Général
Discussion ferméekikou!!!!   
Date: le 14 avril 2006 à 19h35

salam,

je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-)

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: kikou!!!!
Auteur: Prisma
Date: le 14 avril 2006 à 19h36

coucou in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Auteur: karim_92
Date: le 14 avril 2006 à 19h43

Citer:
samsara_ladouce
salam,
je suis nouvelle parmi vous, j'aime beaucoup ce site et je lis depuis longtemps vos interventions, j'ai décidé de m'inscrire pour vous passer un chti coucou :-)

bijour ma bellein love clapclapclap soit la bienvenue tongue sticking out smiley

sinon présente toi grinning smileyclap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: nadtoon
Date: le 14 avril 2006 à 19h45

bijour ma bellein love clapclapclap soit la bienvenue tongue sticking out smiley

sinon présente toi grinning smileyclap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley[/quote]

CHACAL grinning smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley

Date: le 14 avril 2006 à 19h50

Citer:
karim_92
Citer:
samsara_ladouce
salam,

sinon présente toi grinning smileyclap age, célib ou pas, taff, ect... smiling smiley

Merci, barakallahoufikoum pour votre accueil,

euh dis karim, je ne suis pas sur "je raconte-mylife.com" rassures moi...

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 14-04-06 19h51.

Auteur: joliedounia
Date: le 14 avril 2006 à 19h52

salam

bienvenu smiling smiley

une personne dans le domaine de la finance coool clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: winstub
Date: le 14 avril 2006 à 19h54

Citer:
samsara_ladouce

pour te faire plaisir et par ce que tu m'a souhaité la bienvenue, je dirais simplement que je suis une jeune marocaine d'un certain âge...je travaille dans la finance voili voilou smiling smiley

d'un certain âge ou d'un âge certain ? winking smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **

Auteur: salma26
Date: le 14 avril 2006 à 19h55

coucou miss

bienvenue à toi smiling smiley

Date: le 14 avril 2006 à 19h56

Citer:
samsara_ladouce

pas grave, j'ai au moins ton age tongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

Email: Caché
Date de naissance: 11/12/1973
Pays: France
Date d'enregistrement: 14-04-06 19h33
Dernière visite: 14-04-06 19h33

2006-1973 = 33 ans grinning smileyclapclap , donc avec un peu de chance té mariéin loveclapclap

ta vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley clapclapmdrrrrr

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: winstub
Date: le 14 avril 2006 à 20h04

Citer:
karim_92

ta vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley clapclapmdrrrrr

Wawww ! t'es pire que derrick ! winking smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **

Date: le 14 avril 2006 à 20h05

Citer:
karim_92
Citer:
samsara_ladouce

pas grave, j'ai au moins ton age tongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smiley

Email: Caché
Date de naissance: 11/12/1973
Pays: France
Date d'enregistrement: 14-04-06 19h33
Dernière visite: 14-04-06 19h33

2006-1973 = 33 ans grinning smileyclapclap , donc avec un peu de chance té mariéin loveclapclap

a vu, je sais tout maintenant, avec un peu de déduction, sé facile tongue sticking out smiley clapclapmdrrrrr

Mince! t'as joué les sherloks!!! :-) je ne savais pas que ma date de naissance serait visible;
pas grave, je n'ai rien à cacher et non! je n'ai pas encore attaeint mes 33 ans! encore quelques moi...
je suis également une célibataire endurcie malgré monn âge, donc ton esprit de déduction est faussé cher frére! :-)

Date: le 14 avril 2006 à 20h06

Citer:
salma26
coucou miss

merci salam!grinning smiley

Date: le 14 avril 2006 à 20h07

Citer:
salma26
coucou miss

merci salma!grinning smiley

Date: le 14 avril 2006 à 20h08

Citer:
samsara_ladouce
je n'ai pas encore attaeint mes 33 ans! encore quelques moi...
je suis également une célibataire endurcie malgré monn âge, donc ton esprit de déduction est faussé cher frére! :-)

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley sérieu moody smiley

éh ben didon, faudrait pi etre commencé a cherché ma belle grinning smileyclapclap

(a titre d'info, j'ai 24 ans, je suis un zhomme , un vrai)grinning smiley partante smiling smileyclap