Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ana Khokom Ghir 3robi...
c
4 octobre 2006 20:50
Parfois, au boulot comme dans le vie de tous les jours, j'ai à faire à des femmes (marocaines)vraiment d'un autre monde, je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas d'éspece.....
Leures manières, leure façon de parler, le tenue vestimentaire.....j'ai vraiment l'impression d'être un 3robi, à côté....en effet, c'est le genre de femmes qui en demandent toujours trop, qui cherchent à se distinguer des autres, en oubliant que la simplicité est parfois un atout simple de séduction.....

Alors ma question est la suivante: Pourquoi les CERTAINEs femmes cherchent-t-elles, de plus en plus, à se compliquer la vie en usant d'artifices extravangants et de manières usurpées??.......et comme d'hab, il y aura tjrs des mecs qui vont tomber dans le "panneau" du vase antiquité contenant une fleure fannée....
Le NATUREL eT La SIMPLICITé sont les meilleurs atouts de la séduction....
c
4 octobre 2006 20:56
winking smileyparait-il qu'il faut joindre des smileys à nos posts ???winking smiley
j
4 octobre 2006 20:57
que veut qu'on te dise? keyn ou keyn smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 octobre 2006 21:00
toujours a parler des femmes et si on parlait des hommes des fois
c
4 octobre 2006 21:00
Citation
joliedounia a écrit:
que veut qu'on te dise? keyn ou keyn smiling smiley

salut trésjoliedounia ça va ??? heureusement que j'ai dit CERTAINE......de ce point de vue là tu devrais supporter toutes les filles Normales, comme toi....
c
4 octobre 2006 21:01
P
4 octobre 2006 21:01
Chacun ses goûts, certains hommes aiment ce genre de femmes, comme d'autres, préfèrent un autre style smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
4 octobre 2006 21:03
Citation
malikabb a écrit:
toujours a parler des femmes et si on parlait des hommes des fois

j'ai beaucoup remarqué, selon tes signature, que tu avait un problème de fond à régler avec "les hommes"....non ??Cool
m
4 octobre 2006 21:06
Citation
coolman a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
toujours a parler des femmes et si on parlait des hommes des fois

j'ai beaucoup remarqué, selon tes signature, que tu avait un problème de fond à régler avec "les hommes"....non ??Cool

pas du tout ces tjs de lhumour
et yen a marre qu on parle tjs des femmes et de leur tenue ou otre elles font ce kelle veulent
I
4 octobre 2006 21:09
Que je me permette de souligner que ton post, Coolman, en dit beaucoup sur les problèmes que tu as à régler avec "les femmes"...il ne faut pas prendre peur devant une trousse à maquillage tu sais...les femmes sont des créatures pleines de malice, certes, mais qui ne mordent pas, sauf en cas de gestes déplacés...lol

evil
j
4 octobre 2006 21:10
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
que veut qu'on te dise? keyn ou keyn smiling smiley

salut trésjoliedounia ça va ??? heureusement que j'ai dit CERTAINE......de ce point de vue là tu devrais supporter toutes les filles Normales, comme toi....

ca va hamdoulilah, et toi tranquille?!

A part ça j'ai pas compris le sens de ton intervention.... perplexe

sinon j'ai bien pris en compte le "certaines", c'est pour ça je te dis keyn ou keyn, y'a de tous dans ce monde de sauvage...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
4 octobre 2006 21:13
Citation
Isfahan a écrit:
Que je me permette de souligner que ton post, Coolman, en dit beaucoup sur les problèmes que tu as à régler avec "les femmes"...il ne faut pas prendre peur devant une trousse à maquillage tu sais...les femmes sont des créatures pleines de malice, certes, mais qui ne mordent pas, sauf en cas de gestes déplacés...lol

evil


""""""""trousse à maquillage""""""" héhéhéhéhéhéhéhégrinning smiley trop forte....

ce n'est pas une question de peur.....mais sincerement, je n'imagine pas la femme de mes enfants de cette façon....
j
4 octobre 2006 21:25
Salut Coolman,

dis moi, tu ne nous couverais pas un petit complexe d'insécurité devant des femmes un peu trop sophistiquées? en réalité, un psy dirait, à lire tes propos, que ces femmes t'attirent, mais te donnent en même temps un sentiment de danger...un peu comme si une femme sophistiquée était nécessairement un peu castratrice. Apprends à les connaître,tu changeras sûrement d'avis car ce sont souvent des femmes plutôt fragiles...
s
4 octobre 2006 21:27
"je n'imagine pas la femme de mes enfants de cette façon...."


je n'imagine pas la mere de mes enfants de cette facon.....


pourtant a cette heure tu a mangéeye rolling smileyeye rolling smiley


sinon moi je n'ai pas d'avis,juste je m'ennuie alors je squatte ton postevil
e
4 octobre 2006 21:30
Citation
subliminal a écrit:
"je n'imagine pas la femme de mes enfants de cette façon...."


je n'imagine pas la mere de mes enfants de cette facon.....


pourtant a cette heure tu a mangéeye rolling smileyeye rolling smiley


sinon moi je n'ai pas d'avis,juste je m'ennuie alors je squatte ton postevil

ben si possible!!
peutre que sa femme peut ainsi, mais pas la femme de son fils...
c
4 octobre 2006 21:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
"je n'imagine pas la femme de mes enfants de cette façon...."


je n'imagine pas la mere de mes enfants de cette facon.....


pourtant a cette heure tu a mangéeye rolling smileyeye rolling smiley


sinon moi je n'ai pas d'avis,juste je m'ennuie alors je squatte ton postevil

ben si possible!!
peutre que sa femme peut ainsi, mais pas la femme de son fils...



tout à fait, merci d'avoir pris ma défense.....mais ce fut un labsus non révélateur puisque je n'ai pas encore de goss.....héhéhé en tout cas le post de subliminal m'as tué de rire smiling smiley
m
4 octobre 2006 22:17
C'est ce que je disais sur un autre post ...
Pas mieux que la simplicité smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
4 octobre 2006 22:30
Citation
misssaidia a écrit:
C'est ce que je disais sur un autre post ...
Pas mieux que la simplicité smiling smiley


Et moi je disais sur le meme post que ca me derange pas une femme qui prend soin d'elle.

Au contraire meme.

winking smiley
o
4 octobre 2006 23:32
tant que ce n' est pas de la provocation, je ne vois pas ou est le mal qu' une femme prenne soin d' elle...
s
5 octobre 2006 00:05
qu'est ce donc le sens de 3aroubi evil dans ce post ?

est ce que ce que 3aroubi (à ton sens) est synonyme de la simplicité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook