Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kiko ou elf?
L
6 juillet 2013 09:56
Salam alikoum
Je poste aujourd'hui car je voudrais refaire ma trousse de maquillage
Pinceaux essentiellement yeux et teint
Je voudrais connaître vos avis sur ces 2 sites j ai fait le tour des deux pas chère du tout mais la qualité est elle au rendez vous je ne sais pas car jamais tester
Je compte sur vous pour m'aider dans ma recherche de pinceaux et maquillage habituellement j'achète chez sephora mais en ce moment mon porte monnais me permets pas.,
Pourriez vous me donner aussi les noms des produits que vous avez tester merci
L
6 juillet 2013 15:38
Personne Clap aller les filles
Sniffff
C
6 juillet 2013 21:01
Salam,

Pour les pinceaux je te conseille la marque elf. J'en ai plusieurs que j'ai acheté il y a longtemps et ils sont top. Par contre il n'y a que ceux de la gamme studio qui sont bien. J'en ai acheté deux de chez kiko il n'y a pas longtemps et je suis tr-s déçu. Un perd trop ces poils, problème que je n'ai jamais eu avec les elf et l'autre est pas assez fourni.

Par contre pour le maquillage je te conseille la marque kiko, tout ce que j'ai acheté dans cette marque m'a plut et me sert quotidiennement. La marque elf j'aime pas du tout.
L
6 juillet 2013 23:55
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Pour les pinceaux je te conseille la marque elf. J'en ai plusieurs que j'ai acheté il y a longtemps et ils sont top. Par contre il n'y a que ceux de la gamme studio qui sont bien. J'en ai acheté deux de chez kiko il n'y a pas longtemps et je suis tr-s déçu. Un perd trop ces poils, problème que je n'ai jamais eu avec les elf et l'autre est pas assez fourni.

Par contre pour le maquillage je te conseille la marque kiko, tout ce que j'ai acheté dans cette marque m'a plut et me sert quotidiennement. La marque elf j'aime pas du tout.
Barak Allah oufikoum ma sœur
7 juillet 2013 14:22
Salam,

Pour elf, le eye liner à 4€ est top, il est très crémeux, très noir et s'applique très bien. Il est fournit avec un pinceau biseauté, mais le pinceau n'est pas assez fin, je te conseille de prendre celui de la gamme studio à 4€.
Le crayon noir est assez gras aussi et est livré avec un taille crayon et il coute 1€. Par contre le blanc c'est un flop, il s'applique pas sur la muqueuse.
La base pour paupière est bien aussi.
Les fards c'est mitigé, selon les couleurs, y en a qui sont bien pigmenté et d'autre moins. Moi je n'ai tester qu'un seul de ceux en crème, et je n'aime pas du tout il ne tient pas, je le retrouve au creux de la paupière. Je compte prendre des mac, même s'ils coutent cher, ils le valent, et ils durent.
Il y a l'illuminateur qui apparemment est pas mal, je ne l'ai pas tester, mais je compte bientôt repasser commande.
Les pinceaux sont pas mal, surtout ceux de la gamme studio.

Je te conseille de regarder sur youtube, tape commande elf top & flop. Tu auras tous les avis.
Exemple: [url=
7 juillet 2013 14:25
ha oui pour kiko c'est pareil tape sur youtube, t'auras plein d'avis, parce que c'est trop long comme ça, on sait pas trop ce que tu veux acheter exactement.
En tout cas les pinceaux elf sont très bien, si c'est tout ce que tu cherches.
L
7 juillet 2013 23:54
Citation
CielDétoiles a écrit:
ha oui pour kiko c'est pareil tape sur youtube, t'auras plein d'avis, parce que c'est trop long comme ça, on sait pas trop ce que tu veux acheter exactement.
En tout cas les pinceaux elf sont très bien, si c'est tout ce que tu cherches.
Barak Allah oufik
L
8 juillet 2013 11:57
Salam alikoum
Sayet j'ai enfin passer ma commande je voudrais connaître les délais de livraison chez elf svp j ai passer ma commande ce matin voilà j'attend avec impatience inchaallah
8 juillet 2013 19:25
salam,

Ma commande n'a pas été trop longue à arriver, je l'ai commander Mercredi, Samedi le colis était dans ma boite aux lettre. Mais bon moi j'avais hâte de découvrir leur produits, je comptais les heures lol.
Tu peux suivre ton colis sur "ma commande"

Sinon t'as craquer sur quoi? grinning smiley
L
9 juillet 2013 02:26
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam,

Ma commande n'a pas été trop longue à arriver, je l'ai commander Mercredi, Samedi le colis était dans ma boite aux lettre. Mais bon moi j'avais hâte de découvrir leur produits, je comptais les heures lol.
Tu peux suivre ton colis sur "ma commande"

Sinon t'as craquer sur quoi? grinning smiley
Salam alikoum,merci de ta réponse sinon moi j ai craquer sur tout les pinceaux game studio j n'ai pris le pinceaux éventail de la gamme à 1 euros pour tester car je n ai jamais tester les pinceaux éventail je ne sais même pas a qui ça sert exactement mais bon on verras sinon en masuillage g pris des fards à paupière g pris des blish un bousier d éclat des vernis du khôl et un eye liner.. Et d autre trucs.. Genre poudre correcteur on verras inchalallah c est ma première commande j espérés ne pas être déçue sinon Mahliche comme ça je saurais car ça fait un moment que je regarde les vidéos sur youtub et pas mal d avis positive
Kheir inchaallah
10 juillet 2013 11:24
Salam,

Je vois que tu t'es faites plaisir smiling smiley.
Comme ça tu pourra te faire ta propre idée sur les produits, c'est toujours mieux que l'avis des autres. En tout cas les pinceaux sont très bien, tout le monde en parle que se soit la gamme studio ou la gamme à 1€.
Moi j'ai passer commande il y a une 10aines de jours, pour la prochaine commande j'attend que les nouveaux pinceaux avec des couleurs très girly arrivent sur le site français, ils ne sont encore que sur le site elf américain , regarde==) ici. waaaaw In love
L
10 juillet 2013 15:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Je vois que tu t'es faites plaisir smiling smiley.
Comme ça tu pourra te faire ta propre idée sur les produits, c'est toujours mieux que l'avis des autres. En tout cas les pinceaux sont très bien, tout le monde en parle que se soit la gamme studio ou la gamme à 1€.
Moi j'ai passer commande il y a une 10aines de jours, pour la prochaine commande j'attend que les nouveaux pinceaux avec des couleurs très girly arrivent sur le site français, ils ne sont encore que sur le site elf américain , regarde==) ici. waaaaw In love

Salam alikoum
Bon ramadan à vous toutes
Cieldetoiles les couleurs son sympas
Je reçois mon colis demain inchaallah on verras
Salam les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook