Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki kiffe les filmss indiens????
P
11 janvier 2007 19:49
Salem voilà je suis une fan de Bollywood vous aussi?? Normal vu les films, les tenues, les couleurs komen ne pas tomber amoureuse de l'Inde et de ses acteurs.
J'aimerais bien me faire coudre un ensemble tunique salwar et aussi un ho et sa jupe, mais le probleme c est que je ne sais paq kel tissu choisir. Oui, je suis déja allé au quartier indien a Gare Du NOrd oui j' ai saigné les boutique (mais l'odeur est forte par laba lol)
Et jvoulai vous demander aussi si vous avez des nouveau films halla ke vous acez vu ya pa de souci pour les recommandations.

Namastééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é

KISS A TTES LES FANS ET LES FAN DE BOLLY
PS VOUS AVEZ VU MON PSEUDO ON PEU DIRE KE JE SUIS UNE FAN (Ma daronne konai SRK par coeur tellement jla soule lol)
Tout ce qui ne tue rend plus fort
a
11 janvier 2007 19:57
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. g salam namasté, coup de foudre a bollywood, mohabateen,chalte chalté et plein dotre
r
11 janvier 2007 20:19
moi les films bollywood ce sont mes preferees In loveIn love
s
11 janvier 2007 21:35
Salam

chalté chalté est ce un film ancien ?

les autres que tu as cité, je les ai tous!!!
m
12 janvier 2007 04:20
moi aussi je suis une grande fan, demain je men vais acheté umrao jaan que j'ai pas encore vu...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
12 janvier 2007 18:02
SALEM
Ya main hoon naa il est tro bien ainsi que Dil ka rishta mais aussi oui coup de foudre a bollywood il est halla

Bunty o Babli ossi est stylé

kiss
Tout ce qui ne tue rend plus fort
c
12 janvier 2007 18:06
slm
moi aussi je suis comme vous j'aime beaucoup les films indiens,avec mes cousines on se fait des soirées DVD elles ont une panoplie de films indiens et moi je l'a commence.
En plus j'aime beaucoup les histoires même si sa tourne toujours autour du même sujet mé la fin né jamais imaginable:suspens garanti!!
wassalam
m
12 janvier 2007 21:37
En parlant de film indiens, avant hier j'ai été très étonnée.
je sortais d'un supermarché quand j'ai vu un groupe de black qui chantaient une chanson indienne eye popping smileyeye popping smiley.
un film ancienn , mais mon film préféré ( dilwaley dulhaniya le jayenge).

Je savais que les arabes commencaient à regarder les films indiens mais les black nonono.Oh
Je me rend compte que les films indiens commencent à prendre vraiment une grande ampleur en France lol.


PS : punjabi-woman tu n'es pas vraiment une punjabi alors?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
14 janvier 2007 14:39
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem voilà je suis une fan de Bollywood vous aussi?? Normal vu les films, les tenues, les couleurs komen ne pas tomber amoureuse de l'Inde et de ses acteurs.
J'aimerais bien me faire coudre un ensemble tunique salwar et aussi un ho et sa jupe, mais le probleme c est que je ne sais paq kel tissu choisir. Oui, je suis déja allé au quartier indien a Gare Du NOrd oui j' ai saigné les boutique (mais l'odeur est forte par laba lol)
Et jvoulai vous demander aussi si vous avez des nouveau films halla ke vous acez vu ya pa de souci pour les recommandations.

Namastééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é

KISS A TTES LES FANS ET LES FAN DE BOLLY
PS VOUS AVEZ VU MON PSEUDO ON PEU DIRE KE JE SUIS UNE FAN (Ma daronne konai SRK par coeur tellement jla soule lol)

moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
15 janvier 2007 12:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem voilà je suis une fan de Bollywood vous aussi?? Normal vu les films, les tenues, les couleurs komen ne pas tomber amoureuse de l'Inde et de ses acteurs.
J'aimerais bien me faire coudre un ensemble tunique salwar et aussi un ho et sa jupe, mais le probleme c est que je ne sais paq kel tissu choisir. Oui, je suis déja allé au quartier indien a Gare Du NOrd oui j' ai saigné les boutique (mais l'odeur est forte par laba lol)
Et jvoulai vous demander aussi si vous avez des nouveau films halla ke vous acez vu ya pa de souci pour les recommandations.

Namastééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé é

KISS A TTES LES FANS ET LES FAN DE BOLLY
PS VOUS AVEZ VU MON PSEUDO ON PEU DIRE KE JE SUIS UNE FAN (Ma daronne konai SRK par coeur tellement jla soule lol)

moi ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salam,

je savais que j'allais te trouver ici n'tia grinning smiley

la chelha une fan de chez fan tongue sticking out smiley

perso moi non je n'm vraiment pas winking smiley
Nadia
15 janvier 2007 15:58
benjeure c un ben filme c bien
e
15 janvier 2007 18:01
j aime pas, trop " predictible" je dirais smiling smiley....ms en tt cas ..ca reste a discuter....
s
15 janvier 2007 19:07
Citation
equiaxial a écrit:
j aime pas, trop " predictible" je dirais smiling smiley....ms en tt cas ..ca reste a discuter....


as tu vu fanaa? tu serais surpris...thumbs upo passage ki l a vu?
m
15 janvier 2007 19:13
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
j aime pas, trop " predictible" je dirais smiling smiley....ms en tt cas ..ca reste a discuter....


as tu vu fanaa? tu serais surpris...thumbs upo passage ki l a vu?

Moi smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
15 janvier 2007 20:02
Salam,
franchement ils font de bons films les indiensClap(tm)
s
15 janvier 2007 20:10
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
j aime pas, trop " predictible" je dirais smiling smiley....ms en tt cas ..ca reste a discuter....


as tu vu fanaa? tu serais surpris...thumbs upo passage ki l a vu?

Moi smiling smiley

ten a pensé koi???
N
15 janvier 2007 20:12
salam


moi j'aime beaucoup les films indiensthumbs upsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
15 janvier 2007 20:13
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi j'aime beaucoup les films indiensthumbs upsmiling smiley

ah ben si tu aimes je n aime plus
s
15 janvier 2007 20:13
N
15 janvier 2007 20:15
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


moi j'aime beaucoup les films indiensthumbs upsmiling smiley

ah ben si tu aimes je n aime plus

salam


tant mieuxtongue sticking out smiley ca ne changera rien à ma vietongue sticking out smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook