Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kleema
e
27 janvier 2009 17:21
bonsoir a tous

pour tous ceux qui aurait le service kleema (pour appler vers un numero wana) est ce que ca fonctionne?
car tout a lheure ca marchait, la il me dise que le numero est soit masqué, soit apres l'abonnement est fini(alors qu'il se fini debut mars) pis j'essaie de me connecter sur leur site je reviens toujours au meme point c'est a dire au depart...

pensez vous que c'est leur serveur???

merci a tous

elise
a
27 janvier 2009 19:48
salam

Moi sa fait 3 jours que j essaie d appeler et je tombe sur la messagerie wana le hic c est que quand j envoie un message il le recoit et quand je l appelle je tombe sur messagerie donc je sais pas trop si c est kleema ou wana le pb
h
28 janvier 2009 00:17
qui m'explique l'offre??!!!

merci,

sur le site y a pas beaucoup d'explication, merci
assalam o alykoum
28 janvier 2009 09:20
Citation
habib75 a écrit:
qui m'explique l'offre??!!!

merci,

sur le site y a pas beaucoup d'explication, merci


salam habib75smiling smiley tu as de la chance smiling smiley je chercher ce genre d'explication pas plus tard qu'hier

[www.commentcamarche.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 janvier 2009 14:11
merci aicha,

je pense que y a pas mal d'abonnés qui se plaignent en ce moment, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques mois pour qu'ils puissent regeler leur petits soucis et offrir des services performants, ...
assalam o alykoum
e
10 février 2009 11:49
Salam ou 3alaykoum,j'ai lu vos messages à propos de kleema c'est vrai que il y a un gros probléme de connection mais kleema fais la sourde oreille quand je lui pose la question elle me répond par une autre et elle essaye toujours fuire ses responsabilités je trouve c'est domage car elle n'étais as comme ça avant tous marchais bien j'ai inscris plusieurs abonnement et je ne profite méme pas par ils ont encaissé et il me propose aucune alternative je crois je vais me plaindre au prés de la dgccrf car il y en a marre d'étre pris pour un con.
f
21 septembre 2010 17:16
bonjour tout le monde,
Je vous déconseille de vous abonnez chez Kleema, ce sont des escrocs.
j'ai déjà payé un abonnement chez eux et quand j'ai décidé de l'annuler et bien ils continuent toujours de me prélevé de l'argent sur mon compte.
Une réclamation est encours dans la DGCCRF alors faites attention !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook