Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khiata classe et moderne sur rabat salé et environ!! ou la trouver??
m
26 octobre 2010 11:13
Franchement la coupe chez ramssis est Bonne mais pour les tissues je n’aime pas trop son choix de couleur en plus une cousine a moi voulais louer une takchita ya 2 ou 3 mois et elle a trouvé la trace des sticks et des déodorants donc coté hygiène ça marche pas
m
27 octobre 2010 14:24
je parle de nkheyet 3endeha mon propre tissu et pas louet cghez elle!! je pense ra tekachetha bayenine zewinine sans prendre en compte lhygiene puisk ca sera la mienne:!!! t voi c k j veu dire sinon y'a un autre!!!mai il est un peu grossier mai il fait du bon boult!! à salé
H
6 novembre 2010 16:47
Bonjour les filles,

Si je peux recommander une bonne styliste à Salé avec des prix défiant toute concurrence, ce serait Mouna pour créations Bouhaddane -Beldi Bladi. Elle a un atelier chez elle en haut de la pâtisserie Sbai ( la riviera).

Elle m'a dessiné mes 4 tenues, m'a conseillé pour les choix des tissus et me consulte régulièrement.j'ai vraiment l'impression d'être entre les mains d'une artiste avec elle. Mes tenues sont sublimes
m
7 novembre 2010 23:57
je la connais je confirme elle fait de joli truc j'ai deja fait pas mal d chose chez elle!!
elle fait ce que tu lui demande mais pas encor experimenté suffisement f la finition mais à part ca elle est bien je confirme!!
o
8 novembre 2010 10:49
Est ce que c'est à coté du marché central de salé ??
m
8 novembre 2010 11:48
pas àcoté mais dans les environs à 100 m ) peu pret elle est en dessus de sebaii avant elle avait une villa à remel et maintenant elle habite a medina fou9 sebai exactement!
o
8 novembre 2010 11:59
Moi je connais rien de rien à salé,
C'est la khiyata dont je t'avais parlé est à peu près dans les alentours.
Donc je me suis dit si ça pouvait pas être elle.
m
8 novembre 2010 12:46
c'est une femme blacnhe de petite taille qui porte des lunettes et a deux enfants une fille et un garçon qui fait la couture chez elle, elle a une voiture aussi diatsu c'est bien elle???
o
8 novembre 2010 14:37
Non je ne crois pas,
Celle la se trouve en face du marché central, son atelier se trouve au 1er étage.
La porte se trouve dans une kissaria.
m
9 novembre 2010 10:10
ok je voi je ne sai pas trop mais bon la mienne dont je parle se trouve fou9 sebai elle est bien mais je ne pense pas qu'elle est assez experimenté pr faire des tenues de mariage c vrai qu'elle n'a raté aucune de mes tenues j'ai le resultat desirée elle est forte mais c'etait juste des simple tekachet b makina ou des jelaba ou jabador ce genre d truc et frnchemnt ils etait tous reussi !!!
m
11 février 2013 14:16
Salut jijima
Stp peux-tu m'envoyer l'adresse et le té de Sabah Khiyata et si possible la fourchette des prix.
Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook