Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotoba et tkatiib ( Pas de fête de mariage)
n
18 janvier 2015 23:37
Salam alaykoum; mebrouk à toutes les mariées et Allah iysser likoum kamline. Je suis nouvelle sur ce forum et g besoin de vos propositions p our une fête de khotba et tkatib réussie en présence de 60 personnes et tt en sachant que je ne ferai pas l3erss pour des raisons de budget ..Merciiii de votre aiiide. ALLAH IWFE9 LJAMI3
n
19 janvier 2015 00:58
SVP j'ai vraiment besoin de vos réponses !!
19 janvier 2015 12:02
Bonjour nano44, allah ykamal 3lik bil klhir.
J’ai une question, vu que tu as indiqué que ton budget est serré, j’aimerais savoir si tu feras appel à un traiteur ou bien tout sera fait maison ?
Personnellement je te le conseille comme ça tu es tranquille.
Pour les traiteur : je te propose Youssef falah, benyounes ou nadia prestige.
Coiffeur : ghizlane mekouar (une vraie artiste) sinon y a Cartita, autrement
Negaffa : ne dépasses pas 3 tenues (verte+rouge+blanche) (on compte sur les anciennes 3rayssat pr mieux nous orienter concernant neggafat )
Photographe : aucune idée
Dj ou orchestre à toi de voir.
Pièces montee : baraka (déjà essayé ils sont excellents )

Sinon j’attends le retours des autres yabis qui ont fait appel à ces prestataires cités précédemment ou meilleurs afin de nous communiquer plus d’informations.

Nano je reste disponible pour tout complément d'informations smiling smiley
n
19 janvier 2015 12:55
Merciiii pour ta réponse Allah ikmel lik b lkhir toi aussi inchaallah ya rab!! Oui ma chére je compte faire appel à un traiteur pour être tranquille !! et Allah iysser lina kamline inchaallah
s
19 janvier 2015 14:14
Coucou Nano
Allah ikemel belkhir moi aussi je compte faire pareil grinning smiley pas de 3ers
Je n'ai un peu fait le tour des retours sur le forum
Donc personnellement je compte me faire caftan en plus de celle de Henna et soit la tenue Cartier soit une robe blanche
Pour neggafa ya soltana, les dames de cœur...
Concernant les traiteurs je rejoins ce qu'à dit soumaz il y a eu de bons retours concernant ces perstataires
Coiffeur j'ajouterai Angel
Photographe et Dj j'ai lu qu'il y a qlq un qui assure les deux une yabies l'avait pris pour son mariage et d'après son retour il a assuré si je me trompe pas c'est el haj idrissi
Il faut noter qu'avec ses prestaires tu en sera entre 40000 et 50000 milles sachant que le pris de la table sera plus cher vu que t'en a pas bc
D
19 janvier 2015 14:18
Bonjour! llah ikmmel belkhir dabord
j'ai fais la meme chose que toi, fiançailles et acte en meme temps. je texplqiue achnou dert
comme je n'avais pas bcp de temps pour organiser ça, j'ai pris une organisatrice (je sais que ça fait peur bach katsm3iha smiling smiley ) mais vraiment son prix est justifié, ou hnnatni mn sda rass. mais bien sur tu peux faire ça, ana ghi makanch 3ndi lw9t
donc il y avait bien sur un traiteur, menu gateau soitée jus, gateau marocain et thé, verrine de salade, ensuite pastilla fruit de mer, demi mouton mechioui avec legumes sautés, et à la fin dessert varié. f la table il y avait des petit truc salés, des macarons, et trois bouteilles de jus (les gens pouvaient sens servir tte la soirée.
on a fait ça à la maison, mais lorganisatrice dart un tapis f l'entrée, des bougies. et apres fin kanou nass dart un peu d'eclairage, ou wahd lgluissa pour mon mari et moi.
madrtch negafa, et l'erreur lli dert c'est que j'ai porté une seule tenue, la mienne (avec un petit diademe, pour me diferencier des invitées)
on a pas fait d'orchestre (makaynch lespace), mais plutot dj. saraha 7ye7!! si tu veux un dj, va a cap scene, ils sont top! vraiment nass maguelssouch. et meme bach mchaw les invités, b9at ghi ma famille, darlina une ambiance de fou! derna karaoké, ghennina, 7ye7na mziaaaane
le deroulement de la journée, sbah mchit 3nd le salon de coiffure, dert un chignon bas, un make up simple ou khfif. jit l dar, l9it lorganisatrice kmmla koulchi. pour ne pas sortir de ma chambre, dart une video du resultat des tables ou wrratha lia, j'avais quelques remarques 3la la diposition des centres de tables, je lui ai, ou mchat 9addathoum, ou elle a fai appel au cameraman bach iswwer le tt 9el mayjiw nass. apres, a 15h, je me suis habillé.
normalement nass kanou ayjiw a 16h.mais il ya eu un probleme m3a malline tyafer majawna ttal lkhemssa!! (f9ssa, ou sda3t rajli b les appels, mais bon dazet lhamdoullah)
donc jaw a 5h, b tayfer ou 3issawa. dkhlouhoum, chte7na chwia, ou mchaw 3issawa. b9ina nachat nachat nachat tta ja l3doul. on est descendu, on a signé lacte (ma3a9lach 3la comment cetait 7tta cheftha f la video apres), ou rj3na l la fete. apres drna trkab lkhwatem ou l7lib ou tmer. apres b9ina chwia. et juste apres l3cha la famille de mon mari mchaw, mais b9ina entre nous. dik sa3 3ad chte7t dial bssah smiling smiley

si tu as des questions n'hesite pas. je sais que c'est un casse tete, et on est la pour s'entre aider
s
19 janvier 2015 14:24
@ Deslilas c'est qui l'organissatrice que t'as pris et ça a couté combien stp?
D
19 janvier 2015 14:30
mariages de la comtesse. et ça m'a couté pres de 50000 dhs oulla 45000 (peut etre moins, je me rappele plus). mais on avait 100 personnes (c'est trop pour des fiançailles, mais nos familles kbar tbarkllah. 100 personnes ghi les tantes oncles et cousin cousines)
s
19 janvier 2015 14:39
100 personnes eh ben tbarkellah !! j'imagine f l3ers ch7al ghadi ikoun lol
Moi vu qu'il y aura pas de 3ers je compte faire 7enna pour gardé un peu l'aspect traditionnel et je ne compte pas dépassé 40 personnes pour des raisons d'espace :s:s
Humm merci pour l'information j'irai jetté un coup d'œil sur FB

Nano44 j'ai oublié de te demander de quelle ville es-tu? grinning smiley
D
19 janvier 2015 14:49
lool l3rss wsslna l 250 ou mazal l7ssab makmelch!! ghi khliha 3la llah smiling smiley
tta ana drt lhenna, mais machi le jour des fiançailles. ghi la veilles, mes voisines qui sont aussi mes copines, jabou des oeufs, lfakia, 9aleb dial sucre mn9ouch (b7al dakchi dial negafa), ou jaw darou lia lfal smiling smiley ce n'etait pas prevu, c'etait une surprise
a mon avis Sisi, diri tenue dial lhenna et une autre (sinon trois tenue, 3lach lla. lhenna, une deuxieme tenue, et apres lacte change toi encore), la robe majatnich pour des fiançailles, khassha son ambiance aussi (musique, espace, piece montée...)
une ancienne yabi kant dart dames de coeur f ses fiançailles. dart deux tenues, une blanche et une rose pale. jat ghzala
s
19 janvier 2015 15:05
HUMM merciii deslilas c'est quelle yabie? comme ça je cherche son retour; t'as une idée sur le prix qu'elle a payé pour les dames de cœur??
D
19 janvier 2015 15:08
je pense mab9atch f le forum (parce que je ne l'ai plus vu ya super longtemps), et non madartch un retour.
pour le prix je n'ai aucune idée ma belle! mais normalement, f un mariage, kaydirou 18000, 20000. donc surement pour des fiançailles ça sera moins cher
s
19 janvier 2015 15:18
Humm d'accord merci bc deslilas et bonne chance pour ton mariage allah ikemel belkhir
D
19 janvier 2015 15:19
je t'en pris. bonne chance pour tes preparatifs aussi
l
7 avril 2015 16:05
Bonjour Deslilas, d'abord félicitations pour tes fiançailles allah ikemmel belkhir smiling smiley
Tu peux me dire combien t'a coûté le dj?
et pour le prix de la wedding planner, ca comprend toutes les prestations que tu as cité ?
Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 16:07 par lilacine.
D
8 avril 2015 11:49
Citation
lilacine a écrit:
Bonjour Deslilas, d'abord félicitations pour tes fiançailles allah ikemmel belkhir smiling smiley
Tu peux me dire combien t'a coûté le dj?
et pour le prix de la wedding planner, ca comprend toutes les prestations que tu as cité ?
Merci smiling smiley
le dj si je me rappele bien c'était 2000dhs oulla 2500dhs, mais c'etait inclus f la prestation dial l'organistrice.
pr le prix, koulchi dakhel, sauf 3issawa et tyafer c ma belle famille lli jabouhoum. le reste c'etait elle smiling smiley
s
9 avril 2015 12:07
Bonjour Les filles,

Moi aussi j'envisage de faire la meme chose, lah ykml 3likom blkhir smiling smiley

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook