Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el khotba!!!
D
21 octobre 2005 22:40
Salam,


c'est l'histoire d'un jeune qui se rend chez la famille de sa future epuse, pour khtab comme on dit chez nous, et là devant une saniya d'ataï
la famille demande au jeune homme : chnou ka dir?
il leur repond, 3andi el firmate, el villate fel mirikane, charrikate, kissaria, ousine...
la famille croyant tomber sur la perle rare, lui iwa meziane, meziane, mais la une petite objection du jeune homme: wallakin rani mrid.
La famille croyant vraiment etre tombé sur le diamant, un malade qui va bientot mourrir...: lui repondent iwa ma3liche ma kayne ta mouchkile.

le jeune precise sa maldie: mrid, fiya mard dial el kdoub...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
21 octobre 2005 23:37
Salam smiling smiley


Excellent grinning smiley
One step forward and two ahead...
21 octobre 2005 23:50
grinning smiley Oui mais il lui a peut être encore mentie ,en leur disant qu'il est mythomanegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 octobre 2005 23:58
pas mal aicha
k
22 octobre 2005 00:04
euh rien compris! moitié francais moitié arabe c pa pour moi, c possible entièrement en francais ou ca pert son charme?
j
22 octobre 2005 00:07
Non il ne s'agit pas d'une blague de "Charme" mais sur le mariage grinning smileygrinning smileygrinning smiley

kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh rien compris! moitié francais moitié arabe c
> pa pour moi, c possible entièrement en francais ou
> ca pert son charme?


M
22 octobre 2005 00:26
wa3ra, continuewinking smiley
22 octobre 2005 00:26
kulero voila une petite traductionwinking smiley C’est l'histoire d'un jeune qui se rend chez la famille de sa future épouse, pour une demande en mariage ,et là devant un plateau de thé
la famille demande au jeune homme : Que fait-tu dans la vie ?
Il leur répond, j’ai des fermes, des villages en Amérique, des entreprises, et des usines
la famille croyant tomber sur la perle rare, lui dirent pas mal pas mal, mais la une petite objection du jeune homme: oui mais je suis malade.
La famille croyant vraiment être tombé sur le diamant, un malade qui va bientôt mourir... : lui réponde c’est pas grave il n’y a aucun problème le jeune précise sa maladie: je suis mythomane
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
22 octobre 2005 10:41
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh rien compris! moitié francais moitié arabe c
> pa pour moi, c possible entièrement en francais ou
> ca pert son charme?

salam

je peus te la faire en chleuh... grinning smiley

excellente Donatello choukran smiling smiley

salam
a
22 octobre 2005 10:43
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas mal aicha


je voulais dire pas mal donatello smiling smiley
t
22 octobre 2005 16:24
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais il lui a peut être encore mentie ,en leur
> disant qu'il est mythomane
>
>


he ben moi je le dis alors

pas mal Aicha...


smiling smiley


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook