Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba voile
c
18 janvier 2021 21:45
Au tournant Oui parce que tu te contredis tout le temps et trop facilement.

Tromperie sur quoi?
La marchandise? Oui parce que la femme dans ce cas est traitée comme telle.
C'est dégradant.

Je me retiens de dire un truc vraiment.
Zen


Citation
Les Zhommes a écrit:
J’ai l’impression que tu m’attendais au tournant , je parle de divorce quand il y’a un vice , la modification c’est pas mon truc , ce n’est pas un divorce pour des cheveux mais divorce pour tromperie et malhonnêteté, ne mélange pas tout choukalia
r
18 janvier 2021 21:50
Qui abuse du terme marchandise , c’est vous pas moi
Elle me parle de modification du corps donc y’a tromperie , on parle pas de divorce mais d’annulation de mariage d’ailleurs , tu allais dire quoi ? Baisse d’un ton stp
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Au tournant Oui parce que tu te contredis tout le temps et trop facilement.

Tromperie sur quoi?
La marchandise? Oui parce que la femme dans ce cas est traitée comme telle.
C'est dégradant.

Je me retiens de dire un truc vraiment.
Zen
c
18 janvier 2021 21:51
Pardon?

ptdrptdrptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
Qui abuse du terme marchandise , c’est vous pas moi
Elle me parle de modification du corps donc y’a tromperie , on parle pas de divorce mais d’annulation de mariage d’ailleurs , tu allais dire quoi ? Baisse d’un ton stp
r
18 janvier 2021 21:55
Baisse d’un ton , respecte les zhommes , c’est pas de ma faute si dès qu’on vis d’enlever le voile vous penser au streap tease, vitrine de Belgique , nudité , vous avez trop de wasswass
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pardon?

ptdrptdrptdr
c
18 janvier 2021 21:59
???????????????

Chut je vais réveiller ma fille qui dort.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Baisse d’un ton , respecte les zhommes , c’est pas de ma faute si dès qu’on vis d’enlever le voile vous penser au streap tease, vitrine de Belgique , nudité , vous avez trop de wasswass
r
18 janvier 2021 22:03
Tranquille choukalia , tu es une petite gamine qui a fait des enfants , occupe toi de la polygamie et de pieux
Citation
chaoukaliaa a écrit:
???????????????

Chut je vais réveiller ma fille qui dort.
c
18 janvier 2021 22:05
Rien compris Heu

T'aime bien le mot polygamie en tout cas.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tranquille choukalia , tu es une petite gamine qui a fait des enfants , occupe toi de la polygamie et de pieux
r
18 janvier 2021 22:06
Je trouve étonnant que tu sois outrée qu’une VOILÉE se dévoile devant UN homme pour un MARIAGE, alors que tu te dévoiles à TOUS les hommes pour RIEN.
A partir de là tu es discréditée avant même de commencer à débattre.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Rien compris Heu

T'aime bien le mot polygamie en tout cas.
r
18 janvier 2021 22:07
Je l’au m’a accordé 4 femmes pourquoi me gêner , je voulais dire c’est bon tranquille lache moi lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Rien compris Heu

T'aime bien le mot polygamie en tout cas.
c
18 janvier 2021 22:14
Ça me gène pas que tu n'accordes aucun crédit à ce que je dis, si seulement tu savais.......

Non seulement j'suis pas voilée mais en plus je porte des leggings et crop top.

Zdah rassek.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je trouve étonnant que tu sois outrée qu’une VOILÉE se dévoile devant UN homme pour un MARIAGE, alors que tu te dévoiles à TOUS les hommes pour RIEN.
A partir de là tu es discréditée avant même de commencer à débattre.
T
18 janvier 2021 22:17
Trouves-en une déjà, garde-la, après pense à une deuxième et ainsi de suite..

Ach khassek a l3ryane, khatem a moulay Oups


Citation
Les Zhommes a écrit:
Je l’au m’a accordé 4 femmes pourquoi me gêner , je voulais dire c’est bon tranquille lache moi lol
r
18 janvier 2021 22:18
C’est ton corps pas le mien que tu portes des leggings ou non , tu essaies de faire la fitna top , c’est tellement devenu une banalité que ça n’excite plus personne
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ça me gène pas que tu n'accordes aucun crédit à ce que je dis, si seulement tu savais.......

Non seulement j'suis pas voilée mais en plus je porte des leggings et crop top.

Zdah rassek.
c
18 janvier 2021 22:19
Tellement vrai ce proverbe.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Trouves-en une déjà, garde-la, après pense à une deuxième et ainsi de suite..

Ach khassek a l3ryane, khatem a moulay Oups
r
18 janvier 2021 22:20
Va te modifier déjà , et j’ai l’impression que chez toi soit ils sont voile soit ils sont nu ,bizarre la réponse que tu m’as donné
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Trouves-en une déjà, garde-la, après pense à une deuxième et ainsi de suite..

Ach khassek a l3ryane, khatem a moulay Oups
c
18 janvier 2021 22:21
ptdrptdrptdr
Citation
Les Zhommes a écrit:
C’est ton corps pas le mien que tu portes des leggings ou non , tu essaies de faire la fitna top , c’est tellement devenu une banalité que ça n’excite plus personne
r
18 janvier 2021 22:23
T’aime l’es histoire de legging , crop top , tu prend La Défense des voilée alors que tu tourne en legging top , bien on avance bien lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
ptdrptdrptdr
P
18 janvier 2021 22:26
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu le maquillage c'est trompeur des fois l avant l après on reconnaît même pas la personne.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam alikoum , Masha Allah , d’ailleurs tu as dis le vrai truc :démaquille car le maquillage est un piège
T
18 janvier 2021 22:26
ptdr

T'as pas compris le dicton, normal il est de chez nous, les marocains que tu aimes tant Oups


Citation
Les Zhommes a écrit:
Va te modifier déjà , et j’ai l’impression que chez toi soit ils sont voile soit ils sont nu ,bizarre la réponse que tu m’as donné
18 janvier 2021 22:27
Oui j’ai discuté avec lui il me plais à sa façon d’être de parler le respect qu’il y’a
Citation
Gameuse123 a écrit:
Il te plaît cet homme, tu le connais ?
r
18 janvier 2021 22:27
A la base le maquillage ça embellit certaines l’utilisent pour changer leur visage , wallah parfois ce sont des filles belles , elles se rendent laides avec le maquillage
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu le maquillage c'est trompeur des fois l avant l après on reconnaît même pas la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook