Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ KILAM / AYAPROD / LOCA SALLE /
C
4 octobre 2011 15:26
Salam tout le monde,

Je fais un retour sur mon mariage qui s'est déroulée le 24 septembre 2011.

Hamdoullilah tout s'est bien passée grace au prestataire qui sont en titre !

Dj Kilam ! a su parfaitement ambiancer la salle qui n'a pas arreter de danser il assure un max franchement je vous le conseille vivement, croyez moi avec lui le mariage sera loin d'être enuiyeux !!!
J'avais peur que les gens ce leve pas, que la piste soit vide mais il a su faire que tout le monde ce leve constemment !

Concernant mon cameraman/ photographe : AYAPROD ! ils ont su faire de magnifique photo ! ils sont d'une tel patience et gentillesse ! franchement ya vraiment rien a dire je ne suis vraiment pas decu !!!

Jai pris une salle qui ce situe a Eragny/oise (95). Alors eux aussi une gentillesse comme pas possible, toujours a l'écoute !!! ils ont fait un buffet comme on peu pas l'imaginer en hallal !! g t stupefaite ! de plus ils reserve au mariés plein de surprise au fil de la soirée !!!
Donc c'est le top qu'en tant que mariée nous aussi on peu etre surpris et qu'il y est plus que ce que l'on a demander !!!
Tout le monde a aimer la sympathie des serveurs qui ce soucier vraiment de chaque invités !!

La nourriture était trés bonne, et la pièce montée magnifique !!

Concernant ma negaffa jai pris Touria, qui travail avec une fille qui sais magnifiquement bien mettre les hijab accordée au robes !

Voila pour ce petit texte, je leurs fait un peu du pub c'est normal tout bon prestataire mérite qu'il soit reconnu et recommander, et vis versa.

N'hésitez pas a me demander les numéros ou des questions si vous etes intéréssée.

voilaaa..!
a
4 octobre 2011 20:29
toutes mes félicitations ma soeur et merci pr le partage
que du bonheur pr votre nchallah
a
4 octobre 2011 20:56
salam alikoum mille Mabrouk pour ton mariage , merci pour ton retour sur tes préstatiares sa me rassure car j'ai pris AYA PRODUCTION pour mon mariage inchallah.
Barak alla ou fik
I
8 octobre 2011 16:35
oui oui jsuis tout a fait daccord aya prod isont pro de chez pro hemdouleh et dj malik une tuerie tout lmonde a kifer!!! si vous vous posez encore des questions n'hesitez plus hemdoulileh ils ont fait de mon mariage un jour et une nuit sublime smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook