kleema ça marche!!!
jai eu le meme problème on ma dit que le site marchait bien mais c'est faux la rubrique abonnement n'aparait pas pour non plus*

je n'arrive plus a prendre un abonement juste d'une semaine aider moi svp.....
Comme par hasard, j ai constaté que la rubrique abonnemment est réapparue comme par enchantement et que mon abonnement avait été prolongé d'un mois alors que je suis certaine de m'être désabonnée au moment de leur coupure!!!
Resalam,

Lorsque vous n arrivez pas a appeler (par exemple entre 19h et 23h), quels messages vous dit on??
Vous avez vu que les prix ont augmenté???

20 euros par semaine????? C est une blague???
ça devient une grande arnaque, autant revenir a mon forfait orange pro
oui quelle dommage mais on aura jamais un illimité pareil vers le Maroc.. j'ai envie de pleurer.

Faut faire quelque chose pour que Wana revienne sur sa décision!
Wana, c'est nul !
bonjour tout le monde

j ai la solution qui j en suis sur a 99% vous conviendra
alors c koi la solution stpZen
aujourd hui il existe un visiophone c est un telephone fixe portable c est a dire que tu peut le prendre avec toi et ou tu vas tu le branche sur un modeme et ca te permet d apeller les fixe en illimite en france ou une personne qui a le meme telephone peut importe ou elle se trouve
exemple: si une personne veut appeler sa mere qui est au maroc en illimite et bien elle lui offre ce telephone fixe et hope c est parti
donc le telephone vaut 214e et l abonnement de 12.9e par moi c est genial non? et en plus on a le previlege de se voir sur le telephone car il est equipé d un ecran

pour plus de detail contactez moi
Citation
aazouz a écrit:
aujourd hui il existe un visiophone c est un telephone fixe portable c est a dire que tu peut le prendre avec toi et ou tu vas tu le branche sur un modeme et ca te permet d apeller les fixe en illimite en france ou une personne qui a le meme telephone peut importe ou elle se trouve
exemple: si une personne veut appeler sa mere qui est au maroc en illimite et bien elle lui offre ce telephone fixe et hope c est parti
donc le telephone vaut 214e et l abonnement de 12.9e par moi c est genial non? et en plus on a le previlege de se voir sur le telephone car il est equipé d un ecran

pour plus de detail contactez moi

moins cher pour le maroc, comparé à l'abonnement un an, donc nikel sauf quand tu es dans le train, a ta pose au travail, en cours, en vacance ...
kleema de ton portable c'est partout ou tu veux quand tu veux =>>> c'est quand meme plus simple!

Quand j'y repense, quel dommage!!
Salut l'ami, AAZOUZ, tu peux expliquer ton tuyau! je suis intéressé.
c est un visiophone c est un telephone fixe portable c est a dire que tu peut le prendre avec toi et ou tu vas tu le branche sur un modeme et ca te permet d apeller les fixe en illimite en france ou une personne qui a le meme telephone peut importe ou elle se trouve
ce lui que ca interesse me le fais savoir pour que je vous dise comment commander

je pense que j ai ete assez clair
a bientot

ps: je suis une fille