|
Culture, traditions & Histoire
Je kiffe cette vidéo
Auteur: lalie_elle
Date: le 09 septembre 2009 à 07h33
Je kiffe cette vidéo, je la trouve belle, riche en couleurs.
Je trouve la langue Tachelhite belle, pleine de métaphores, sagesse Je trouve la femme chleuh belle avec ses tenues tradionnelles chleuh, pudique... Je trouve nos tenues magnifiques, elles nous vont si bien [www.dailymotion.com a>] Re: Je kiffe cette vidéo
Auteur: aimeraude
Date: le 09 septembre 2009 à 07h47
Citer: J'aime les bijoux en argent des chleu7 ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Auteur: casatoulouse
Date: le 09 septembre 2009 à 08h21
oui c'est plutot sobre La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Edité 2 fois. Dernière modification le 09-09-09 08h24. Re: Je kiffe cette vidéo
Auteur: ~chebakia~
Date: le 09 septembre 2009 à 08h25
Citer: Salam ! Les bijoux ou les chleu7 ? ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h28
Citer:
Les 2
Quoique des fois, les chleu7 m'énervent ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h29
Citer:
Ze3ma rak fhamti ce qu'ils disent ? Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h30
Citer: 3fritaaaa ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h30
Citer: il a surtout bougé les épaules ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h33
Citer: Afouss, Adar ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h34
Citer: Oui je sais, une 3afrita chel7a ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h36
Citer: Afouss afouss
Sinon tu as aussi le Aoud derdek zid derdek ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h39
Citer: Ah non le derdek aoud derdek c'est purement 3roubi
chez nous c'est surtout afouss afouss, aha aha ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h54
Citer: mani triit awa ?!
non, moi je disais pour le clip, les paroles je sais pas ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h56
Citer: je parie que c'est la seule phrase que tu connais en tachelhite ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 08h59
oho,
nnagh nnagh nnagh... ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h02
Citer: nnigh machi nnagh ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h05
Citer: oooh, non mais ca c'etait au pif
et ca veut dire quoi? La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h10
Citer: nnigh = J'ai dit Prochaine fois fais gaffe, tu risque de dire une bêtise sans te rendre compte ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h12
nnigh walou ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h14
Citer: c'est comme si tu as dit : j'ai dit rien Pour la négation tu dois utiliser " ur " : ur nnigh yat(walou) walou c purement arabe Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 09h17
non mais je sais pour walou
merci pour l'explication, La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 09 septembre 2009 à 17h15
Voici mes 2 groupes préférés :
Oudaden : [www.dailymotion.com] Imghrane : [www.dailymotion. com] Quant à ceux et celles qui ne comprennent pas, je n'ai qu'une chose à dire, quel dommage ! Lui, c'est 1 bonus, j'aime bien sa fraicheur : [www.dailymotion .com] Re: Je kiffe cette vidéo
Auteur: AGHROUM
Date: le 10 septembre 2009 à 16h36
Citer: Chouette, la relève est assurée. Ils sont trop mignons les petits ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 10 septembre 2009 à 16h39
Citer: Oudaden sont mes préfèrés Que des souvenirs avec ![]() ![]() Re: Je kiffe cette vidéo
Auteur: ephenea
Date: le 10 septembre 2009 à 18h35
Pkoi est ce que j'ai toujours l'impression que les clips ont été fait en 1902??
autrement, dommage que je ne comprenne pas les paroles :s La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 10 septembre 2009 à 18h51
Citer: siri al3roubya ach tat3arfiRe: Je kiffe cette vidéo
Date: le 10 septembre 2009 à 18h56
Citer:walou La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 10 septembre 2009 à 21h34
Peux-tu parler une langue connue de tous ici
Citer: Re: Je kiffe cette vidéo
Date: le 11 septembre 2009 à 02h11
Citer:
Citer: ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |