Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khtoba sans lui ...
S
6 février 2014 22:15
Salam alaykoum à toutes et à tous,

Je voulais avoir des expériences de soeurs et avis de tous le monde sur ma situation.

Voila je connais un homme au Maroc très bien, cet homme est au Maroc, il a donc envoyer son cousin pour me khtab dans un mois. Je voulais savoir est-ce qu'on peut khtab une personne sans que le futur époux ne soit pas présent ? Son cousin âgé (50 ans) viendra avec sa femme et ses enfants, mais je trouve que c'est pas pareil sans lui ...sad smiley et triste ...Mon futur fiancé m'avais dit qu'il peut attendre jusqu'au grandes vacances, que mes parents rentrent au Maroc mais mes parents ne vont que rarement au Maroc ( la dernière fois remonte a 8 ans...).

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci à tous le monde.
7 février 2014 12:12
Salam,

Bon moi je trouve ça un peu bizarre et j'ai peur que tes parents panique un peu. Accepter de donner sa fille à quelqu'un qu'ils n'ont jamais vu, c'est un peu dur quand même.
Si t'es parents peuvent se déplacer ne serait ce qu'une petite semaine pour le rencontrer et que ton futur puisse demander ta main à tes parents , ça serait peut être mieux je pense.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
7 février 2014 13:56
à mon avis tes parents se doivent d aller au Maroc pour vous faciliter la tâche!
C' aussi une bonne occasion pour y aller surtout que le Maroc a bien changé en 8 ans winking smiley
S
8 février 2014 09:09
merci pour vos réponses

Mes parents (en particulier ma mère) le connaisse très bien, mon père a deja donner son accord il y a 6 mois.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook