Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kilo de grossesse
M
2 juillet 2023 18:08
Salam alaykoum



Combien vous avez pris ?


Avez vous tout perdu avec l'allaitement ?



Avez vous fait attention ?
2 juillet 2023 18:20
Je faisais très attention car grossesse à risque puisque je suis diabétique.
J’ai pris 12 kilos et j’ai tout perdu 3 mois après la naissance de mon petit loulou.
Aujourd’hui je suis encore plus mince que je ne l’étais avant d’être maman Cool

Trop cool Danse

Après je n’ai eu qu’un seul enfant. Si j’en avais eu plusieurs je pense que cela aurait été plus difficile de les perdre. Chaque grossesse est unique.
Après je suppose que ça dépend de la physiologie de chaque femme aussi eye rolling smiley
y
2 juillet 2023 18:25
Aleykoum salam

des femmes arrivent à retrouver leur corps après une grossesse, je pense que la clé est de pratiquer un sport régulierement (avant et après la grossesse)..

et aussi commencer à éviter les choses qui nous font grossir comme la balance ou le miroir
M
2 juillet 2023 18:45
Tu les a perdus naturellement ou tu fessais attention ?
Citation
sampica a écrit:
Je faisais très attention car grossesse à risque puisque je suis diabétique.
J’ai pris 12 kilos et j’ai tout perdu 3 mois après la naissance de mon petit loulou.
Aujourd’hui je suis encore plus mince que je ne l’étais avant d’être maman Cool

Trop cool Danse

Après je n’ai eu qu’un seul enfant. Si j’en avais eu plusieurs je pense que cela aurait été plus difficile de les perdre. Chaque grossesse est unique.
Après je suppose que ça dépend de la physiologie de chaque femme aussi eye rolling smiley
O
2 juillet 2023 18:52
Aleikoum salem,

En étant qu'au homme, pour réconforter une femme il fallait dire "une femme avec des kilo ou sans c est pareil. Elle est belle quoi qu il arrive"

Khalala Gandalf !

......?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

des femmes arrivent à retrouver leur corps après une grossesse, je pense que la clé est de pratiquer un sport régulierement (avant et après la grossesse)..

et aussi commencer à éviter les choses qui nous font grossir comme la balance ou le miroir
A
2 juillet 2023 19:19
Salam

N’oubliez jamais que ce que vous faites c’est un miracle.
Depuis l’avènement de l’homme sur terre,rien ne remplace la femme pour donner la vie, constituer à partir d’un amas de sang ,des chaires des os un cœur des veines des organes un cerveau,ect..

Seule vous, en avez la faculté .
Mais mon dieu qu’est-ce que vous êtes chiantes, par contre ça aussi vous êtes les seules à avoir cette capacité.
y
2 juillet 2023 19:21
Ou encore "avec des kilos en plus ça fera toujours un peu plus de toi à aimer "

Tkt je me suis préparé avec des antisèches pour ce genre de mission thumbs up
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

En étant qu'au homme, pour réconforter une femme il fallait dire "une femme avec des kilo ou sans c est pareil. Elle est belle quoi qu il arrive"

Khalala Gandalf !

......?
2 juillet 2023 19:53
Naturellement mais je ne mangeais pas grand chose non plus eye rolling smiley

Je n’ai pas galéré à manger de la salade verte et à faire du sport pour éliminer les kilos en trop. Sans même m’en rendre compte tout était parti au bout de quelques semaines grinning smiley

Moi qui déteste faire du sport, j’ai eu de la chance sur ce coup là ptdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Tu les a perdus naturellement ou tu fessais attention ?
F
2 juillet 2023 20:05
Salam,

La fin t'as tout gâché ptdr
Citation
AddictOfish a écrit:
Salam

N’oubliez jamais que ce que vous faites c’est un miracle.
Depuis l’avènement de l’homme sur terre,rien ne remplace la femme pour donner la vie, constituer à partir d’un amas de sang ,des chaires des os un cœur des veines des organes un cerveau,ect..

Seule vous, en avez la faculté .
Mais mon dieu qu’est-ce que vous êtes chiantes, par contre ça aussi vous êtes les seules à avoir cette capacité.
2 juillet 2023 20:09
Wa aleikoum salam,

J'avais pris entre 10 et 12 kg, que j'ai reperdu très rapidement, mais j'ai tendance à perdre plus facilement qu'à prendre du poids.

L'allaitement utilise pas mal de calories, donc ca aide à perdre du poids.

Je ne faisais pas spécialement attention, mais je mange plutôt sainement, et très peu de sucre.

Essaie d'avoir une alimentation la plus naturelle possible, riche en fruits et legumes, fruits secs, légumes secs, un peu de féculents, poissons, viande blanche, un peu de laitages.

Même pendant la grossesse, pour faire le plein de bons nutriments.
2 juillet 2023 20:23
Salam

Selon moi.... la prise de poids principale est apres l'accouchement...
Avec un bébé tu n'as plus le temps de te préparer à manger sainement...
Allaiter ca donne faim... hyper faim meme... j avais jamais vu ca...
Du coup tu prends le plus facile et cest pas le meilleur... paquet de gateau, pizza, grec, jus, dessert...ect....

Pour moi cest apres le plus dure..

La grossesse perso j avais des aigreurs horribles du coup je mangeais plus apres 16h...

Mais apres quand t as enfin retrouver ton corps et que tu peux manger tout ce que tu veux.... voila les kilos en trop..

Salam
2 juillet 2023 20:55
J’avoue ça aurait été mieux sans le dernier paragraphe et surtout sans le mot « chiantes » qui m’a piqué les yeux ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

La fin t'as tout gâché ptdr
F
2 juillet 2023 21:09
Mdrrr mais ça va c'est pas dit méchamment dans le fond mais avec affection donc ça passe je trouve lol
Citation
sampica a écrit:
J’avoue ça aurait été mieux sans le dernier paragraphe et surtout sans le mot « chiantes » qui m’a piqué les yeux ptdr
(
2 juillet 2023 21:26
Aleyki Salam,

Ne t'en fais pas, à moins de manger n'importe quoi pour 10, tu retrouveras la ligne. Chaque tetée fait perdre beaucoup de calories.
Je te conseille de bien manger mais de façon équilibrée pour toi mais aussi pour bébé.
Sache que ton corps fera du lait parfaitement équilibré pour bébé quitte à te créer des carences donc veille à manger de tout.
2 juillet 2023 21:40
Je suis d’accord grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr mais ça va c'est pas dit méchamment dans le fond mais avec affection donc ça passe je trouve lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook