Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol Kajal Arcancil
m
30 août 2009 14:51
Salam smiling smiley,


J'ai lu quelques avis sur ce khol kajal et je voulais connaitre l'avis des yabiladiennes utilisatrices :

- En êtes-vous satisfaites?

- Coule-t-il vraiment rapidement?

- Lequel prenez-vous? je crois qu'il y a le longue tenue et le waterproof


Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 août 2009 14:54
salam

j'en suis très satisfaite thumbs up, il ne coule pas No no, tient tte la journée eye popping smiley, et je prends la version waterproof Heu
m
30 août 2009 14:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en suis très satisfaite thumbs up, il ne coule pas No no, tient tte la journée eye popping smiley, et je prends la version waterproof Heu


Merci pour ton commentaire salma84 smiling smiley
et tu te démaquilles comment l'intérieur de l'oeil alors?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
30 août 2009 15:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'en suis très satisfaite thumbs up, il ne coule pas No no, tient tte la journée eye popping smiley, et je prends la version waterproof Heu

tu l'achetes OU stp ?
s
30 août 2009 18:56
salam

No no je ne me démaquille pas à l'intérieur de mon oeil, je me démaquille juste les yeux à l'aide de coton et de mon démaquillant smiling smiley

je suis d'avignon, je l'achète aux galeries lafayette, car la marque arcancil ne se trouve ni chez sephora, marionnaud, douglas, monoprix ...

il coûte 10,90€ pr la version normale et 11,90 € pr la version waterproof
n
30 août 2009 19:02
Je viens de voir à quoi il ressemblait sur le site d'arcancil, en tout cas, l'étui est très beau, ça fait classe, ça change du crayon!

smiling smiley
s
30 août 2009 19:19
salam

oui il est très classe grinning smiley, si tu le glisses ds ton sac, tu es sûre de pas le chercher pendant des heures
m
5 septembre 2009 13:53
Merci salma84,

Je suis bien tentée..
Mais on dirait que tu es la seule à l'avoir tester grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
5 septembre 2009 14:18
salam

il me semble que lamyaa l'avait déjà utiliser perplexe

perso, j'en suis très satisfaite, je n'en connais que des points positifs, comme sa texture, la tenue du khol, son prix, comparé à d'autres khol d'autres marques, celui-là il est imbattable grinning smiley
l
5 septembre 2009 19:26
Salam salma84 smiling smiley

non c pas sous la marque arcancil que je l'est utilisé, mais Guerlain et aussi celui du bled


Citation
salma84 a écrit:
salam

il me semble que lamyaa l'avait déjà utiliser perplexe

perso, j'en suis très satisfaite, je n'en connais que des points positifs, comme sa texture, la tenue du khol, son prix, comparé à d'autres khol d'autres marques, celui-là il est imbattable grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 septembre 2009 22:02
salam

Oups merci d'avoir rectifié grinning smiley
d
9 septembre 2009 17:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

Oups merci d'avoir rectifié grinning smiley


je viens de l acheté sue internet il est super il ne coule pas
m
9 septembre 2009 20:01
J'ai été un peu refroidie pour ma part.

J'ai lu les ingrédient du kajal waterproof et y'a du paraben et de l'aluminium, pas top de mettre ces susbstances direct dans les yeux en plus, je trouve ça dangereux.HeuIll

Sur la 2e version je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas mentionné les ingrédients.

c'est bizarre..
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
9 septembre 2009 21:08
Citation
belbrune a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

Oups merci d'avoir rectifié grinning smiley


je viens de l acheté sue internet il est super il ne coule pas

salam

bsahtek thumbs up

il ne coule pas, facile à mettre, j'aime bien sa texture thumbs up
B
10 septembre 2009 06:33
Je vais l'acheter ....
J'ai même chargé ma cousine du bled à m'en acheter je suis une fan de Khol
B
10 septembre 2009 06:35
J'avais oublié je met un GROS ZERO au khol de DIOR il sert a rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook