et ses assistants!

Pull de camionneur, pas rasé..tous les invités ont remarqué son état!

Niveau musique il a mis plusieurs heures a trouver ce que les invités appreciaient, en tant que professionnel on doit sentir rapidement l'ambiance et on doit etre capable de trouver ce que les invités aiment..

De plus il se permettait de faire des commentaires irrespectueux envers mes invités dans lequel il y avait des haj et mamans voilés notamment : " vous dormez ou koi?!", "reveillez vous!" , "pourquoi vous etes venu?!"..et tout cela au micro bien fort pour que tt lmonde entende..derriere sa platine il baillait ouvertement la bouche grande ouverte et a pas decroché un sourire de la soirée..bref apres plusieurs prises de tete dans les coulisses ( comme si j'avais que ca a faire de me prendre la tete avec un DJ le soir de mon mariage! ) j'ai compris que c'etait une grande erreur et qu'il etait loin tres loin detre un DJ qui merite tout cet argent..

Bref je suis juste degouté de ce choix de DJ donc cherchez bien ailleurs je le recommande a personne!!!!!!!!

Laissez moi vos messages et je me ferais un plaisir de partager mon experience sur cette prestation.

Merci de valider ce message mon experience vaut detre partagé et su de tous, un mariage coute bcp d'argent et il ne faut pas se faire avoir, si je peux aider des gens ce sera volontiers..

je suis desoler pour ton experience, 1600euro a se prix tu as un orquestre .
o
29 avril 2011 10:36
Ralala tu m'as mis le stress là!! Je suis désolée que ce se soit mal passé pour toi...
Le problème c'est que je pense qu'il se vexe facilement donc j'ai l'impression que c'est un peu difficile de lui dire les choses mais bon, on va essayer...c'est vraiment ma hantise du mariage le flop du DJ!
En tous cas, merci pour ton message, au moins maintenant je sais à quoi m'attendre!
m
29 avril 2011 17:24
ya pas a dire DJ NASSER c'est le meilleur thumbs up

dommage que tu ne l'as pas eu par contre je sais que son frère aussi est DJ d'habitude il le conseil c'est bizarre qu'il ne t'en as pas parlé rappel le et demande lui et moi a ta place je lui demanderé de noter tes coordonnées au cas ou la personne qui l'a pris à la même date que la tienne se désiste sa peut arriver!!!!

mais je te conseil de bien choisir ton DJ car c'est lui qui assure à 70% ton mariage s'il est nul t'auras beau avoir les meilleurs prestataire c'est l'ambiance la plus importante!!!!

mabrouk pour ton mariage
V
3 juillet 2011 21:53
Bonsoir,
Je me sens obligée de poster ce message suite au mariage de mon petit frère..
J'ai été super déçue par la prestation de ce DJ..

Pour vous situer un peu.. :
Il s'exprime mal.. monopolise le micro.. j'ignore ce qu'il a après les enfants mais il n'a eu de cesse de rappeler à l'ordre les parents pour qu'ils récupèrent les enfants ( qui soit dit en passant n'étaient pas plus dérangeant que ça !!)
80% des invités étaient des jeunes.. tous des amis d'enfances ou autres avec leurs jeunes amies ou épouses..
Lors du RDV pour préparer la soirée, c'était clair, mon frère avait demandé de la musique orientale, Kabyle, DJ Abdel à l'ancienne etc.. pour satisfaire une partie des invités..
Beaucoup des autres invités étaient français et pour la soirée, il avait également été demandé de la musique "actuelle"... ( Snopp Dog, les DJ en vogue en ce moment, black eyed peas.. )..
Sachez qu'il n'en a rien été.. Avec ces directives, on a eu droit à quelques morceaux orientaux, une fois Magic system, Gilbert Montagné, Larusso, Claude François..
Oui oui, vous lisez bien.. quand on demande de la musique "actuelle" on a ça !!!
Heureusement, les invités sont de bonnes constitutions et de vrais amis et c'est grâce à eux qu'il y avait de l'ambiance..

Pire encore, je l'ai contacté aujourd'hui parce qu'on a eu des retours négatifs des invités en plus de notre ressenti.. Pour ce soit disant professionnel de l'animation, nous aurions du nous montrer beaucoup plus précis dans nos choix de la musique.. lui dire quel groupe et quelle chanson nous voulions entendre.. n'est ce pas le boulot du DJ de faire les choix musicaux en fonction de l'orientation musicale des mariés?? Est ce qu'on dit au traiteur comment cuire sa viande??
Il a tout nié, pour lui c'est à cause des invités !! alors la j'hallucine..
Il n'a pas non plus respecté les termes du contrat : on avait pris les options Fantasia et machine à fumé.. on n'a rien eu de ça..
Pourquoi? parce que d'après monsieur il n'a pas trouvé les invités pour revêtir la tenue( personne n'a été sollicité et il n'en a pas fait part au marié parce qu'il ne voulait pas le déranger ), et pour la machine, ça aurait enfumé trop la salle..( Pourquoi le proposer alors??)
Au moment du gâteau, il a purement et simplement stoppé la musique ce qui a fait partir les invités après la dégustation..
La sono a cessé à 2h30 !! après il était trop tard pour les retenir encore un peu..
Autre détail, il est souvent absent, met un CD pendant le repas.. le Titanic.. ce qui a fait sombrer certains enfants dans le sommeil..
Les vidéos qu'ils nous a fait visionner pour nous convaincre de le choisir étaient à l'opposé de son comportement.. pas de derbouka, pas de sifflet, pas bien habillé.. derrière les platines et c'est tout..

Impossible de discuter avec lui.. il ment.. au téléphone je suis navrée d'employer ce terme mais c'est une diarrhée verbale !!

Ouerdia, si tu en as la possibilité encore, ne fais pas la même erreur !! c'est un boulet !!

Je te souhaite un très beau mariage..
o
4 juillet 2011 11:34
Merci pour ton témoignage. En fait, après réflexion, nous nous somme engagés auprès de ce DJ (notamment financièrement et maintenant il est trop tard).
Il semble que nous aurons à peu près le même genre d'invités que ton frère à son mariage...et du coup, on va vraiment faire en sorte de lui donner une playlist précise des musiques que nous aimerions à notre mariage. Cela évitera tous les imprévus...
Merci encore pour ton retour...
d
4 juillet 2011 18:40
Bonjour,

Je tenais à vous informer que la personne qui se surnome VERSIONSUD ne dit pas la vérité, car ces invités ont préféré aller boire de l'acool ainsi que de fumer des substences illicites à l'exterieur de la salle en restant cloitré dans leur voiture que de participer à la celebration du mariage de leurs ami.

Le marié lui même est parti récuper ses invité dehors en leur demandant à plusieurs reprise de rentrer pour mettre en place la fantasia en leur à disant mot pour mot "venez ça ne ce fait pas", bref je ne suis pas un assistant social pour regler les problème de ses invités.

D'autant plus que j'ai toutjours un entretien avec les mariés une semaine avant l'evenement afin qu'ils me transmettent leur choix musiquaux très précis ce qu'il n'a pas du tout fait avec moi quand il m'a remis sa liste, deplusje n'ai pas coupé la musique a 2h30, mais à 3h30 du matin et pour information l'arrété prefectorale pour la musique est de 4h00 du matin.

Les mariés étaient tout à fait satisfait de la prestation, mais il y aura toutjours une mauvaise langue et je contient mes propos comme la grande soeur du marié qui n'a fait que de tirer la tronche toute la soirée; et pour réponre à cette personne si il fallait que je devinne la bonne musique(avec toutes les musique qui existent dans le monde) que les mariées veulent entendre je ne serais plus dj mais un marabout.
V
4 juillet 2011 22:12
Je m'octroie le droit de répondre..
Je ne suis pas la seule à avoir posté un commentaire sur une prestation déplorable..
En atteste TOUS les invités qui n'ont pas passé leur soirée à l'extérieur contrairement à vos dires..
Je maintiens que le mensonge est son point fort dans la mesure où dès le lendemain les mariés eux-mêmes l'ont contacté pour vous faire part de leur mécontentement..
De quel droit pouvez-vous attester qu'ils "étaient tout à fait satisfait de la prestation" suite à la communication que vous avez eu avec eux..
D'ailleurs, vous avez mis un terme à cette discussion en prétextant une autre appel..
Vous aviez dit au marié que vous alliez rappeler et c'est visiblement après avoir vu mon post que vous l'avez contacté..
Et vous avez eu le culot de le menacer suite à mon écrit..

Dieu merci il y a des DJ marabout alors qui savent enchaîner les disques..
et je cite un post plus haut :
"Niveau musique il a mis plusieurs heures a trouver ce que les invités appreciaient, en tant que professionnel on doit sentir rapidement l'ambiance et on doit etre capable de trouver ce que les invités aiment.. "

Tout le monde a visiblement la même définition du DJ sauf vous !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook