Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kirdaous ma grande deception
o
10 janvier 2008 22:24
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.
n
10 janvier 2008 23:42
un jour ou l'autre elle paiera pour le mal qu'elle a fait et sa traitrise. Comment peut on jouer la comedie pendant 6 ans et profiter des autres? ce genre de comportement est de plus en plus frequent et malheureusement m'etonne de moins en moins.
je te souhaite bcp de courage pour oublier cette histoire et passer à autre chose. on souffre de ce genre de trahision mais avec le temps on arrive à oublier ces personnes qui n'en valent pas la peine.
v
10 janvier 2008 23:43
ce n'est pas firdaous par hasard.......ou plus 9irdoun......

Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.
T
11 janvier 2008 00:08
il faut du tout pour faire le monde. durant ta vie tu connaitras toutes les nuances de l'humanite.

malheureusement tu as commence par l'une des plus sombres!

ou peut etre heureusement, car il te reste les nuances les plus claires a rencontrer. alors aie courage,

tournes la page et sois confiant; il y a tant de bnatenass super et tu en rencontras une certainmt!

"wa 3aça an takraho chy'an wa howa khayron lakom" sada9a Allaho l3azim
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
o
11 janvier 2008 08:21
Merci à l'administrateur et aux gans qui m'ont écris pour me soutenir et partager ma tristesse et désaroi.
Certes,il faut oublier et passer à autre chose,mais avouez que c'est plus facile à dire.surtout qu'on est kelkun de romantic,trés sensible,et j'ai été bléssé dans le sacré de moi méme.
aprés n'avoir fait que du bien,et aimé de toutes mes forces,pourkoi une telle fin aussi cruelle,je ne mérite pas ça,tout le contraire.
Kirdaous restera la femme que je n'oublierai jamais que j'ai aimé,et en méme temps,la personne que je deteste le plus au monde actuellement,pour avoir tué l'amour en moi,m'avoir trahi,vous serez d'accord avec moi,si je vous dis,qu'il n'y a pas pire que vivre déchiré entre deux sentiments totalement opposés.
elle a trqué l'homme,le medecin,qui a fait d'elle ce qu'elle est actuellement et j'en suis fier car ça reste mon edifice,elle m'a troqué contre,la débauche,et d'autres comportements pas trés catholiques comme on dis ici en france.
que certaines filles de mon pays le maroc,dérapent par besoins et manque de moyens,je trouve celà explicable,mais quand une fille a tou pour etre heureuse et choisit une mauvaise voie comme kirdaous,je trouve celà repugnant et comdanable.gardons le contact mes amis et compatriotes.
r
11 janvier 2008 09:16
Citation
oubelkass a écrit:
Merci à l'administrateur et aux gans qui m'ont écris pour me soutenir et partager ma tristesse et désaroi.
Certes,il faut oublier et passer à autre chose,mais avouez que c'est plus facile à dire.surtout qu'on est kelkun de romantic,trés sensible,et j'ai été bléssé dans le sacré de moi méme.
aprés n'avoir fait que du bien,et aimé de toutes mes forces,pourkoi une telle fin aussi cruelle,je ne mérite pas ça,tout le contraire.
Kirdaous restera la femme que je n'oublierai jamais que j'ai aimé,et en méme temps,la personne que je deteste le plus au monde actuellement,pour avoir tué l'amour en moi,m'avoir trahi,vous serez d'accord avec moi,si je vous dis,qu'il n'y a pas pire que vivre déchiré entre deux sentiments totalement opposés.
elle a trqué l'homme,le medecin,qui a fait d'elle ce qu'elle est actuellement et j'en suis fier car ça reste mon edifice,elle m'a troqué contre,la débauche,et d'autres comportements pas trés catholiques comme on dis ici en france.
que certaines filles de mon pays le maroc,dérapent par besoins et manque de moyens,je trouve celà explicable,mais quand une fille a tou pour etre heureuse et choisit une mauvaise voie comme kirdaous,je trouve celà repugnant et comdanable.gardons le contact mes amis et compatriotes.


Tourne la page....


Tires en des bonnes leçons et avance l'ami...



Elle t'a trompée, Dieu en est témoin et la jugera, si ce n'est point la, ce sera au jour du jugement dernier, ...


Courage l'ami!!!



Une personne qui te répond en connaissance de cause winking smiley
f
11 janvier 2008 10:54
salam,
on a tous vécu à un moment donné (pas forcèment sentimentale) une histoire douleureuse ,qui nous soufflé notre énergie et mis dans un tel état de désespoir qu'on se demande si on s'en sortira un jour.bien sûr qu'on pourra s'en sortir il n'y a pas de miracle ;c'est le temps qui referme les plaies et aide à tourner la page ,il ne faut pas etre trop pressé de guérir,seulement laisser le temps faire son travail. et un jour viendra où tout ça te paraitra comme un lointain souvenir sans importance.je te parle aussi par expérience.
couragesmiling smiley
d
11 janvier 2008 11:19
desole pour elle khoya elle t'as perdu toi, oui tu merite mieux que sa mais elle ne sais pas ce que l'amour d'ailleur je ne pense pas qu'elle le serra un jour sauf si comme en dit (radi tachrabe mane nafse elkase li charbatake mano) incha allah khire khoya perd pas espoir et dit toi que des filles bien existe comme d'ailleur nous en dit iwa ouled nasse kaynine ghire nsabro ou natsanawe.
rabi i3awdake khire
11 janvier 2008 11:27
Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.


tu es tombée sur la mauaise personne, parfois les gens n'ont aucun scrupule a jouer avec les sentiments des gens afin d'atteindre un but, mais dis toi bien que rabbi kbir et qu'un jour ou l'autre, elle paiera ses fautes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
11 janvier 2008 11:27
merci beaucoup ghislane.
mai tu n'as aucune idéee sur mon désaroi et ma detresse,méme si tu as raison.
mais je te jure que je fais de mon mieu pour me relever,et rebondir.c juste une kestion de temps.
ski me fait du bien c'est d'en parler à des gens kom toi et autres,ce n'est ni le medecin ni les medicaments.il faut en parler,je suis méme entrain d'écrire un livre sur mon malheureux mélodrame avec cette fille san eta d'ame san scrupules ni gratitude.
on en reparlera o.k?
Je ne sui pas le genre une de perdue dix de retrouvées.j'ai besoin de vivre ma souffrance,d'y remedier et me remettre,c mon méilleur remede.biz,à biento.
o
11 janvier 2008 11:30
merci fatimzohra,tu as certainnement raison.mai le fait d'en parler,je sui méme entrai d'ecrire un livre là dessus,me fait énormément de bien,
biz,merci de ton soutien et reconfort.écris moi kan tu veux.
o
11 janvier 2008 11:36
merci beaucoup ma grande.là je reconnai les gens de mon pays.
ske je ne comprend pa,c'est ke j'ai rien fait de mal,que du bien,beaucoup de bien.on avait tou pour étre heureux.ma faute c'est que j'ai été tro cool,laxiste,tolérant,ouvert,jusqu'au jour ou elle est devenue plu francaise que les francais.niant son identité,ses origines,sa culture.bradant tou celà contre les apparences,les fausses valeures,les plaisirs ephémeres et le débauche,par choix et non pas par nécessité.
biz,à bientot.
11 janvier 2008 11:39
oubelkass je pense qu'il faut que tu te résigne a cet amour perdu, toi apparemment tu as ete honnête avec cette femme, tu as construis son confort avec tes mains.

Cette femme a profité de la situation, maintenant il faut que tu fasses le deuil et ne te dis pas que toutes les femmes sont pareilles, c'est clair que tu auras du mal a refaire confiance à une femme.

Je te souhaite tout le courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
11 janvier 2008 11:40
salu soltana,trés belle ta citation,j'apprecie.
c'est ske je me di,y'a que dieu qui lui fera payer.elle a suivi les tentations de satan,elle va droit au mur et tombera de trés haut un jour.mai ce sera impossible de faire marche arriére.et c'est là ou débutera sa souffrance à elle.
merci de t'interesser à mon cas et de m'avoir écris.biz et à biento
11 janvier 2008 11:50
de rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
11 janvier 2008 14:26
Naré j'ai du mal et j'arrive toujours pas à savoir et comprendre comment on peut se faire une opinion sur une relation qui concerne 2 parties en lisant quelques lignes d'une seule partie..

Aussi je veux pas jouer l'avocat du diable(encore faut il un diable), on peut pas jouer une comédie durant 6ans sauf si l'autre partenaire est vraiment naïf et bete..

je lis ça assez souvent dès qu'il y a rupture dans certains cas, on vient crier à la trahison, à la manipulation ..etc mais c'est quoi ça? on veut pas pousser la réflexion un peu plus loin? une séparation ne veut pas dire une trahison, y a plusieurs raisons, elle t'aime pas, elle s'entend plus avec twa w zid w zid, non c'est par égoïsme en fait qu'on cite la trahison car on veut pas se remettre en doute..

je parle pas spécialement du posteur, je parle d'une situation qui se repete assez svt et toujours avec les memes commentaires
t
11 janvier 2008 14:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
Naré j'ai du mal et j'arrive toujours pas à savoir et comprendre comment on peut se faire une opinion sur une relation qui concerne 2 parties en lisant quelques lignes d'une seule partie..

Aussi je veux pas jouer l'avocat du diable(encore faut il un diable), on peut pas jouer une comédie durant 6ans sauf si l'autre partenaire est vraiment naïf et bete..

je lis ça assez souvent dès qu'il y a rupture dans certains cas, on vient crier à la trahison, à la manipulation ..etc mais c'est quoi ça? on veut pas pousser la réflexion un peu plus loin? une séparation ne veut pas dire une trahison, y a plusieurs raisons, elle t'aime pas, elle s'entend plus avec twa w zid w zid, non c'est par égoïsme en fait qu'on cite la trahison car on veut pas se remettre en doute..

je parle pas spécialement du posteur, je parle d'une situation qui se repete assez svt et toujours avec les memes commentaires

Tu sais qd tu mets toute ta confiance et surtout ton espoir sur une personne et qu au final tu es déçu, tu as tendance à oublier les bon moments mais il ne faut pas oublier qe l'amour rend aveugle et que parfois on se voile la face quant aux défaut de notre partenaire.


ps : tu sais pas ce que c est que l amour spinning smiley sticking its tongue out
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
11 janvier 2008 14:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Naré j'ai du mal et j'arrive toujours pas à savoir et comprendre comment on peut se faire une opinion sur une relation qui concerne 2 parties en lisant quelques lignes d'une seule partie..

Aussi je veux pas jouer l'avocat du diable(encore faut il un diable), on peut pas jouer une comédie durant 6ans sauf si l'autre partenaire est vraiment naïf et bete..

je lis ça assez souvent dès qu'il y a rupture dans certains cas, on vient crier à la trahison, à la manipulation ..etc mais c'est quoi ça? on veut pas pousser la réflexion un peu plus loin? une séparation ne veut pas dire une trahison, y a plusieurs raisons, elle t'aime pas, elle s'entend plus avec twa w zid w zid, non c'est par égoïsme en fait qu'on cite la trahison car on veut pas se remettre en doute..

je parle pas spécialement du posteur, je parle d'une situation qui se repete assez svt et toujours avec les memes commentaires

Tu sais qd tu mets toute ta confiance et surtout ton espoir sur une personne et qu au final tu es déçu, tu as tendance à oublier les bon moments mais il ne faut pas oublier qe l'amour rend BETE et que parfois on se voile la face quant aux défaut de notre partenaire.


ps : tu sais pas ce que c est que l amour
spinning smiley sticking its tongue out

Wé peut etre je connais pas mais c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de l'amour winking smiley
c
11 janvier 2008 15:27
trop bon trop con ... winking smiley
p
11 janvier 2008 15:35
salam

je sais pas pourquoi j ai envie d etre neutre , ce qui ne veut pas dire que je ne compatis pas mais nous n'avons pas tous les éléments de ton histoire

Tu parles comme si tu l'avais "sauvé " d'un terrible destin et façonné de manière à ce qu'elle devienne une femme respectable ( enfin ce que tu as cru qu elle est devenu )

Comment as tu rencontré cette femme ? qu'est ce qui t a plu chez elle au debut ?

Pourquoi la femme "libre" et "independante" qu elle est devenue te gène tant ? perplexe

Merci de nous en dire plus à moins que tout cela soit personnel et dans ce cas, il m'est impossible pour moi de savoir si dans l'histoire cette fille mérite qu'on la traite ainsi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook