Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Kremlin Bicêtre/Villejuif ?
25 juillet 2013 03:19
Salam

Qui connait Le Kremlin Bicêtre et Villejuif ? Est-ce des villes tranquilles ou à éviter pour y emménager ?Merci
25 juillet 2013 07:21
Salam ça va , c'est une ville tranquille pas loin de la porte d'Italie , ce n'est pas un ghetto ou un panier a crabes , bon ça depend des coins aussi mais dans l'ensemble ça a l'air sympa
25 juillet 2013 10:23
C'est comme partout.
T'as l'avantage d'être en banlieue pour les courses et d'être proche de Paris pour le Taf!
25 juillet 2013 14:01
salam ahlikoum,

Non ca va c'est un coin tranquille, il y a pire comme par exemple le 93.
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
M
25 juillet 2013 15:09
Selem,

C'est tres bien placé a la periphérie de Paris !!!
26 juillet 2013 00:00
salam,

cela depend du quartier... y a des cites pourris et des coins bien.... le plus c est metro et periph. le kb tu as le nouveau centre commerciale qui vient d ouvrir et villejuif tu as un carrefour assez nul a mon sens ... la taxe d habitation de villejuif est plutot cher mais kb je ne sais pas.
26 juillet 2013 02:46
Salam,

Merci pour vos réponses.

Au kb j'ai remarqué qu'il y a pleins d'associations sportives, piscine, parcs, ça a l'air vraiment sympa. Y a t-il des personnes qui habitent au kb?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 12:59 par caramel&chocolat.
28 juillet 2013 23:31
Salam,

Personne n'habite ou n'a habité le Kremlin-Bicêtre ? Oh
s
29 juillet 2013 03:44
Salam,

j'y vis et honnêtement c'est tranquille j'ai jamais eu aucun problème. C'est plutôt calme après sa dépend si tu es dans une cité en tout cas pour te rassurer une copine à moi vie au kremlin et sa squate pas les halls les jeunes se font plutôt discret.

thumbs up
29 juillet 2013 05:34
Citation
lyna8607 a écrit:
Salam,

j'y vis et honnêtement c'est tranquille j'ai jamais eu aucun problème. C'est plutôt calme après sa dépend si tu es dans une cité en tout cas pour te rassurer une copine à moi vie au kremlin et sa squate pas les halls les jeunes se font plutôt discret.

thumbs up

Salam Lyna,

Merci pour ta réponse. Je t'envois un mp.
s
29 juillet 2013 22:36
Salam, erreur de manip de ma part j'ai supprimer le mp sans l'avoir ouvert sorry!! tu peux le renvoyer ;-)
29 juillet 2013 23:10
Citation
lyna8607 a écrit:
Salam, erreur de manip de ma part j'ai supprimer le mp sans l'avoir ouvert sorry!! tu peux le renvoyer ;-)

Je vais essayer parce qu'apparemment j'ai atteint mon quota de mp aujourd'hui
29 juillet 2013 23:15
Citation
lyna8607 a écrit:
Salam, erreur de manip de ma part j'ai supprimer le mp sans l'avoir ouvert sorry!! tu peux le renvoyer ;-)

Ca met : désolé vous avez atteint votre quota de mp pour aujourd'hui !!!
Je t'enverrai ça demain. C'était pour savoir ce que tu pensais d'un endroit précis.
s
29 juillet 2013 23:45
ok ok ;-)
30 juillet 2013 00:01
Citation
lyna8607 a écrit:
ok ok ;-)

Il est minuit je vais réessayer, j'espère que j'ai pas un quota de 3 mp par jour ptdr
 
Facebook