Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khtob. et hlel sans famille
o
22 novembre 2013 19:53
Bonjoir jai pas de famille comment ca se passe pour le khtob sans qua jai de famille? Et le hlel comment ca va se passer si jai pas de famille? Jai le droit de me marier?
22 novembre 2013 20:12
Salam,
tu es un homme ou une femme ?
tu n'as vraiment personne meme pas un membre eloigné ou quelqu'un qui t'a vu grandir ... sinon je pense pas que ca soit interdit, il faut juste des temoins pour le hallal pour que ca soit valide, c'est pas forcement de la famille si on en a pas, mais je sais pas ....
c
22 novembre 2013 20:38
Citation
officemars a écrit:
Bonjour jai pas de famille comment ca se passe pour le khtob sans qua jai de famille? Et le hlel comment ca va se passer si jai pas de famille? Jai le droit de me marier?

Je sais pas comment ca se passe mais bien sûr que t'as le droit de te marier, quelle question!
22 novembre 2013 20:49
Comment sa ta pas le droit de se marier ?
Mais toi en annonces tu verra, ils te prennent sans famille, sans argent, sans calson si tu veut, ont dirait tu n'est pas en vie, ta dormit combien de temp? Serieu.
k
22 novembre 2013 21:00
Citation
officemars a écrit:
Bonjoir jai pas de famille comment ca se passe pour le khtob sans qua jai de famille? Et le hlel comment ca va se passer si jai pas de famille? Jai le droit de me marier?

c est triste ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook