Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kilimandjaro, au-delà des limites
a
1 mars 2008 12:22
salam


qui a vu l'emission je l'ai trouvé genial pour une fois TF1 m'a blufféthumbs up
m
1 mars 2008 12:24
blague de mauvais gout mais bon jme lance

mais si les handicapés peuvent faire sa, pkoi ils nous piquent nos places de parkingsgrinning smiley je sais jmerite des coup de batonconfused smiley
G
1 mars 2008 12:26
Il y a une rediff ?
k
1 mars 2008 13:26
Vraiment émouvant !!
Une vraie preuve de courage et d'humanité.

Mais la beurette aveugle, qu'est qu'elle soulait !!!!
a
1 mars 2008 13:41
Citation
malikabb a écrit:
blague de mauvais gout mais bon jme lance

mais si les handicapés peuvent faire sa, pkoi ils nous piquent nos places de parkingsgrinning smiley je sais jmerite des coup de batonconfused smiley

on a l'habitude de tes blague t'inkiete tongue sticking out smiley
m
1 mars 2008 13:43
Citation
asma06 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
blague de mauvais gout mais bon jme lance

mais si les handicapés peuvent faire sa, pkoi ils nous piquent nos places de parkingsgrinning smiley je sais jmerite des coup de batonconfused smiley

on a l'habitude de tes blague t'inkiete tongue sticking out smiley


mdrgrinning smiley
a
1 mars 2008 13:50
Citation
kerryjames a écrit:
Vraiment émouvant !!
Une vraie preuve de courage et d'humanité.

Mais la beurette aveugle, qu'est qu'elle soulait !!!!


g eu super honte en ce qui concerne le depassement de soi et du courage mais pour l'humanité de ce coté ils ont les meme defauts que les valides


pour la beurette elle soualait parce que son handicap l'empecher de profiter comme les autres en echange de son effort elle avait rien
et surtout meme si le montage ne le montre pas je crois que personne ne l'aidé
m
1 mars 2008 13:51
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Vraiment émouvant !!
Une vraie preuve de courage et d'humanité.

Mais la beurette aveugle, qu'est qu'elle soulait !!!!


g eu super honte en ce qui concerne le depassement de soi et du courage mais pour l'humanité de ce coté ils ont les meme defauts que les valides


pour la beurette elle soualait parce que son handicap l'empecher de profiter comme les autres en echange de son effort elle avait rien
et surtout meme si le montage ne le montre pas je crois que personne ne l'aidé


miskina oui elle ma fait de la peine
j
1 mars 2008 14:13
Citation
asma06 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Vraiment émouvant !!
Une vraie preuve de courage et d'humanité.

Mais la beurette aveugle, qu'est qu'elle soulait !!!!


g eu super honte en ce qui concerne le depassement de soi et du courage mais pour l'humanité de ce coté ils ont les meme defauts que les valides


pour la beurette elle soualait parce que son handicap l'empecher de profiter comme les autres en echange de son effort elle avait rien
et surtout meme si le montage ne le montre pas je crois que personne ne l'aidé


chui d'ac avec toi asmasmiling smileyles yeux c tout et si tu n'a pas les yeux y a rien quand les autres disaient hoooo admirez le paysage,regardez c giraffes que c beau et ben la jeune fille c senti frustrée en +aucun repere puisqu'elle c sentie un peu isolée par rapport a çasad smiley
k
1 mars 2008 14:50
C'est vrai, mais les autres avaient l'air de vouloir l'aider, mais elle se plaignait toujours.

C'ets incroyable à quels points ils affrontent leurs handicapent en essayant de vivre comme n'importe qui. J'ai particulièrement été touché par les malentendants.

Sinon, Yolaine, l'handicapée, je l'avais déjà vu un jeudi au casting de la Nouvelle Star.
B
1 mars 2008 17:04
salam aalikoum


je suis partagé sur ce type d'émission

en faite c'est la forme qui me plait pas...la présentation etc etc, c'est dans l'esprit du koh lanta & co
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 mars 2008 19:00
salam

j'ai pas beaucoup de chose a reprocher a kHO lanta c peut etre pour sa que g aimé cette emission
cela dit g pas trouvé qu'ils aient été impudique ou voyeur, ni qu'ils aient tout misé sur le pathos au contraire on a vu que le coté positif de ses personnes


la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est que lors du casting la beauté a sans doute été un critere de choix
F
2 mars 2008 11:21
Sebastien, le mal entendent était mimi, faut le dire!!!
et sinon Salima, m'a fait de la peine surtout lorsqu'elle a dit
"Même si je ne vois pas, je vois dans les coeurs"...In love et là ils avaient plus rien à rajouter...No no
C'est triste quand, elle a été laissé pour contre sauf par Jean-Michel...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook