Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma khtoba demain inchallah
r
30 octobre 2009 21:05
salam tout le monde,
Alors voila demain c'est le grand jour pour moi inchallah, mon chéri vient avec sa famille!!!!

Je suis un peu stressée mais j'ai hate en même temps!!! J'ai trop galérer pour trouver ma tenue parce que je ne voulais pas m'habiller en tenue de tous les jours mais pas non plus en caftan j'ai donc opté pour une tenue que ma soeur m'a ramené du quatar, c un genre de jabador ac un pantalon un peu large et sa tunique ki marrive au genou c bleu turquoise et jaune ca fait un peu indien car c a manches courtes mais c le seul truc ke jai trouvé et au moins ya un pantalon dc je pourrais me mouvoir kom je veux lol!!!!!Vous en pensez quoi?

Concernant le diner on a prévu traditionnel meme si c des gens assez ouverts ce sera salade composée belle gosse lol et poulets aux olives accompagnées de petites assiettes de zaalouk,de carottes et de pommes de terre!! je pense pas faire de viande je me dis que ce sra trop pour rien, sachant qu'avant il y aura les jus , le thé ,les gateaux.... et apres les fruits et la patisserie!!!

J'espere bien faire et que tout se passera bien inchallah!!!

En tout cas si vous avez des conseils de dernière minute je vous écoute!!!

P.S:Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux!!lol
p
31 octobre 2009 10:23
un beau brushing winking smiley tkt ca va bien se passer! moi c'était ya 5moisIn love
l
31 octobre 2009 12:48
Incha Allah rheir tout se passera bien. profites pleinement de cette journée et mabrouk alik!

comme dit princessdu13 un petit brushing, un maquillage discret.... In love
n
31 octobre 2009 14:06
mabrouk alik tout se passera bien inchaalah reste simple et je suis daccord avec princessdu 13 un brosh c lideal pour cette occasion .
p
1 novembre 2009 13:29
alors comment ca c passé????
r
1 novembre 2009 14:01
Salam a toutes!

Bah écoute princess du 13 ca s'est bien passé hamdoulillah, je connaoissais déja une soeur et un frere a lui donc on abien discuté, sa mere est super gentille, son pere aussi mais il est assez impressionant² te il me faisait un peu peur lol!!

Sinon ca a été la conversation c engagé direct, mon chéri et moi on était stressé au debut mais l'atmosphère s'est détendue et c passé super vite en fait!!!!

Prochaine étape fixer une date pour les fiancailles!!!

En tout cas merci pour vos conseils!!!!

BISOUS
b
1 novembre 2009 14:05
Salam alaykoum Rzala20,
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, que tu garderas d'excellents souvenirs de cette journée si particulière...
Raconte-nous ta journée winking smiley

En ce qui me concerne, la khotba c'est dans un mois incha'Allah, j'ai hate mais en même temps j'appréhende beaucoup, donc ça fait vraiment plaisir de prendre connaissance des expériences des unes et des autres, en attendant de raconter la mienne!

En tous cas, mabrouk aalik!
r
1 novembre 2009 18:37
Merci misonrisa!!
Bah écoute ma journée était intense je me suis levée assez tot pour aider ma mere et l'heure de leur arrivée était déja la!!!
J'appréhendais un peu parce que mon père n'était pas forcément chaud a la base du fait que je suis encore étudiante etc... mais mon chéri est rentré en premier avec un énorme bouquet de fleurs qu'ila donné a ma mere il a fait la bise a tout le monde, il était trop beau lolIn love et puis on a présenté chacun notre famille ensuite il y a eu un blanc de 15secondes ki ma paru etre une éternité puis nosparents ont commencé a se questionner et c t parti!!! tout le monde discutait et puis il y avait mon petit neveu de 2ans et demi ki mettait l'ambiance c t bien!!! Mon chéri a aussi ramené 2 gateaux pour le dessert et m'a offert une paire de boucles d'oreilles!!!

Mais c t trop marrant on se lancait des petits regards et on rigolait...Franchement on en garde un bon souvenir!!!
Ils sont partis vers 23h il ma appelé direct et on c raconté les impressions des familles et elles étaient bonnes!!!

Les premieres minutes sont stressantes mais apres ca passe super bien!!!!

TKt Pas ca va aller dans un mois inchallah tout se passera a merveille!!!
Bonne soirée.Bisous
b
1 novembre 2009 22:31
Mabrouk alik Rzala20 smiling smiley

Je suis très contente pour toi, Incha'Allah que cela se passe aussi bien pour
nous toutes que ce fut le cas pour toi!
C'est une bonne étape de franchie, et quand cela se passe aussi bien tu ne peux en garder que de bons souvenirs. C'est vrai, l'essentiel c'est que les impressions ont été bonnes de part et d'autre!

Bonne soirée à toi et encore mabrouk alik! Bye
Bisous.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook