j'aurais voulu savoir si des mamans avaient déjà eu recours au kiné pour leur bébé.Ma fille de 3 mois a une bronchiolite depuis 2 semaines et elle a des glaires qui l'empêchent de bien respirer.On m'a conseillé de l'emmerner chez un kiné qui l'aiderait à se débarasser de tous ses glaires,je voulais donc savoir si ça marche réellement. Merci pour vos réponses
Franchement n'hésite pas ca aide , ca décole les glaires des parois respiratoires. Ca va être un peu impressionnant mais ca va lui faire un grand bien et a toi aussi
oui ça marche mais j'espère que tu as le coeur bien accroché parce que bébé fait vraiment pitié à voir au moment du massage.
l'avantage, c'est qu'après il dort bien
je te conseille de l'emmener vraiment car il faut absolument le débarrasser de ses glaires... autrement cela peut-être très dangereux. je te dis cela même si le spectacle est insoutenable alors prépare toi psychologiquement.
bon courage à toi et au bébé
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Par contre en ce qui concerne les séances de mes enfants ca n'a pas été vraiment impressionnant. Mais cela dépend du degré de la maladie et plus les séances avance moins le kiné doit manipuler
Pour ce qui est du kiné, c'est vrai qu'il faut vraiment pas hésiter, emmène ta puce dès que tu peux mais je te préviens, c'est impressionnant alors si tu penses que tu ne pourras pas supporter dis à ton mari de l'emmener. Le kiné appuyes très fort sur le thorax du bébé et il le presse et tu as l'impression qu'il souffre en fait que non. Et c'est vrai qu'après ça ils dorment paisiblement.