Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kounouz biladi
m
17 juin 2007 12:08
Je pose la question à nos résidents marocains à l'étranger sur kounouz biladi,pour savoir s'ils ont une idée sur cette opération qui leur a été destinée depuis déjà quatre ans.
Sont ils informés de son existence ?
Sont ils vraiment satisfaits ?
y
17 juin 2007 12:25
Citation
moamao a écrit:
Je pose la question à nos résidents marocains à l'étranger sur kounouz biladi,pour savoir s'ils ont une idée sur cette opération qui leur a été destinée depuis déjà quatre ans.
Sont ils informés de son existence ?
Sont ils vraiment satisfaits ?


No no non
17 juin 2007 12:57
Citation
moamao a écrit:
Je pose la question à nos résidents marocains à l'étranger sur kounouz biladi,pour savoir s'ils ont une idée sur cette opération qui leur a été destinée depuis déjà quatre ans. Sont ils informés de son existence ? Sont ils vraiment satisfaits ?
salam
Aucune idée ya akhi No no Tes info. seront les bienvenues, .... choukran d'avance
m
17 juin 2007 13:44
[www.fmdt.ma]

C'est à travers ce site et par hasard,que j'ai découvert son existence. Je me suis dit que peut être, c'est moi qui manque d'informations.
Où devrai je aller les chercher ?
Personne n'en parle, ni dans les journaux, ni à la télé, même pas dans les offices de tourisme.
Alors,qui peut m'éclaircir ?
m
17 juin 2007 14:07
Voilà, en cherchant, j'ai découvert ce qui suit :

" Un important dispositif de communication a été mis en place sur la base d’une étude menée dans plusieurs pays d’accueil des MRE qui a permis une connaissance fine et approfondie de la cible.
Dans ce sens et pour la première fois, une campagne de communication spécifiquement destinée aux MRE a été lancée dans les pays d’accueil de nos compatriotes résidant à l’étranger, à savoir l’Allemagne, l’Italie, la France, l’Espagne et le Benelux. Plusieurs supports de communication (distribution de brochures et affiches, spots radio et télé sur les chaînes satellitaires et les radios communautaires) accompagneront les MRE de leur pays de résidence jusqu’à leur arrivée au Maroc.
Un site Web « kounouzbiladi.ma » a également été créé pour cette opération. L’offre détaillée y sera présentée en 6 langues."

Mais personnellement, c'est du jamais vu ni entendu, d'ailleurs, même le site ne fonctionne pas .

Merci, je compte sur vos éclaircissements...
j
18 juin 2007 23:40
savez vouz quel est le site qui a diffusè les resultats du bac 2007?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook