Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khol qui coule
b
25 avril 2012 21:55
salam,
Quel marque de khol utilisez vous car j en ai utilisé plusieurs mais ils coulent tous en l espace d une heure mes yeux sont coulant de khol
Quelle astuces les filles, avez vous?
s
25 avril 2012 22:03
Moi je mets le khol De sephora
Il a un packaging original comme celui d un rouge a levre
Il fait un beau regard noir intense
Il coute 9euros
b
25 avril 2012 22:15
Merci soussou et il tient bien? Car j en ai essayé plein mais il coule tous meme le kajal il est super mais coule tres vite
o
25 avril 2012 22:53
salam

jai le meme soucis
25 avril 2012 23:18
salam

mon astuce et des mettre un trait de fard a paupière juste en dessous du coup rien ne coule winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
26 avril 2012 00:21
salam

le meilleure khôl est celui de Guerlain il ne coule pas

[www.conso-info.com]
26 avril 2012 12:26
Pour moi le meilleur khol c'est celui que ma mère m'a acheté en Algérie. C'est une sorte de rouge à lèvres ça s'applique facilement et ça ne coule pas, tu as un super beau regard avec. Après la marque je ne peux pas te dire il n'y a rien de marqué sur le tube ^^
26 avril 2012 19:44
Salam,

Le khôl ,le vrai, est un corps gras ( poudre minérale) donc il coule forçément.

Fixe-le avec du gel liner ( ou mais simplement du gel liner).
T
26 avril 2012 19:54
Assalam aleykoum,
celui en poudre ne coule pas du tout pour ma part,donc essaye le et applique le avec le batonnet en bois
26 avril 2012 20:05
Citation
ambrine- a écrit:
salam

le meilleure khôl est celui de Guerlain il ne coule pas

[www.conso-info.com]


+1

en plus il est pratique, facile à appliquer, et fait un beau regard
S
26 avril 2012 20:22
Salam,

Moi j'utilise ceux en rouge a levre que je ramene du Maroc, et sinon le MASTERDRAMA que j'adooooore car trés gras ! Et je rejoins Kaoutar ( encore une fois dis donc ^^) je met un peu de fard a paupiere en dessous, ca marche hyper bien
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
26 avril 2012 22:36
Salem,

Moi j'utilise le Clarins, il ne coule pas.
la technique de Kaoutar marche aussi
l
27 avril 2012 12:36
salam moi j'utilise le guerlain il ne coule pas et pas besoin d'en rajouter et de se regarder tou les 5 minute voir si notre khol a couler .bonne journée
A
27 avril 2012 13:03
Salam les filles

Vs appilquez votre khol à l'intérieur ou extérieur des yeux
27 avril 2012 13:10
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam,

Moi j'utilise ceux en rouge a levre que je ramene du Maroc, et sinon le MASTERDRAMA que j'adooooore car trés gras ! Et je rejoins Kaoutar ( encore une fois dis donc ^^) je met un peu de fard a paupiere en dessous, ca marche hyper bien

salam

lol les même techniques de triches tongue sticking out smiley


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 13:10 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook