Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un khôl qui tient?
y
7 janvier 2010 00:06
Salut les filles,

Je cherche un khôl qui tient bien et longtemps sans couler.
On m'a dit que comme j'ai pas beaucoup des cils fins et pas beaucoup est la raison pour laquelle le khôl ne tient pas.
Mais pensez-vous si qu'il y a moyen d'en trouver un qui puisse tenir? quel marque? (peu importe le prix du moment qu'il est efficace)

Merci par avance

Boussa
NoThInG cOmEs FoR FrEe
z
7 janvier 2010 00:11
khol de guerlain poudre
y
7 janvier 2010 00:16
en poudre!! je sais pas utliser les khôls en poudre sad smiley je m'en mets partout
NoThInG cOmEs FoR FrEe
a
7 janvier 2010 09:08
le khol kajal indien, y a pas mieux! les marques en font de plus en plus, j'ai vu ça chez arcancil, guerlain et yves rocher pour le moment mais franchement prends en un qui se vend au marché à à peine 1 ou 2 euros, ça vaut toute la qualité du monde je te promets! ça tient et c'est à un prix donné. j'en ai pris un de marque ze3ma pour tester, que dalle ça tient pas!

ça ressemble à un tube de rouge à lèvre, jette un coup d'oeil sur google image winking smiley
y
7 janvier 2010 10:01
Merci anngham, oui j'ai entendu parlé parlé de ce produit mais aussi des produits nocifs qu'il contient. C'est pour ça, je veux m'en acheter un de marque car c'est surveillé.
NoThInG cOmEs FoR FrEe
i
7 janvier 2010 10:03
salam
alors moi aussi j'ai ce probleme la
le khol qui ne tient que quelque heures
le khol en poudre sé bien mais on sen mets partou!!!!!
jé acheté un khol ché un vendeur indien franchement il est super
tu peu en trouvé aussi dans les marché sa coute seulement 1,50 EUR!!!!
et franchement IL TIENT TOUTE LA JOURNE!!!!!
7 janvier 2010 12:13
Bonjour,
je confirme les propos des filles
j'ai ceux de guerlin en noir et même marron brillant, que dalle ca ne tiens pas
celui des indiens en forme de rouge à lévre ou en tube comme une pommade ils sont impec et tiennent toute la journée
En plus , je suis comme toi , cils super super fins et pas vraiment et peu fourni et bien quand j utilise le khol indien ca les colore à la racine et je t'avoue que je n utilise même pas de mascara chose qui normelement est impossible pour moi
bonne journée
y
7 janvier 2010 13:17
Merci beaucoup les filles,

Où je peux trouver ce khôl? je ne connais pas de magasins indiens là où j'habite sad smiley vous savez pas si je peux le commander...
NoThInG cOmEs FoR FrEe
i
7 janvier 2010 15:25
il n'y a pas de marché prés de chez toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook