Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Klarsfeld et son chat
S
21 juin 2007 13:05
Bonjour,


Ce type à l'extraordinaire don de prononcer des phrases débillissime....A voir sur cette video


[www.dailymotion.com]


Dans le cadre de sa campagne pour les législatives, il aurait également déclarer la phrase suivante : - Arno Klarsfeld : " Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris".


Ca ne s'invente pas....eye rolling smiley
J
21 juin 2007 13:29
Un débile vivant sur terre, franchement un nullard ce mec,

Quand il parle on dirait qu'il est out, est dans un autre état, on dirait qu'il est drogué, vrai ou faux?
V
21 juin 2007 17:03
c'est ptetre moi le débile de tous , car j'ai rien compris à quoi il voulait faire allusion ???
y
21 juin 2007 17:12
Nan les amis, Arno est quelqu'un de très intélligent... La preuve ? Son analyse puissante de sa défaite... Il a dit ceci : "C'est moins grave que d'avoir un petit chat malade" !
A
21 juin 2007 17:13
Il parle comme Vandamme !
J
21 juin 2007 19:01
Citation
Swingue a écrit:
Bonjour,


Ce type à l'extraordinaire don de prononcer des phrases débillissime....A voir sur cette video


[www.dailymotion.com]


Dans le cadre de sa campagne pour les législatives, il aurait également déclarer la phrase suivante : - Arno Klarsfeld : " Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l'ai traversé quand j'ai couru le marathon de Paris".


Ca ne s'invente pas....eye rolling smiley

J'ai vu Arno mais pas le chat; est-ce normal?????????????

Tu veux dire que le chat est resté à la maison, je le trouve ringard, mal élevé, comment se fait-il qu'un mec comme ça se fait inviter à la Télé et embaucher par Sarkozy???????????

C'est vraiment pas normal..... y quelque chose qui cloche dans notre système........... un père puisant........ une mère puissante.... quelqu'un peut me dire c'est quoi???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook