Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi ce mec!!!!!!!!!!!
S
4 mars 2011 22:26
As-salam alaykoum,

Ton amie a été blessée par ce qu'a dit son mari, je pense qu'elle a mal interprété ce qu'il lui a dit.
Je ne comprends pas l'arabe mais au vue des traductions, apparemment, il a voulu dire que si elle lui avait fait confiance, elle ne sera pas là à avoir des douleurs. Je ne pense pas qu'il lui ai repproché sa virginité.
Mais bon, ton amie est très susceptible à ce que je vois, à l'avenir son mari devra réfléchir avant de parler surtout que pour elle, c'était tout nouveau donc...

Après ALLAH wa rlam..
T
4 mars 2011 22:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam arretter de voir le mal partout, je pense pas que sont mari a dit ça en mal.
Ha la la nous les arabes on est pro pour déformer les choses!!

De toute facon si le mari ne lui a dit que cette petite remarque, y a pas de quoi pleurer pendant 1 semaine Heu
C'est que c'était forcément un mal entendu et que la fille à mal compris ce que son mari voulait lui dire.

Mais en meme temps j'ai du mal à croire qu'elle pleure depuis 1 semaine juste pour cette phrase perplexe
b
4 mars 2011 22:31
j jamai apprécié kon parle des truc intime entre marie et femme !! pour ta copine c normale ke c compliqué les premier jour et meme ca peu prendre des moi et des moi.. il fau kelle garde ses secré intime pour elle et son mari et avec le tem ils seron bien le faire mai si elle commence a en parlé au gen ca lui raportera ke des problem..a ce ke j compri a aucun momen son marie ne lui dit tetai pa vierge donc c just kell se tape des films ca doi etre le stresse des premier jour et le 3adi ki lui a balancé pour moi c par fierté "3adi j pa pu arivé parske tu te laissé pa faire"
l
4 mars 2011 22:40
Salam voila ta compris.
Sont mari lui a rien dit de mal, juste le fait que c'est normal, et puis pourquoi elle parle de ça avec ça copine, elle aurais du en parler avec sont mari au lieu d'interpréter les choses mal.
Y a pas mieux que le dialogue même pour le sexe elle ne doit pas avoir de tabou avec sont mari est lui demander des explication et surtout lui faire part de ses craintes.


Citation
titichleuha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam arretter de voir le mal partout, je pense pas que sont mari a dit ça en mal.
Ha la la nous les arabes on est pro pour déformer les choses!!

De toute facon si le mari ne lui a dit que cette petite remarque, y a pas de quoi pleurer pendant 1 semaine Heu
C'est que c'était forcément un mal entendu et que la fille à mal compris ce que son mari voulait lui dire.

Mais en meme temps j'ai du mal à croire qu'elle pleure depuis 1 semaine juste pour cette phrase perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
4 mars 2011 23:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam arretter de voir le mal partout, je pense pas que sont mari a dit ça en mal.
Ha la la nous les arabes on est pro pour déformer les choses!!

Pas seulement les "arabes"...tlm déforme un peu les histoire pour passer pour le "héros" ou la "victime"
d
5 mars 2011 09:45
merci infiniment pour ceux qui m'ont reponduyawning smiley
rif man: je ne suis pas jalouse du tout vu que je suis deja mariee lhmdollah et jai mon pti ange qui a 12 mois "rbi yhfdo"
lamyaa: je sais pa pkoi a chaq fois q il ya une une chose passive vous la collez aux arabes!!!
la je ne deforme rien mon amie ma raconter (et j'ai bien dit dans les limites) les souffrances q'elle a vecu moi pour réagir je l'ai conseillée de SBAR et avec le temps elle va s'harmoniser avec son mec (mais au fond de moi il m'a bien provoquée)
je vois pas ou est le prob
merci a vous quand meme!
m
5 mars 2011 12:23
franchement dis a ta copine c rien ça!! ya pas de probleme, pourquoi sen faire!
c normal la douleur!!!! et inchaallah ça passera avec le temps!!!

et je pense pas que son mari lui a dis ça pour lui faire du mal!!! elle doit vraiment etre du genre boudeuse pour interpréter les choses pejorativement!!!

allah i hawanhoum
l
5 mars 2011 12:52
Salam ba quoi dsl de dire la vérité mais j ai fait ce constat .
Pour t'est conseille envers ton amie je ne pense pas sincérement qu'il soit bon déja juste avec ce que tu a dit en gras.
Sur ceux bonne apm.


Citation
diva82 a écrit:
merci infiniment pour ceux qui m'ont reponduyawning smiley
rif man: je ne suis pas jalouse du tout vu que je suis deja mariee lhmdollah et jai mon pti ange qui a 12 mois "rbi yhfdo"
lamyaa: je sais pa pkoi a chaq fois q il ya une une chose passive vous la collez aux arabes!!!
la je ne deforme rien mon amie ma raconter (et j'ai bien dit dans les limites) les souffrances q'elle a vecu moi pour réagir je l'ai conseillée de SBAR et avec le temps elle va s'harmoniser avec son mec (mais au fond de moi il m'a bien provoquée)
je vois pas ou est le prob
merci a vous quand meme!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mars 2011 14:58
Ta copine elle s est monté la tête toute seule et toi ton rôle c est pas de la soutenir dans son délire et de dire que son propos y a choquée parce que tu envenimes les choses.
a toi de minimiser la chose pour faire comprendre a ton amie de ne pas se mettre dans des états pareils pour si peu et que lorsqu'elle se sent blessée qu elle demande immédiatement une explication a son époux pour justement évité les quiproquo parce que la c est rien de plus qu'un quiproquo
Et dis lui c est ça le mariage faut comprendre comment l autre communique pour comprendre ce qu'il dit et pas s'inventer des scénarios parce qu a ce rythme la elle se montera la tête pour un regard, un appel, une remarque...
Y
5 mars 2011 16:08
il a dit " 3adi " pour genre " normal si la première tu as mal " c'est tout !! faut pas chercher midi à 14h smoking smiley
a
5 mars 2011 18:30
Citation
Yasmiine a écrit:
il a dit " 3adi " pour genre " normal si la première tu as mal " c'est tout !! faut pas chercher midi à 14h smoking smiley

je pense ça aussi yasmine, sinon avoir mal ça c'est normal, j'ai une amie a moi, il a falut plusque une semaine comme elle etait safha comme on dit au marocwinking smiley, et le pire que son mari croit pas qu'elle etait vierge, parceque les actes se sont répeté chaque jour et du coup elle a mal et lui fait pas attention a rien ( heureusement qu'ils ont pas fait ça a la compagne sinon ils demandront de voir le pantalon et la hhhhhhhhhh ils pouvaient rester tt la semaine pour qu'ils l'obtienne :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook