Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kiss-in a rabat qui se fini mal
13 octobre 2013 11:19
aujourd'hui devant le parlement de rabat, ils etais une dizaine de jeunes despotes de la laicité européene a vouloir bafouer les lois du pays, mais sa ne se passe pas ainsi dans un pays islamique la police n'a pas eu a intervenir,ces des jeunes citoyens qui ont arreter les defenseurs de l'occident [www.facebook.com] et voici l'article occidental [www.francetvinfo.fr]
c
13 octobre 2013 11:33
"despotes de la laicité européene " rien que ça....... Oups
une jolie mobilisation qui rapelle celles en turquie ou là aussi des couples sont venus s'embrasser en public:
[www.courrierinternational.com]
hé,c'est fini. le monde a changé. Bye
vous n'y pouvez rien.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
S
13 octobre 2013 12:09
Cool Quand l'état, la religion et la politique se mêlent de la sexualité individuelles des personnes cela devient du conditionnement par force de dictature d’où qu'elle viennent et quelques soit le pays grinning smiley

L'Amour et la Folie

Tout est mystère dans l'Amour,
Ses flèches, son Carquois, son Flambeau, son Enfance.
Ce n'est pas l'ouvrage d'un jour
Que d'épuiser cette Science.
Je ne prétends donc point tout expliquer ici.
Mon but est seulement de dire, à ma manière,
Comment l'Aveugle que voici
(C'est un Dieu), comment, dis-je, il perdit la lumière ;
Quelle suite eut ce mal, qui peut-être est un bien ;
J'en fais juge un Amant, et ne décide rien.
La Folie et l'Amour jouaient un jour ensemble.
Celui-ci n'était pas encor privé des yeux.
Une dispute vint : l'Amour veut qu'on assemble
Là-dessus le Conseil des Dieux.
L'autre n'eut pas la patience ;
Elle lui donne un coup si furieux,
Qu'il en perd la clarté des Cieux.
Vénus en demande vengeance.
Femme et mère, il suffit pour juger de ses cris :
Les Dieux en furent étourdis,
Et Jupiter, et Némésis,
Et les Juges d'Enfer, enfin toute la bande.
Elle représenta l'énormité du cas.
Son fils, sans un bâton, ne pouvait faire un pas :
Nulle peine n'était pour ce crime assez grande.
Le dommage devait être aussi réparé.
Quand on eut bien considéré
L'intérêt du Public, celui de la Partie,
Le résultat enfin de la suprême Cour
Fut de condamner la Folie
A servir de guide à l'Amour.

(Jean de La Fontaine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/13 12:10 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
13 octobre 2013 13:26
Citation
coldman a écrit:
"despotes de la laicité européene " rien que ça....... Oups
une jolie mobilisation qui rapelle celles en turquie ou là aussi des couples sont venus s'embrasser en public:
[www.courrierinternational.com]
hé,c'est fini. le monde a changé. Bye
vous n'y pouvez rien.

coldman ils etais 4 couple a s'embrasser...ils sont loin de faire l'unanimité la majoriter a parler et les a chasser legitimement et vous ne pourrez jamais changer nos valeur, garder donc votre pedophilie ainsi que que votre homosexuelité,sodomiser vous entre vous grinning smiley
c
13 octobre 2013 15:16
Citation
hyayna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
"despotes de la laicité européene " rien que ça....... Oups
une jolie mobilisation qui rapelle celles en turquie ou là aussi des couples sont venus s'embrasser en public:
[www.courrierinternational.com]
hé,c'est fini. le monde a changé. Bye
vous n'y pouvez rien.

coldman ils etais 4 couple a s'embrasser...ils sont loin de faire l'unanimité la majoriter a parler et les a chasser legitimement et vous ne pourrez jamais changer nos valeur, garder donc votre pedophilie ainsi que que votre homosexuelité,sodomiser vous entre vous grinning smiley


mais mon pauvre, le maroc est bien connu des gays pour autre chose que les valeurs religieuses.... grinning smiley
sinon ils etaient plusieurs dizaines à se rassembler.
et derrière eux, il y a toute une jeunesse éduquée qui ne veut plus de la chape de plomb religieuse.
tu ne défends pas de valeurs. tu défends l'hypocrisie, le paraitre.
ton dieu est il si faible qu'il a besoin d'un agent de police pour faire respecter les interdits dans la rue?
j'avais cru entendre "nulle contrainte en religion"....................
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
b
13 octobre 2013 15:42
encore un sujet qui va faire une belle sale reputation du maroc dans les pays arabes et dans le monde

ps: respect au mec sur la video de facebook qui s'est énervé et qui a arreter cette mascarade..je partage sa colere totalement
13 octobre 2013 17:48
ça montre l'etroitesse d'esprit de certains pseudosmusulmans , quelqu'un qui est sur de sa

foi les laissera s'embrasser sans en tenir compte et passera son chemin

pauvre Maroc , que de chemin a parcourir et des comme

le serveur , il y en a des tonnes , pur produits des années de plombs

ça doit bien rigoler en haut
S
13 octobre 2013 20:00
Cool Stop à cette grande hypocrisie, il y a de tout partout dans toute forme de sexualité de par le monde quelque soit le pays la religion ou le système de gouvernement ou de politique, c'est quand même drôle de voir que c'est toujours le chameau à 2b qui critique le dromadaire à 1b grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
13 octobre 2013 21:17
Citation
coldman a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
coldman a écrit:
"despotes de la laicité européene " rien que ça....... Oups
une jolie mobilisation qui rapelle celles en turquie ou là aussi des couples sont venus s'embrasser en public:
[www.courrierinternational.com]
hé,c'est fini. le monde a changé. Bye
vous n'y pouvez rien.

coldman ils etais 4 couple a s'embrasser...ils sont loin de faire l'unanimité la majoriter a parler et les a chasser legitimement et vous ne pourrez jamais changer nos valeur, garder donc votre pedophilie ainsi que que votre homosexuelité,sodomiser vous entre vous grinning smiley


mais mon pauvre, le maroc est bien connu des gays pour autre chose que les valeurs religieuses.... grinning smiley
sinon ils etaient plusieurs dizaines à se rassembler.
et derrière eux, il y a toute une jeunesse éduquée qui ne veut plus de la chape de plomb religieuse.
tu ne défends pas de valeurs. tu défends l'hypocrisie, le paraitre.
ton dieu est il si faible qu'il a besoin d'un agent de police pour faire respecter les interdits dans la rue?
j'avais cru entendre "nulle contrainte en religion"....................

si les gay sont les bienvenue au Maroc pourquoi alors cherche-tu a se que le roi legalise leurs pratique animale ? pas besoin voyons je l'est toujours sue que les gay etais les bienvenue la preuves le Maroc est rempli de touriste occidento Danse
s
13 octobre 2013 21:26
Salam,

Je voulais ouvrir un sujet sur cette provocation des laicards mais tu m'as devancé.

Qu' à cela ne tienne, allons-y, débattons !

Je pense qu'une société où tout est permis court à sa perte, c'est inéluctable.
Il n' y a plus de repères, plus de valeurs sur lesquelles s'appuyer.
La société est livrée à elle-même et donc encore plus divisée.

A quoi nous assistons aujourd'hui ?
Des "libertés" poussées à l'extrême.
Et c'est justement là le problème, les extrêmes finissent par s'imposer et nous imposer leurs idées !
Prenons l'exemple de la France, un lobby gay a réussi à imposer ses idées contre l'avis d'une grande majorité de gens. Plus d'un million de personnes sont allées manifester leur désaccord et n'ont pas été entendues. La logique aurait été de passer par un référendum car ce choix sociétal est tout sauf anodin.

Revenons au Maroc, une petite minorité de laicards voire d'athés (les deux se rejoignent souvent) voudrait nous imposer leurs idées décadentes. Boire et manger pendant le ramadan, forniquer en public, boire de l'alcool en public et même pendant le ramadan, cesser les appels à la prière car ça dérange les athées etc...

La vérité c'est qu'au prétexte de libertés individuelles, une petite minorité d'athés et de laicards veulent imposer à la majorité de croyants et pratiquants des lois et libertés qui vont à l'encontre de leur croyance. C'est vraiment prendre les gens pour des idiots.
c
13 octobre 2013 23:42
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je voulais ouvrir un sujet sur cette provocation des laicards mais tu m'as devancé.

une provocation des laicards .......... Oups

Je pense qu'une société où tout est permis court à sa perte, c'est inéluctable.
Il n' y a plus de repères, plus de valeurs sur lesquelles s'appuyer.


mais tu vis ou mon pauvre salmones? embrasser son ami/copine/femme c'est donc le goufre sous nos pieds? Oups

A quoi nous assistons aujourd'hui ?
Des "libertés" poussées à l'extrême.


deux ados se sont embrassés, tu parles d'une liberté extrême.......... ils ont été arrétés par la police.

Prenons l'exemple de la France, un lobby gay a réussi à imposer ses idées contre l'avis d'une grande majorité de gens. Plus d'un million de personnes sont allées manifester leur désaccord et n'ont pas été entendues. La logique aurait été de passer par un référendum car ce choix sociétal est tout sauf anodin.

mais ce n'est pas un lobby gay. ça fait longtemps qu'a gauche ce sujet a été débattu.
c’était le cheminement normal après le pacs.
méme marine le pen ne s''est pas engagé contre le mariage gay. pourquoi? tout simplement parce que les enquêtes d'opinion qu'elle avait commandé lui disait que prés de 60% de son électorat était pour.
en fait, c'est l’électorat de l'ump qui etait pour le coup le plus conservateur sur cette question.
quand à la droite catholique qui a manifesté par dizaines de milliers (et non pas million), elle toujours été contre tout progrès social. que se vayan todos.


Revenons au Maroc, une petite minorité de laicards voire d'athés (les deux se rejoignent souvent) voudrait nous imposer leurs idées décadentes. Boire et manger pendant le ramadan, forniquer en public, boire de l'alcool en public et même pendant le ramadan, cesser les appels à la prière car ça dérange les athées etc...

tu fais un petit mélange racoleur. c'est pas honnéte.
des jeunes ne voient pas pourquoi on leur interdirait de s'embrasser ou de boire pendant le ramadam.
quand à la demande de faire cesser les appels à la prière, c'est une légende. mais il faut bien ça pour attirer le chaland, hein salmones?
nulle contrainte en religion? vraiment? le créateur a besoin d'un agent pour verbaliser les contrevenants? l'islam est donc une religion si faible?
personne ne t'oblige à te marier avec un homme ou à boire en période de ramadam.
tu as le choix. le choix.
tout comme j'ai le choix de prendre ma femme sur mes genoux et de l'embrasser à la terrasse d'un café. et celui qui vient me faire une réflexion, il prend ma main dans la g....le.


La vérité c'est qu'au prétexte de libertés individuelles, une petite minorité d'athés et de laicards veulent imposer à la majorité de croyants et pratiquants des lois et libertés qui vont à l'encontre de leur croyance. C'est vraiment prendre les gens pour des idiots.

donc, que j'embrasse ma femme ou que je me désaltère pendant le ramadam, ça va " à l'encontre de ta croyance" ?
mais de quel droit tu te permet de m'interdire quoi que ce soit? en quoi cela te regarde? perplexe
je remarques que tu es français par intermittence toi aussi salmones.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
c
13 octobre 2013 23:45
Citation
hyayna a écrit:

si les gay sont les bienvenue au Maroc pourquoi alors cherche-tu a se que le roi legalise leurs pratique animale ? pas besoin voyons je l'est toujours sue que les gay etais les bienvenue la preuves le Maroc est rempli de touriste occidento Danse


mais tu n'as pas compris. je fais allusion au fait que les gays savent qu'ils trouveront des compagnons au maroc. tu n'es pas au courant?
ha oui, il n'y a pas d'homosexuels au maroc et au maghreb. ptdr
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
14 octobre 2013 12:59
Citation
coldman a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

si les gay sont les bienvenue au Maroc pourquoi alors cherche-tu a se que le roi legalise leurs pratique animale ? pas besoin voyons je l'est toujours sue que les gay etais les bienvenue la preuves le Maroc est rempli de touriste occidento Danse


mais tu n'as pas compris. je fais allusion au fait que les gays savent qu'ils trouveront des compagnons au maroc. tu n'es pas au courant?
ha oui, il n'y a pas d'homosexuels au maroc et au maghreb. ptdr

coldman je te dedicasse se jolie geste de tendresse de l'homme a la casquette voila se qui arrivera a tout ceux qui enfrindront la loi
s
14 octobre 2013 13:28
Citation
coldman a écrit:

Je pense qu'une société où tout est permis court à sa perte, c'est inéluctable.
Il n' y a plus de repères, plus de valeurs sur lesquelles s'appuyer.


mais tu vis ou mon pauvre salmones? embrasser son ami/copine/femme c'est donc le goufre sous nos pieds? Oups

Je vis en France et je constate ici l'évolution des moeurs, oup's des libertés !
Et je vois que la société marocaine par mimétisme commence à s'occidentaliser, heu pardon à prendre des "libertés" !
Généralement, tu sais bien qu'on commence par arracher des "petites libertés" pour ensuite aller plus loin. Il faut accepter qu'il n' y a pas un seul mode de vie mais plusieurs et, on ne pourra pas obliger tout le monde à vivre pareil
.

A quoi nous assistons aujourd'hui ?
Des "libertés" poussées à l'extrême.


deux ados se sont embrassés, tu parles d'une liberté extrême.......... ils ont été arrétés par la police.

J'ai répondu plus haut, un petit rien du tout (d'un point de vue occidental) mais qui amènera d'autres "revendications".

Revenons au Maroc, une petite minorité de laicards voire d'athés (les deux se rejoignent souvent) voudrait nous imposer leurs idées décadentes. Boire et manger pendant le ramadan, forniquer en public, boire de l'alcool en public et même pendant le ramadan, cesser les appels à la prière car ça dérange les athées etc...

tu fais un petit mélange racoleur. c'est pas honnéte.
des jeunes ne voient pas pourquoi on leur interdirait de s'embrasser ou de boire pendant le ramadam.
quand à la demande de faire cesser les appels à la prière, c'est une légende. mais il faut bien ça pour attirer le chaland, hein salmones?
nulle contrainte en religion? vraiment? le créateur a besoin d'un agent pour verbaliser les contrevenants? l'islam est donc une religion si faible?
personne ne t'oblige à te marier avec un homme ou à boire en période de ramadam.
tu as le choix. le choix.
tout comme j'ai le choix de prendre ma femme sur mes genoux et de l'embrasser à la terrasse d'un café. et celui qui vient me faire une réflexion, il prend ma main dans la g....le.

Tout comme les jeunes s'embrassant ont pris une chaise dans la g....le, sacré coldman !
Il faut tenir compte de la spécificité du Maroc qui est un pays MUSULMAN où la religion d'Etat est l'ISLAM.
Donc, il faut respecter cela, le Maroc n'est pas un pays laïc.
Et j'ajouterai que la majorité des marocains sont musulmans et pratiquants, c'est un fait.
Pour preuve, lorsque je suis au Maroc, je peux t'assurer que j'ai du mal à trouver de la place dans les mosquées le vendredi ou pendant le ramadan, par exemple. Et pourtant, des mosquées y' en a partout, parfois séparées d'à peine 5 minutes à pieds. Donc, il y' a bien des musulmans dans ce pays.
Les musulmans demandent juste que la spécificité du pays soit respectée.
Si quelqu'un a envie de manger pendant le ramadan, eh bien qu'il le fasse en respectant les autres.
Si quelqu'un a envie d'être homo, eh bien qu'il le fasse de manière discrète.
Au Maroc, des homos y'en a mais on ne les a jamais pendus, que je sache.
Le Maroc n'est pas l'Iran avec une police des moeurs, tu le sais bien.
Mais il y' a des lois qu'il faut respecter, c'est tout.


La vérité c'est qu'au prétexte de libertés individuelles, une petite minorité d'athés et de laicards veulent imposer à la majorité de croyants et pratiquants des lois et libertés qui vont à l'encontre de leur croyance. C'est vraiment prendre les gens pour des idiots.

donc, que j'embrasse ma femme ou que je me désaltère pendant le ramadam, ça va " à l'encontre de ta croyance" ?
mais de quel droit tu te permet de m'interdire quoi que ce soit? en quoi cela te regarde? perplexe
je remarques que tu es français par intermittence toi aussi salmones.

Je suis français musulman, coldman.
J'étais contre le mariage gay et j'aurai bien voulu qu'il y' ait un référendum.
Je suis sûr qu'avec un référendum le mariage ne serait pas passé.
On peut avancer les sondages mais tu sais bien que les sondages ne reflètent pas toujours la réalité.
La différence, c'est qu'ici nous sommes dans un pays laïc, ce qui n'est pas le cas du Maroc.
Je ne t'interdis rien coldman, faut juste respecter la loi.
Je respecte la loi française bien que parfois ça va à l'encontre de mes croyances mais je la respecte.
Pourquoi toi, tu ne voudrais pas respecter la loi marocaine ?




Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/13 13:35 par salmones.
c
14 octobre 2013 17:59
Citation
salmones a écrit:

Je suis français musulman, coldman.
J'étais contre le mariage gay et j'aurai bien voulu qu'il y' ait un référendum.
Je suis sûr qu'avec un référendum le mariage ne serait pas passé.
On peut avancer les sondages mais tu sais bien que les sondages ne reflètent pas toujours la réalité.


ça donne quand même des indices. et quand toutes les études ou presque donnent les mémes resultats , il faut bien se faire une raison. oui massif à gauche et rejet seulement majoritaire chez les sympathisants ump.
à moins que tout cela soit le resultat d'un grand complot mondial. grinning smiley

La différence, c'est qu'ici nous sommes dans un pays laïc, ce qui n'est pas le cas du Maroc.
Je ne t'interdis rien coldman, faut juste respecter la loi.
Je respecte la loi française bien que parfois ça va à l'encontre de mes croyances mais je la respecte.
Pourquoi toi, tu ne voudrais pas respecter la loi marocaine ?



arréte ton char. tu as grandi en france. voir deux ados s'embrasser ne te choque pas. tu as vu ça au collége, dans la rue etc.. depuis que tu es petit.
et là, tu justifies l'arrestation par la police? ha oui, c'est vrai, c'est le maroc.
je suis pour les libertés en france et pour le diktat en france. Are you crazy
réveil skyzo boy.
imagine que demain des fachos comme toi (mais cathos) fassent voter des lois pour criminaliser tout ce qui n'est pas chretien en france;, tu vas dire quoi?
je note que tu considéres donc que la religion doit etre adossée à la flicaille et à des lois repressives pour s'intaller.
il n'y a que l'extreme droite catho qui pense ainsi en france.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
o
14 octobre 2013 18:04
Salam
Paroles sages Salmones que de respecter les lois du pays. Mais il n'y a pas de loi au Maroc qui interdit a 2 jeunes meme non mariés de s'embrasser, ce qui l'interdit ce sont les coutumes et les moeurs. En islam Zemzemi a dit que rien dans l'islam n'interdit a 2 personnes de s'embrasser a condition de le faire en cachette. Tu vas rire en lisant le nom de Zemzemi mais personne n'a pu le contredire dans tout ce qu'il a dit. Alors ces 2 jeunes vont ils etre condamnés pour trouble de l'ordre publique qu'ils n'ont pas causé la ou ils l'ont fait ou parce que ça été mis sur facebook
s
14 octobre 2013 19:07
Citation
coldman a écrit:
Citation
salmones a écrit:

Je suis français musulman, coldman.
J'étais contre le mariage gay et j'aurai bien voulu qu'il y' ait un référendum.
Je suis sûr qu'avec un référendum le mariage ne serait pas passé.
On peut avancer les sondages mais tu sais bien que les sondages ne reflètent pas toujours la réalité.


ça donne quand même des indices. et quand toutes les études ou presque donnent les mémes resultats , il faut bien se faire une raison. oui massif à gauche et rejet seulement majoritaire chez les sympathisants ump.
à moins que tout cela soit le resultat d'un grand complot mondial. grinning smiley

Tout cela n'est que de la ratatouille !
Un référendum s'imposait et aurait été bien plus pratique.
Le résultat ne se discute pas, c'est la majorité qui parle.
D'ailleurs, c'est bien parcequ'on redoutait le NON qu'on a pas eu recours à cette consultation.


La différence, c'est qu'ici nous sommes dans un pays laïc, ce qui n'est pas le cas du Maroc.
Je ne t'interdis rien coldman, faut juste respecter la loi.
Je respecte la loi française bien que parfois ça va à l'encontre de mes croyances mais je la respecte.
Pourquoi toi, tu ne voudrais pas respecter la loi marocaine ?



arréte ton char. tu as grandi en france. voir deux ados s'embrasser ne te choque pas. tu as vu ça au collége, dans la rue etc.. depuis que tu es petit.
et là, tu justifies l'arrestation par la police? ha oui, c'est vrai, c'est le maroc.
je suis pour les libertés en france et pour le diktat en france. Are you crazy
réveil skyzo boy.
imagine que demain des fachos comme toi (mais cathos) fassent voter des lois pour criminaliser tout ce qui n'est pas chretien en france;, tu vas dire quoi?
je note que tu considéres donc que la religion doit etre adossée à la flicaille et à des lois repressives pour s'intaller.
il n'y a que l'extreme droite catho qui pense ainsi en france.

Oui, j'ai vu et je vois toujours cela en France.
J'ai même vu des homos s'embrasser.
Mais la France n'est pas le Maroc, coldman !
Ce que je dénonce, c'est ce mimétisme marocain qui est très dangereux pour la société.
Si l'on ferme les yeux sur ces baisers en public, tu peux être sûr qu'il y' aura autre chose derrière.
En France, tu sais qu'on n' a pas le droit de porter le voile, qu'on a plus le droit au sacrifice rituel, de construire des mosquées dignes de ce nom, bientôt on ne pourra plus circonciser ses garçons...
Je vois pas ce qui peux nous arriver de pire avec les cathos.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/13 19:11 par salmones.
s
14 octobre 2013 19:17
Citation
omar625 a écrit:
Salam
Paroles sages Salmones que de respecter les lois du pays. Mais il n'y a pas de loi au Maroc qui interdit a 2 jeunes meme non mariés de s'embrasser, ce qui l'interdit ce sont les coutumes et les moeurs. En islam Zemzemi a dit que rien dans l'islam n'interdit a 2 personnes de s'embrasser a condition de le faire en cachette. Tu vas rire en lisant le nom de Zemzemi mais personne n'a pu le contredire dans tout ce qu'il a dit. Alors ces 2 jeunes vont ils etre condamnés pour trouble de l'ordre publique qu'ils n'ont pas causé la ou ils l'ont fait ou parce que ça été mis sur facebook

Erev Tov omar,

Je t'invite à relire l'article 483 du code pénal marocain.
Les deux jeunes sont poursuivis pour atteinte à la pudeur.
Ton esprit tordu et sionisant te pousse à raconter des sottises même sur le Maroc.
Une gay pride à Tel Aviv mais pas à Marrakech winking smiley
c
14 octobre 2013 20:47
Citation
salmones a écrit:
Si l'on ferme les yeux sur ces baisers en public, tu peux être sûr qu'il y' aura autre chose derrière.

et oui. qui vole un oeuf vole un boeuf. et si on autorise le baiser, demain les gens copuleront dans les rues..
il faut que tu te reprennes. tu déco.nnes grave.

En France, tu sais qu'on n' a pas le droit de porter le voile,

le voiel n'est en rien interdit. à moins que tu ne parles de la burqa?

qu'on a plus le droit au sacrifice rituel,

ben si, c'est méme favorisé par une industrie qui ne cherche que le profit et le rendement.
quand aux sacrifices à l''occasion de fétes, c'est encadré, des lieux mis expres à disposition.
tu regrettes le bon vieux temps de la baignoire et de la peau séchant sur le balcon?

de construire des mosquées dignes de ce nom,

ben si il s'en construit. parfois méme avec des subventions déguisées.

bientôt on ne pourra plus circonciser ses garçons...

nous en sommes trés loin.
la circoncision si elle n'est pas thérapeutique reste une mutilation.
mais chaque adulte est libre de se faire couper à ses frais.

Je vois pas ce qui peux nous arriver de pire avec les cathos.

parce que tu n'imagines pas ce qu'etait la France sous le diktat de l’église; des crucifix partout, le clergé ayant son mot à dire sur tout et rien. ................ c’était pas la joie.
laisse les gosses s'embrasser va. ça en t'es arrivé? tu n'a jamais embrassé furtivement une amie à la sortie du collège? tu es devenu un pervers par la suite?
allez, ça suffit le cinema. whistling smiley
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
o
14 octobre 2013 21:07
Et en quoi ce baiser peut il être considéré comme atteinte a la pudeur, si c'est oui pourquoi ils viennent pas ramasser a la pelle les couples qui s'embrassent aux aéroports et aux gares quand ils se disent au revoir surtout les européens, ils vont avoir leurs consuls sur le dos. T'as rien pigé, y a une anguille sous roche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook