Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khénifra
n
19 octobre 2007 00:44
des gens de Khénifra?
t
19 octobre 2007 12:12
salut j ai beaucoup entendu parler de Khenifra dans la famille je suis originaire de la region de Taza

et toi??
n
19 octobre 2007 12:20
Citation
toobkal a écrit:
salut j ai beaucoup entendu parler de Khenifra dans la famille je suis originaire de la region de Taza

et toi??

je suis de khenifra je passes tous mes été labas meme s'il y pas la plage j'adore c'est mes racines mon bled et j'adore trop tu connais agualmame ? 3ine marbé3e? lol
2 novembre 2007 10:22
Citation
najat92600 a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
salut j ai beaucoup entendu parler de Khenifra dans la famille je suis originaire de la region de Taza

et toi??

je suis de khenifra je passes tous mes été labas meme s'il y pas la plage j'adore c'est mes racines mon bled et j'adore trop tu connais agualmame ? 3ine marbé3e? lol

Salam Najat92600,
Je suis aussi de Khénifra ! Que de souvenirs Aguelmame, 3ine marbé3e... smiling smiley
a
24 novembre 2007 18:03
Salam à tous

je suis également de Khénifra et y passe aussi ts mes étés.

C'est pour moi devenu vital de m y rendre tous les ans et comme tu le dis najat92600 même si il n y a pas la plage on s y ent trop bien.

J'ai pas mal discuté de ce sentiment avec les jeunes MRE de Khénifra et on ressent tous la même chose.

Khénifra notre bien aimée !

@+

Khénifria for ever
s
25 novembre 2007 21:04
salut
j connais khénifra c'est une ville superbe. y a le café challal et cet été j ai été ravi de voir le complexe titrit c'est vraiment superbe. j ai un ami labas.
avec mes respects a tou(te)s les khnifri(e)s.
i
25 novembre 2007 21:27
bonjour kelkun conai benaouis a kenétra
l
13 décembre 2007 13:26
Et qui connait Chrifa evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 13:32 par lmarseillais.
C
26 décembre 2007 17:11
salam najet
je suis de mrir't ouah trop bien khenifra
c les racines, nos fiertés ca tue
avec aguelmam azigza, oued et ain oum rabia.
vraiment trop bien et ca fait plesir de voir des gens du meme endriot
aguelmam c notre plage au milieu des montagne rien ne vaux ca.

salut!
a
26 décembre 2007 19:05
Salam à toutes et à tous

Alors si il y a du monde de Khénifra, je suppose que vous squatter aussi la Fontaine, le pt de RDV de tt le monde ou alors le nouveau complexe ouvert durant l'été 2007.

Alors on se donne tous RDV à la piscine du complexe pr l'été 2008, ça changera de la piscine de l'hotel Moha ou Hammou
lolllll

à tous je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes
S
28 décembre 2007 11:40
Bonjour
y a t il des familles de cette région qui peuvent héberger des touristes?
Merci de vos réponses
E
13 janvier 2010 00:05
vive les zayans et khenifra
cherifa va au centre ville dans la rue des tissus et tu la verra
elle y est souvent
z
13 janvier 2010 19:47
salam a tous

je ne suis pas de khenifra mais de la région mais connaissez vous Cheb Mounir el khenifri et sa chanson "Mata zman y sagan" les paroles sont à pleurer tellement nostalgique !

la ville de khenifra j'y vais tous les étés et oum rebi3e ? magnifique !
O
19 janvier 2010 15:38
salam ca f plaisir d trver d gens d khnefra jconnai pa d gens de france et jmre fair des connaissances ,discuter et partager ntre chleh attitude voila m msn [email protected] car jsui pa svent sur yabiladi biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook