Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotoba jeune compliquer
y
6 janvier 2014 18:37
salam
ne te presse pas tu n a que 16 ans aide ta maman et qu elle t apprenne le devoir d être une femme
7 janvier 2014 09:01
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
il n y a que les jeunes filles qui se retrouve enceinte seul? et celle qui se marie sans se fréquenter qui divorce au bout de deux ans avec des gosses en bas âge sans situation financière ? bien sur l uns et dans l illicite l autre de le licite mais elles galèrent quand même et là il n y a aucune différence

Ben la différence est là justement. Ca peut te paraître insignifiant mais pour un croyant ça change absolument tout. La galère est bien moins lourde pour lui selon qu'il est dans l'un ou l'autre cas. Si si...


Salam

explique laquel?

Salam,

Laquelle ? J'ai pas compris, laquelle quoi ?






Salam



tu parler de différence?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 janvier 2014 09:13
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Salam

les mariages arranger c est fini les femmes veulent se marié au moins avec un minimum de sentiments dans ces cas fréquenter devient la seul solution et je pense pas que dieu est rendu sa illicite si c est pour de bonne raison

Qui te parle de mariage arranger?

Si toi tu n'arrive pas a ne pas fréquenter d'homme car chaitane a encore le déçu sur ta personne , c'est une chose oukhti. Mais al hamdoulileh il y en a qui aime et craint le châtiment de Dieu plus que toi...
Comment je le sais? Car La vrai foi ne s'obtient pas par un vœu pieu... Mais par des actions clair. Médité la déçu oukhti.

Une sœur a droit de choisir son mari, ce n'est pas le premier venu qui vas se marié avec elle... Il peut en venir 10 000 chez ses parents, si elle refusent beh ça sera peut être le 10 001 eme qui aura sa main.

Et stp, arrêté de penser a la place de Dieu. Ne pense rien du tout en ce qui concerne Dieu.
J'étais peut être exactement comme toi fut en temps... Et crois moi que raisonnement comme tu le fait en ce moment... Tu cours a ta perte oukhti.

Fait un tour a un poste que j'ai émis. " a qui te compares tu " ... Je me répète... Mais par Dieu si tu suit les recommandation de ce poste.... InchaAllah que tu réussira ton test fi Dounia.

Salam[/quote]





Salam

pourquoi tu dis que je court à ma perte ? moi je sui marié ahmadoullila le destins à frapper à ma porte j ai pas hésité à fréquenter
il faut être réaliste de nos jours beaucoup on du mal à trouver chaussure au pied certain on 40 ans ou 30 ans passer et attend

"InchaAllah que tu réussira ton test fi Dounia".


il faut arrêter de pratiquer la religion comme un fardeau mais comme une vrai vie car elle dois nous apporter un équilibre es ce que nous avons réussir ? oui moi je sens bien sans remord et sans regret et paix en moi sur se bas monde ahmdoullila oui dans l autre seul dieu sait !donc les recommandation les tiennes qui étouffe les gens leur façon de voir les choses comme si on avais pas de cerveaux garde les...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
7 janvier 2014 18:21
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
il n y a que les jeunes filles qui se retrouve enceinte seul? et celle qui se marie sans se fréquenter qui divorce au bout de deux ans avec des gosses en bas âge sans situation financière ? bien sur l uns et dans l illicite l autre de le licite mais elles galèrent quand même et là il n y a aucune différence

Ben la différence est là justement. Ca peut te paraître insignifiant mais pour un croyant ça change absolument tout. La galère est bien moins lourde pour lui selon qu'il est dans l'un ou l'autre cas. Si si...


Salam

explique laquel?

Salam,

Laquelle ? J'ai pas compris, laquelle quoi ?






Salam



tu parler de différence?

Salam,

Je l'ai surligné en rouge dans ton message.
8 janvier 2014 08:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
il n y a que les jeunes filles qui se retrouve enceinte seul? et celle qui se marie sans se fréquenter qui divorce au bout de deux ans avec des gosses en bas âge sans situation financière ? bien sur l uns et dans l illicite l autre de le licite mais elles galèrent quand même et là il n y a aucune différence

Ben la différence est là justement. Ca peut te paraître insignifiant mais pour un croyant ça change absolument tout. La galère est bien moins lourde pour lui selon qu'il est dans l'un ou l'autre cas. Si si...


Salam

explique laquel?

Salam,

Laquelle ? J'ai pas compris, laquelle quoi ?






Salam



tu parler de différence?

Salam,

Je l'ai surligné en rouge dans ton message.





Salam



oui j ai compris il n y a que sa comme différence
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook