|
Général
kikou!!!!
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 14 avril 2006 à 19h35
salam,
je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-) Re: kikou!!!!
Auteur: Prisma
Date: le 14 avril 2006 à 19h36
coucou ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: kikou!!!!
Auteur: karim_92
Date: le 14 avril 2006 à 19h43
Citer: bijour ma belle ![]() ![]() soit la bienvenue
sinon présente toi ![]() age, célib ou pas, taff, ect... ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: kikou!!!!
Auteur: nadtoon
Date: le 14 avril 2006 à 19h45
bijour ma belle ![]() ![]() soit la bienvenue
sinon présente toi ![]() age, célib ou pas, taff, ect... [/quote]CHACAL ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 19h50
Citer: Merci, barakallahoufikoum pour votre accueil, euh dis karim, je ne suis pas sur "je raconte-mylife.com" rassures moi... pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-04-06 19h51. Re: kikou!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 14 avril 2006 à 19h52
salam
bienvenu
une personne dans le domaine de la finance coool ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: kikou!!!!
Auteur: winstub
Date: le 14 avril 2006 à 19h54
Citer: d'un certain âge ou d'un âge certain ? ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 19h56
Citer: pas grave, j'ai au moins ton age ![]() ![]()
Email: Caché Sexe: Femme Date de naissance: 11/12/1973 Ville: paris Pays: France Messages: 2 Date d'enregistrement: 14-04-06 19h33 Dernière visite: 14-04-06 19h33 2006-1973 = 33 ans ![]() ![]() , donc avec un peu de chance té marié![]() ![]()
ta vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile ![]() mdrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: kikou!!!!
Auteur: winstub
Date: le 14 avril 2006 à 20h04
Citer: Wawww ! t'es pire que derrick ! ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 20h05
Citer: Mince! t'as joué les sherloks!!! :-) je ne savais pas que ma date de naissance serait visible; pas grave, je n'ai rien à cacher et non! je n'ai pas encore attaeint mes 33 ans! encore quelques moi... je suis également une célibataire endurcie malgré monn âge, donc ton esprit de déduction est faussé cher frére! :-) Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 20h06
Citer: merci salam! ![]() Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 20h07
Citer: merci salma! ![]() Re: kikou!!!!
Date: le 14 avril 2006 à 20h08
Citer: ![]() ![]() sérieu
éh ben didon, faudrait pi etre commencé a cherché ma belle ![]() ![]()
(a titre d'info, j'ai 24 ans, je suis un zhomme , un vrai) partante ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |