Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je kiffe le chaabi !!
M
20 juillet 2008 21:44
Salam !!

J'ouvre ce poste juste pour faire partagé mon amour pr le chaabi.
En effet je kiffe le chaabi (comme vous avez pu le constater loll) et je voulais juste le crié haut et fort icigrinning smiley...C'est vraiment une passion, une alchimie incompréhensible, inexplicable.

Quand je me sens mal j'ecoute du chaabi et valizy tout repart bien.
Quand je passe une mauvaise journée..j'ecoute du chaabi et tout est oublié.
Quand je déprime ( et oui ca arrive a tt le monde lol) iwa j'ecoute du chaabi et la gaété revient en moi.
Quand j'ai des soucis, les tracas de la vie quotidienne et bhein j'ecoute du chaabi et tout disparait.
Quand je suis heureuse j'ecoute du chaabi, ça amplifie mon bonheur.
Quand je veut me défouler j'ecoute du chaabi et makayn ghir derdek zid derdek
Quand je veut m'amuser seule ou en groupe j'ecoute du chaabi, meilleur outil de distraction.
Quand je veut me reposer j'ecoute du chaabi ( dek chaabi doux za3ma loll)
Quand je suis au volant j'ecoute que ça...du chaabi
Quand mon portable sonne...c'est du chaabi
Quand je me leve le matin...mon reveil c'est du chaabi
Quand je chantonne..je chantonne du chaabi
Quand j'allume mon pc..la 1ere chose ke je fais j'ecoute du chaabi et je recherche automatiquement les nouveautés....mon pc représente une memoire 220G..toute pleine ke de chaabi, plus 3 disc externe tous pliens ke de chaabi..des débarats a tiroir blindé ke d'ancienne cassettes audio de chaabi, de cd et une bibliothéque qui déborde ( d'ailleurs ma maman me gronde toujours pr ça..me dit ke c trop !! loll)
Quand je fais mon ménage il faut absolument du chaabi sinon je ne fais rien loll
Quand je suis a un mariage il faut k'il y'ai du chaabi sinon j'ivais pas loll
Quand....
Quand....
Quand....
Quand......Pleinnnnnnnnn de choses encore, une infinie de chose ou le chaabi m'accompagne.


Merci ljarra, Merci lkamanja, Merci ta3rija, etc....loll


Voilà..Voilàgrinning smiley




Mlle DarBayda
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
20 juillet 2008 21:46
Merci l93da

Merci lboute lboute a hmida grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
20 juillet 2008 21:50
Citation
bent lablade a écrit:
Merci l93da

Merci lboute lboute a hmida grinning smiley

mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
Merci ch3ar li ken t7ayrow bih grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
20 juillet 2008 21:52
Merci lghrama

Merci houke jare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
20 juillet 2008 21:57
Merci jawi li dawi
Merci lbandir
grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
20 juillet 2008 22:13
Merci lsamwi Allah yedawi

Merci ana ghadi l3lwa te3la newrike be3da

Merci chalini ya baba dirni hdake

Merci L3youte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
20 juillet 2008 22:25
Citation
bent lablade a écrit:
Merci lsamwi Allah yedawi

Merci ana ghadi l3lwa te3la newrike be3da

Merci chalini ya baba dirni hdake

Merci L3youte

MDRRRRRRRRRR grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
21 juillet 2008 21:32
Merci shrifi bouya ra7al lawa ya mouimti lawa ya kbibti wa sir mabidi chay aalik lawa zine lawa zine ouwlidates daoudi baynine loool
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
21 juillet 2008 21:34
ma handi mane salek a khti ghaki zahwaniya mha rassek

A vrai dire moi je suis eclectique mais c'est vrai que des fois le chaabi et tderdigue me manque avec mes cousines au bled

ah merci tu m'as fait penser a des bons souvenirs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
22 juillet 2008 16:07
bsahtek a khti, jebdilina ghir daoudi
M
22 juillet 2008 17:54
allah 3tek saha...gouliya nti mssatia 3la cha3bi w 7na malna yak grinning smiley
iwa ach ghada ngoulik ra daoudi mazal jay fi tri9..had sa3a yalla ghir fi lpéage ki khalas l'otorrrote loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
22 juillet 2008 20:46
iwa goulih y ched la nationale a bniti lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
22 juillet 2008 23:46
Citation
nwidia2fes a écrit:
iwa goulih y ched la nationale a bniti lol

national 3amra bi zmagriya ghadin lbladgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
28 juillet 2008 12:24
Merci Ta3rida (chat7a wa3ra) hta hiya, o merci l3oud o l'mqass mais merci le plus à la kamanja

et merci lbooooot MMOK YA MOK KHALILL
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook