Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 15 kilos à perdre !!!
m
1 novembre 2006 01:00
Ben tu prends un jus + toast ou tranche de pain+ fromage +yaourt
m
1 novembre 2006 09:56
Bonjour,

des nouvelles du régime?
a
1 novembre 2006 18:20
Le plus important dans toute cette histoire, c'est de BOIRE BEAUCOUP D'EAU !!!!


Moi aussi j'ai fai un régime au présent, je commencais a grossir, j'ai perdu 12 kg. J'ai pourtant mangé chaque jour un pain au raisin, pain au chocolat etc...;

le plus important c'est de BOIRE !!!!!


Bon courage


en ce moment, après mon régime, je suis a la deuxieme étape, musclage du corps.


C'est pas facile !! Mais il faut SOUFFRIR pour avoir ce que l'on veut



Rachid
a
1 novembre 2006 18:21
Moi aussi j'ai fai un régime au présent,



je voulais dire au : printemps et non présent

sorry
rachid
n
1 novembre 2006 18:26
mais les mecs vous perdez plus vite que noussad smiley
m
1 novembre 2006 18:58
Oui les mecs perdent rapidement

ALors Mesdames, des nouvelles du régime...
Je suis a ma deuxieme journée
je me sens bien hamdoulilah , pas de souffrances...Voila
a
1 novembre 2006 20:22
Citation
naïsia a écrit:
mais les mecs vous perdez plus vite que noussad smiley


je ne sais pas ? possible que oui.


En tout cas bon courage a vous toutes !!

Rachid
1 novembre 2006 20:41
Citation
naïsia a écrit:
mais les mecs vous perdez plus vite que noussad smiley

oui plus vite et mieux!!!

Désolé pour vous mesdemoiselles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
1 novembre 2006 20:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
mais les mecs vous perdez plus vite que noussad smiley

oui plus vite et mieux!!!

Désolé pour vous mesdemoiselles!

grrrrrrrr
n
1 novembre 2006 21:16
ce soir flemme de cuisiner donc c un morceau de fromage et du pain
a
2 novembre 2006 09:19
Salut tout le monde,

Moi je suis motivée, je commence aujourd'hui, et je reprends le sport ce soir ( j'ai enfin fini le ramadan). Par contre, je ne vais peut être pas appliquer les menus à la lettre, je vais essayer de manger EQUILIBRE, plus léger.

Je fais du fitness depuis 2 ans maintenant, et j'ai perdu 2 tailles du 46 au 42, génial non !! Mais je suis sûre que je peux faire mieux, parceque même en mangeant moins, si on ne se bouge pas ça ne sert à rien. Je veux pouvoir aller dans une cabine d'essayage, sans me dire à l'avance, non ça rentrera pas !! Faut faire ça toute l'année, si on se dit que c'est pour un mois, on lâchera à un moment ou un autre.

Allez, motivées les filles, y a pas de raisons pour qu'on n'y arrive pas !! C'est vrai quoi, pendant le ramadan, on se prive de nourriture toute une journée, et on ne pourrait pas éviter les grignotages ?! Bien sûr que si, tout se passe dans la tête.

Allez, courage !!
m
2 novembre 2006 10:26
je jeune en ce moment, je ne sais pas si ca va boulverser mon régime ou pas.
b
2 novembre 2006 10:40
Moi aussi, je fais attention mais je vais attendre de finir mon rattrapage ou zayer el samta (si elle s'éclate pas grinning smiley lol)
m
3 novembre 2006 10:21
Personne n'est interessé?!!!
des nouvelles du régime?
b
3 novembre 2006 11:48
Moi je jeûne aujourd'hui
m
3 novembre 2006 12:02
moi aussi j'ai meme jeuner hier. J'ai encore 6j inchallah je ne sais pas si ca va boulverser le régime ou pas!
j
3 novembre 2006 17:05
Citation
minoucha30 a écrit:
Personne n'est interessé?!!!
des nouvelles du régime?

moi je suis interessée j'ai besoin de perdre 5 kg pour mon mariage (dans 5 mois) je commencerai demain
b
3 novembre 2006 17:14
Bon courage alors Clap
n
3 novembre 2006 23:00
Moi ça avance. J'ai bien perdu pendant le ramadan, et comme j'ai décidé de rattraper mes jours à partir de ce week-end, je pense que cela va aller créchendo. J'ai acheté une créme amincissante à base de caféine (percutaféine --- utilisé aprés une grossesse) pour la suite, plus une pour les vergetures car je vais vraiment perdre mes kilos, je le sais, je suis trés trés motivé.
m
3 novembre 2006 23:52
Moi aussi je me joins à vous, mes 3 grossesses m'ont fais oublier qu'unjour je faisais du taille 38. je suis dégouttée. Le problème c'est que j'aime pas du tout le sport, je suis anti-sport! et en plus avec les petits j'ai pas le temps de faire du sport.
Bon aujourd'hui j'ai essayé de résister à une moitié de msemen qui faisait de l'oeil et j'ai réussi!!! oufff!
Par contre le plus dur c'est quand j'ouvre les placards et que je vois des papillotes praliné ou des m/ms là je sais pas si je résisterais.
Et au niveau des repas c'est pas facile de faire un régime quand monsieur n'aime que les bonnes choses : style pizza, lasagnes, quiches etc... quand je vivais seule, j'avais pas ce problème j'avais pas le temps de me faire à manger et je me faisais une soupe en sachet et c'est pour ça que j'avais pas de problème de poids. Mais là si je dis à zhom "ce soir c'est de la soupe!" il va me jeter!!!

Aller les filles et les mecs, donnons nous du courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook