News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
@@: e.l.f ou kiko
coucou

j'aimerais connaitre vos avis concernant ces 2 marques j'ai quelques achats a faire mais je ne sais pas quel marque et mieux

sa sera plus pour les fards a paupière et blush crayon .....


merciii les filles de me donner plus d'infos



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
salam

kiko sans conteste pour choisir

certains pigments de chez elf sont bien aussi (moi perso j'en ai deja pris et surtout les pinceaux thumbs up)



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
Kiko c'est pas mal. Elf aussi mais pas pour tout, j'ai des crayons gras de chez elf que j'aime beaucoup, par contre les fard je les trouve plus pigmentés chez kiko. Ou peut être faut-il prendre la gamme un peu plus chère de elf... J'ai aussi des pinceaux de chez elf dont je suis entièrement satisfaite! L'avantage de kiko c'est que si tu as un magasin près de chez toi tu peux voir et tester les produits avant smiling smiley
salam soltana

oui j'ai vue les pinceaux ils sont pas cher mais je pensais prendre les mac j'ai déjà 3 entre les mac et les elf il ya bcp de différence ??

pour les ombres a paupière ils tiennent bien ??

si tu peu me dire les chose a prendre chez elf et chez kiko

yawning smiley



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
Citation
Granola a écrit:
Kiko c'est pas mal. Elf aussi mais pas pour tout, j'ai des crayons gras de chez elf que j'aime beaucoup, par contre les fard je les trouve plus pigmentés chez kiko. Ou peut être faut-il prendre la gamme un peu plus chère de elf... J'ai aussi des pinceaux de chez elf dont je suis entièrement satisfaite! L'avantage de kiko c'est que si tu as un magasin près de chez toi tu peux voir et tester les produits avant smiling smiley

justement je cherche des fard bien pigmenté

donc les pinceaux je peu les prendre chez elf voir que c'est moins cher



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Granola a écrit:
Kiko c'est pas mal. Elf aussi mais pas pour tout, j'ai des crayons gras de chez elf que j'aime beaucoup, par contre les fard je les trouve plus pigmentés chez kiko. Ou peut être faut-il prendre la gamme un peu plus chère de elf... J'ai aussi des pinceaux de chez elf dont je suis entièrement satisfaite! L'avantage de kiko c'est que si tu as un magasin près de chez toi tu peux voir et tester les produits avant smiling smiley

justement je cherche des fard bien pigmenté

donc les pinceaux je peu les prendre chez elf voir que c'est moins cher


Oui les pinceaux sans aucun problème, j'ai eu les 12 pour 12euros je les ai acheté il y a plus d'un an et ils sont toujours impec ils ne perdent pas leurs poils
Citation
Granola a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Granola a écrit:
Kiko c'est pas mal. Elf aussi mais pas pour tout, j'ai des crayons gras de chez elf que j'aime beaucoup, par contre les fard je les trouve plus pigmentés chez kiko. Ou peut être faut-il prendre la gamme un peu plus chère de elf... J'ai aussi des pinceaux de chez elf dont je suis entièrement satisfaite! L'avantage de kiko c'est que si tu as un magasin près de chez toi tu peux voir et tester les produits avant smiling smiley

justement je cherche des fard bien pigmenté

donc les pinceaux je peu les prendre chez elf voir que c'est moins cher


Oui les pinceaux sans aucun problème, j'ai eu les 12 pour 12euros je les ai acheté il y a plus d'un an et ils sont toujours impec ils ne perdent pas leurs poils

ok c'est bon pour les pinceux quoi d'autre quoi d'autre .....

ah ouii entre les produits kiko et les produits sephora ??



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
salam

non faut avouer qu'il y a une grosse difference entreles pinceaux elf et mac, les mac sont mieux meme si les elf sont bien aussi.

Bah je t'avoue kaoutar que chez elf a part les pinceaux j'ai deja essayer les pigments doré par curiosité et les vernis ils tiennent assez bien.

Sinon chez kiko j'ai acheté une poudre lumineuse, des fards qui tiennent bien, et un anti cerne (qui me serre a corriger les imperfestions et non pas les cernes car je n'en ai pas)

apres tout ce qui est fond de teint je ne met pas.



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
il y aune difference au niveau du poil, les mac sont plus doux, les elf plus rude mais sont bien, je prend essentiellement les applicateurs fards.



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
merciii soltana chez kiko aussi il ya des pinceau je vais voir

je regarder des vidéo de maquillage sur youtube et j'ai eu l'envie lol

facilement influençable smoking smiley



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
fais toi plaisir tu as raison winking smiley

il me reste du maquillage lol si tu veux



Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix
Citation
SoltanaMM a écrit:
fais toi plaisir tu as raison winking smiley

il me reste du maquillage lol si tu veux

tu peux me redonner le lien stp pour voir en sais jamais



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
salam kaoutar

je te conseille vraiment KIKO sans hésitation en plus en ce moment ya la collection CITY SUMMER blush magnifique j'ai prie celui là [www.kikocosmetics.com] la teinte 3 corail
les vernis aussi sont top en ce moment à 2.50


voilà salam



l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Citation
bellacoco a écrit:
salam kaoutar

je te conseille vraiment KIKO sans hésitation en plus en ce moment ya la collection CITY SUMMER blush magnifique j'ai prie celui là [www.kikocosmetics.com] la teinte 3 corail
les vernis aussi sont top en ce moment à 2.50


voilà salam


merciii pour ton conseil

c'est comme la teracotta non !!
je vais aller les voir la semaine qui arrive car les prix sont abordable

pour les fards a paupière et pour un style smoky vaut mieux des fard en poudre ou en crème



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
jten prie

non ce n'est pas comme de la terracota cela na rien à voir c'est un blush assez léger mais parcontre trés pigmenté il faut avoir la main légère..
pour un smokey eyes il n'y a rien de mieux que les fars poudre.. car déjà il sont plus intense et tu peu mieux les travaillé aux pinceaux

si tu n'aimes pas trop te maquillé ou tu cherches un maquillage léger et rapide jte conseille les color tatoo de maybelline une tuerie !! ce sont des fars créme
[t0.gstatic.com]



l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Je n'ai jamais testé la marque ELF, mais Kiko je suis totalement convaincue par les produits que j'ai pu tester :

* Fars à joues corail (108)
* Rouges à lèvres (orange, fushia, rouge, nude)
* Fars à paupières (plusieurs bruns mate et pailleté, beige, bleu foncé, violet clair, rose clair, bronze, taupe, noir) et une palette édition limitée de cet hiver
* Pinceaux
* Crayons (prune, noir, brun, vert)



☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Citation
bellacoco a écrit:
jten prie

non ce n'est pas comme de la terracota cela na rien à voir c'est un blush assez léger mais parcontre trés pigmenté il faut avoir la main légère..
pour un smokey eyes il n'y a rien de mieux que les fars poudre.. car déjà il sont plus intense et tu peu mieux les travaillé aux pinceaux

si tu n'aimes pas trop te maquillé ou tu cherches un maquillage léger et rapide jte conseille les color tatoo de maybelline une tuerie !! ce sont des fars créme
[t0.gstatic.com]

en faite il me faut un peu de tout car au bled si tu manque de quelques chose tu as que tes yeux pour pleuré lol

les fard de GM sont un peu irisé nacré non ??



"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."
ah oui pour le bled jte comprend tout à fait tu as raison de prendre tout les produits ici..

les fard crèmes tatoo de maybelline sont irisé brillant très jolie avc de beau reflet, j'en ai quelques un et le must c'est qu'il ne bouge pas tient très bien sur la paupières toute la journée, et avec la chaleur du bled c'est plutôt un bon compromit !!



l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
 
Facebook