Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHEMISSET
M
17 novembre 2006 13:24
Souk de marmora j appelle ça KOH LANTA MDRRRRRRgrinning smiley
T habite ou en france
p
28 décembre 2006 17:44
Citation
WAKE UP a écrit:
tiens des khmissi la saha la flissette
salam,


ça veut dire quoi , je l entends tout le tps cette expression j ai jamais su ce que ça voulait dire perplexe
m
28 décembre 2006 21:03
Citation
Mehli's a écrit:
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!
( c est un quartier juif
meriem
p
29 décembre 2006 00:26
Citation
meriem01 a écrit:
Citation
Mehli's a écrit:
ça fait franchement plaisir je suis un peu en retard vu les dates de vos postes mais je suis la une vrai Khemissia j habite à Zimmerman!!!
( c est un quartier juif

ah j ai jamais vu de juif la bas pourtant perplexe
n
30 décembre 2006 12:34
Ravie de voir que Kemisset , ma famille y habite... Est que le quartier" hout choumour" à changer? A BIENTOT
n
1 janvier 2007 14:45
Bonne année a tous, je cherche a renouvele le contact avec la famille Barka qui habite le quartier Yasmine 4! je serai ravie d'avoir des news a+
m
24 janvier 2007 22:45
Salaml alikoum lègerement en retard lol mais pour répondre au post c bien les changement qui fon cet été ct halla g l'impression que la ville est bcp plus grande et bcp plus animé
N
4 mars 2007 20:40
Salam Alaykoum

JE suis aussi de Khmesisset, je suis en France.
y
28 avril 2007 14:18
si sa t interesse je serais heureux d ajouter mon opinion je cois que le remenagement n est pas assez efficesa me assez encourageans et insitatif pour chercher a encore enlever des des defits a l avenir tu en pense quioi toi ?
l
28 avril 2007 15:18
khmissia for ever smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
28 avril 2007 20:45
alr je ssuis heureux d etre a ce room
y
28 avril 2007 20:56
c youssef de khemisset hayzahra

je vs remercie pour votre retour a vs racines je souhaite le bienvenue a khemisst meme si sa serais
imaginaire


Derrière les ennuis et les vastes chagrins

Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,

Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse

S'élancer vers les champs lumineux et sereins
l
14 janvier 2009 15:47
je suis de khemsset,j'ai quitte cette charmente bourgade il y a 40 ans mais je n'ai jamais oublie mes racines...j'aime trop cette ville et je suis content que des khmesstis en parlent.j'y suis ne un 18septembre 1951 zankate ait abbou.que de beaux souvenirs...salut tous les zemouris.
l
20 janvier 2009 13:07
je suis a la recherche d'un ami d'enfance que j'ai perdu de vue il y'a plusieur anneés,il s'agit de mr al makhloufi m'hamed de khemisset actuellement il doit etre sur rabat o.de police.d'aprés des amis communs.je serais hereux de reprendre contact avec lui on a certainement plein de choses a nous raconter.merc a toute personne qui pourrait propager cet avis de recherche et salut a tous les zemmouris. [email protected]
m
12 mars 2009 10:16
bnj g besoin d'aide s'il vous plait cela est trés importn!!!!!
je chrche enfet ou est situé exactemen le quartier zimmerman a khémisset et esk c celui ki est vers lopital
mmmerci!!!!!!!!!!! bcp meriama
C
12 mars 2009 15:10
Hello toute le monde, je suis aussi originaire de Khemisset par ma maman smiling smiley
m
12 mars 2009 15:51
bnj !!!
jvoudrai savoir ou se situe le quartier zimmermane a khémisset
et osi si tu peu me dir comen sapel le quartier entre sidi rhleb maamourra et lopital
pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz

mersi c importan
I
2 avril 2009 13:48
Bonjour,

Les Zemmouris!!!!!! Cela m'a fait plaisir de lire tous les noms de quartiers et campagne (hay zahra, zimmermann, aït abbou et pleins d'autres).

Je suis Rifia mais nous avons notre maison là-bas (à el yasmine I - le meilleur de tous les quartiers de Khemisset!!!!!!). Depuis toujours, il n'y a pas un été où je ne suis pas partie à Khemisset.


Le Rif et Khemisset: JE VOUS AIME thumbs up
M
6 janvier 2014 16:17
Je c que c un vieux poste mais moi aussi j'ai habité quartier zimmerman zankat ai tabou
k
31 octobre 2014 09:19
Coucou je suis originaire de khemisset mais j'habite en France l'année sauf durant les périodes estivales
qu'elle réamenagement proposes tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook