Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khrouribga ?????
m
1 août 2009 23:58
SALAM

Je voulais savoir comment été la ville de khouribga au maroc ce kon pouvé y faire comment été la mentalité las bas si cé une jolie ville .....
Merci
l
2 août 2009 01:13
Salam c El 3roubiya winking smiley
la ville du phosphate, rien de spécial quoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
2 août 2009 01:30
Salam c est une tres belle ville

mais c est vrai qu il n y a pas grand chose a faire mais je l aimeeeeeeeee ma 3roubia
2 août 2009 01:45
salam
tu veux connaitre la ville ou les gens ou spécialement quelqu'un originaire de cette ville? grinning smiley

tu pourras attendre qq jours! weld jirane de 17ans a passé 4semaines labas chez sa famille! je lui demanderai une fois revenus chez eux. Heu

Je te souhaite bonne chance.

Surtout ne juges pas les personnes d'apres leurs origines.

PS :
la plupart des gens de Kouribga ne sont pas originaires de la région c'est principalement les gens qui travaillent à L'OCP (l'office Chérifien du Phosphate) et ses employés ou cadres étaient obligés de se marier sur place sinon ramener leurs femmes et familles.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
2 août 2009 11:23
salam


ya pa gran chose la ba enfin jai pa tout visiter il faisai tellement chaud que je ne sortais pas...Clap bah y a a cote des beaux endroits a visiter vers Beni Mellal...
p
2 août 2009 12:04
slm

ILs ont des belles dents la bas grinning smiley


Je préfère ma ville , khémisset tongue sticking out smiley
z
3 août 2009 15:45
princess819 tu as quoi contre ma ville, oui j'ai des tres belles dents,
malheuresement le phosphate a fait des degats sur bcp de pauvre gens.

khroubiga considérée comme la plus importante zone de production de phosphate au monde
Khouribga c'est aussi le marseille du foot, enorement d'activite culturel, des festivaux internationaux

sinon pour repondre a khourbiga c'est une ville tres chaude (j'y ete il y a 2semaine tres tres chaud) mais la population es chaleureuse, savent faire la fete, de jolie café et n'oublie pas d'aller manger a Petrom si tu va la bas, c'etais la fete de cinéma encore la semaine dernier je ne sais pas cela finis quand.
khouribga doit etre la seule ville du maroc ou tu peut faire une soiree en famille avec un orchetre et des chikhats (ce que l'on fait tout les ans quand ont rentre dans ma famille)

voila j'espere que tu en sais un peu plus sur ma ville que je n'habite plus depuis lgt mais je vais souvent passé qql jrs.

ensuite cela depends les raisons qui te pousse a les la bas.
r
3 août 2009 15:48
Citation
zaynebka a écrit:
princess819 tu as quoi contre ma ville, oui j'ai des tres belles dents,
malheuresement le phosphate a fait des degats sur bcp de pauvre gens.

khroubiga considérée comme la plus importante zone de production de phosphate au monde
Khouribga c'est aussi le marseille du foot, enorement d'activite culturel, des festivaux internationaux

sinon pour repondre a khourbiga c'est une ville tres chaude (j'y ete il y a 2semaine tres tres chaud) mais la population es chaleureuse, savent faire la fete, de jolie café et n'oublie pas d'aller manger a Petrom si tu va la bas, c'etais la fete de cinéma encore la semaine dernier je ne sais pas cela finis quand.
khouribga doit etre la seule ville du maroc ou tu peut faire une soiree en famille avec un orchetre et des chikhats (ce que l'on fait tout les ans quand ont rentre dans ma famille)

voila j'espere que tu en sais un peu plus sur ma ville que je n'habite plus depuis lgt mais je vais souvent passé qql jrs.

ensuite cela depends les raisons qui te pousse a les la bas.

salam

t a pas du visiter les autres villes du marocperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
3 août 2009 16:10
je parle d'apporte les chikhats a la maison lolll, je pense avoir peut etre plus visite le maroc que toi sans trop m'avance
r
3 août 2009 16:14
Citation
zaynebka a écrit:
je parle d'apporte les chikhats a la maison lolll, je pense avoir peut etre plus visite le maroc que toi sans trop m'avance

oui ben y a pas que khrouribga ou tu fait ça smiling smiley

tu t es peut etre trop avancé, tu t avance sans meme connaitre les gens. la preuve pour toi il y a qu a khouribga ou ont ramene des chikhate a la maison mais ça se fait bien ailleur. je pense pas que tu est plus visiter tu ne connait meme pas les villes voisine qui ramene les chikhates grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
3 août 2009 16:43
quand je parle de khrouribga c'est la grande ville de la region mais pour tout khroubgie qui ce reconnais quand ont parle de cette region cela tout le reste de beni mellal en passant par oued zem, beni khirane, bougad, ouled frek ben salah, smaala,ouled fennane, souk al hadd,ait abdeslam ect et je suis ravie de savoir que dans ta famille vous fetes aussi les fetes en familles avec chikhats a la maison c'est tellement genial (quand elle savent dansé biensur loll)
r
3 août 2009 17:41
bessaha chikhate loll c est pas trop notre truc, je trouve ça vulgaire grinning smiley

de mon coté c est l3awniyates et 3abidat, d ailleur khouribga est connu pour leur 3abidat rma grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
4 août 2009 09:12
Citation
bessaha chikhate loll c est pas trop notre truc, je trouve ça vulgaire a écrit:

tu vois c'est la reaction de bcp de marocain la chikhat en famille cela n'est plus vulgaire mais c'est un point de vu (perso je n'aime pas non plus) mais dans l'embiance chaleureuse d'une soiree en famille sa passe bien enfin bref

Khrouibga et la region sont connu pour cela en d'autre ensuite il y a tout ce que j'ai cite.

pour ce qui es de 3abudat rma qui est aussi la griffe de la region il y a un grand festival courant juin je crois mais il y a aussi et surtout ce que j'ai oublie la fantasia en ce moment d'ailleurs c'est la periode.

sur ce je souhaite a la personne qui ce poser des questions que son sejour ce passera bien


cordialement
m
4 août 2009 12:07
merci pour vos réponse je vé inchallah faire un tour du maroc et savoir si ça vallé le coup de sarrété a kouribga
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook