Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Knock out. KO!!!
c
30 mai 2007 14:09
badr hari boxeur hors de commun
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
c
30 mai 2007 14:18
C'est la première fois que j'entends utiliser le terme de knock out pour un sport de combat. moody smiley

Dans mon langage à moi, le knock out est une technique qui permet de remplacer deux copies d'un gène dans le génome de l'organisme, par un autre allèle qui est le plus souvent inactif de façon à invalider un gène.

Mais bon, j'imagine qu'il n'est pas question de cela ici. grinning smiley
c
30 mai 2007 18:55
Citation
coeur d'orient a écrit:
C'est la première fois que j'entends utiliser le terme de knock out pour un sport de combat. moody smiley

Dans mon langage à moi, le knock out est une technique qui permet de remplacer deux copies d'un gène dans le génome de l'organisme, par un autre allèle qui est le plus souvent inactif de façon à invalider un gène.

Mais bon, j'imagine qu'il n'est pas question de cela ici. grinning smiley

Le knock out (KO, de l'anglais to knock out, faire sortir en frappant) est le terme signifiant, dans les sports de combat, la mise hors de combat d'un combattant suite à un coup porté par son adversaire et lui faisant perdre temporairement ses capacités (la personne est dite « sonnée »). Cela peut être une perte de conscience temporaire, mais peut simplement découler de la douleur et de la fatigue.
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook