Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kinésithérapeute et islam ?
m
21 mai 2011 20:11
Salam aylikoum tout le monde, Voilà je me présente je m'appelle Sophia et je voudrais vous poser une question, je suis actuellement en Segonde Générale, et j'aimerais bien m'orienter vers le metiers de KInésithétapeute, j'ai discutée avec plusieurs personnes qui m'ont vraimant découragées, pas rapport à l'islam, parce qu'on masse des hommes, je voudrais votre avis sur la question suivante : Est-ce que je peux exercer ce metier sans être dans le Harram ? Merci D'Avance. smiling smiley
M
22 mai 2011 10:57
franchement dans le metier de kinesitherapeute comme tu l'as deja dit tu masses des hommes dont a toi de reflechir .

moi aussi quand j'avais songé a ce metier mais apres reflexion j'ai laissé tomber
22 mai 2011 11:51
C'est à toi de voir si ça te gêne ou pas.
22 mai 2011 11:53
Au contraire on a besoin de femmes justement parce qu on galère a trouver des kiné femmes.
C est plutôt un bien pour la communauté.
De plus t exerce en libérale, donc c est plus pour toi de choisir.
Moi je t encouragerais parce que justement cette profession est en pénurie de femmes.
22 mai 2011 13:50
Citation
djbellette a écrit:
Au contraire on a besoin de femmes justement parce qu on galère a trouver des kiné femmes.
C est plutôt un bien pour la communauté.
De plus t exerce en libérale, donc c est plus pour toi de choisir.
Moi je t encouragerais parce que justement cette profession est en pénurie de femmes.



mais elle ne pourra pas dire à un client qu'elle refuse de le traiter car c'est un homme.
22 mai 2011 20:32
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Au contraire on a besoin de femmes justement parce qu on galère a trouver des kiné femmes.
C est plutôt un bien pour la communauté.
De plus t exerce en libérale, donc c est plus pour toi de choisir.
Moi je t encouragerais parce que justement cette profession est en pénurie de femmes.



mais elle ne pourra pas dire à un client qu'elle refuse de le traiter car c'est un homme.

salam
si elle se met à son compte Si. Elle pourra garder seulement un réseau féminin.
d'où l'interet. Comme ca les femmes musulmanes ne seront pas obligées d'aller voir un kiné homme.
T
18 juillet 2018 15:40
C’est médical tu va pas faire sa pour toucher des hommes mais pour les soigner après c mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook