Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khemisset ??
m
5 novembre 2007 16:33
salam à toutes et à tous

il y aurait il des gens de Khemisset ??? (khemissia 69...)

je vous attend .. allez mes compatriotes !!!!!!!!!

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi ...
m
5 novembre 2007 17:25
PERSONNE DE KHEMISSET ?????? HA WILLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....???????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
5 novembre 2007 17:26
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA FINNNNNNNNNNNNKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

A BNET OU WELD KHEMISSETTT
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
m
19 novembre 2007 18:22
salam,,


Mdrrrrrrrrrrr myster0577, je sui de khemisset jai pas vu ton post jusque maintenant!! Des yabi de khemisset yen ala masse d'ailleur un poste a été ouvert faut recherchersmiling smiley
N
21 novembre 2007 09:41
Khémisset est une belle ville, mais dommage que Sidi Allal Al Bahraoui lui a volé la vedette dans le domaine du Méchoui...car avant c'était Khémisset et tout le monde s'arrêtait à cette ville....Il y a aussi Tifelt qui se développe beacoup car Archane est là....
A Khémisset, il y a une romaine mariée à un marocain qui est vétirinaire et elle est connue pour sa compétence chez plisuers producteurs et éléveurs de bétails au Maroc....

Sinon, Khmemisset, c'est Zayane ou Zemmour????
g
12 décembre 2007 02:25
bonjour a ts!non mr khemisset c ZEMMOUR! alors que ZAYANE c plus haut ds l'atlas.
M
12 décembre 2007 10:44
salam,

moi jhabite meknes mais ma mère est né et est originaire de khemisset alor jsui chelha de khemisset!!!smiling smiley
N
12 décembre 2007 14:39
Connaissez vous Ait Abbou Ait Hammou Ou Qassou?

Les Ait Yadine?

.....
A
12 décembre 2007 19:26
Moi je connais une personnes, qui à le nom de Ait Hammou, quel particularité ont ils ?
t
31 décembre 2007 00:00
salllam to all les zemouriiii :d je suiis khmissi aussii de ait ouribel (exactement ait genoun ) smiling smiley dsl j vien d voire ce sujet ca fé lgtemp que j ai pas chercé alor ya t il encor des khmisssi !!(tm)
l
2 janvier 2008 22:44
Citation
mystere0577 a écrit:
salam à toutes et à tous

il y aurait il des gens de Khemisset ??? (khemissia 69...)

je vous attend .. allez mes compatriotes !!!!!!!!!

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi ...

ana a zine, je vien de voir le poste, jite m3atla evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 février 2008 10:33
mawithiga lhal awihaw,haicht oulabbou aguidoun,fincoum oualad cinema nour,wach matlikoum lhout oula?wallah tharkou chwia,rah twahchna noukat,atig rbbi damoutell elghrba oussafi,wakha ça fait longtemps que je ne suis pas rentrée au bled je pense tjrs aux moments magiques passés avec lfamila oulshab,mansit lkbir moul swassiso,les bmw tt sans limitation de charges aghyoul hachakoum,chffenj dyal cinema nour,dllah dyal ait abbou,dlbher nekh dait roumi ouz3bouuuuuuuuul di9ourrannnnnnnnnnnnnnnn,radio ouaman,nouar sansso,douar chikh,sidi ghrib,marawinikh salamou 3likoum koulnoun,sghoumt bouchemama alycée moussa ibn nouçair,sglyasmin aldoar jdid,sg9bour nssara almaamoura,une ptite pensée a jbilou moul kaskrout mcdo dyalna,ouhaddou lpatisri mic mac dyal mourad lkouayClapri oushabou,yallah lli 3rfni erbeh portable hahahahah mst moutkh statssa en chelha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,a vos claviers 3afakoum
l
22 février 2008 11:56
rbbi ourthchchimem ayzmourin,agdidj ourenni hankkin,yarbbi salama matta l3jba,isdjnem oula,oula touhlem,oullah je suis vraiment étonnée que personne n'a réagi,ma3lihch je vous donne une chance bach tcharkou flaconversation m3a bent bladkoum,jaoubou allah erhem ouldicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum;sleeping
m
12 mars 2009 15:48
slt moi c mériema jsui de khémisset osi
mé serieu plus sa va plus je suporte plus 7 ville !!!! wallah mé jy sui kan mem ataché
l
27 juillet 2009 23:04
qu'avez vous les zammouris à vous lamenter dés que personne ne repond,vous vous croyez perdus,en voie de disparition!!!nous sommes tous là.je suis un khmissti un vrai j y suis né il ya 58 ans,j'ai vecu toute ma scolarité à moussa ibn nousser,amazigh miss noumazigh ghirnoun cha-ntarthe anouathe ahidouss ghiraouith adigoun san chmaithes.yallah akouniaouen rabbi alsouk didan inchallah bisou à toutes et à tous.
b
15 septembre 2009 00:38
salam 3alaykoum , je v1 de voir ce forum ça fé trop plaisir de trouver des gens de khemisset, je suis née et grandi labas, c est une ville trés adorable walakin matan3arfouch kima dialha hta tankharjo menha, je vous saouhaite ts 1 bon ramadan wa koul 3am wantoum bekhair, wa fiko chwiya m3ana...
l
15 septembre 2009 22:18
BONJOUR Ou etes vous les khemisstois???
I
16 septembre 2009 13:25
Ici Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
16 septembre 2009 18:29
BONJOUR ISMALIA. juste à coté de chez moi!ou?
I
17 septembre 2009 11:26
Bonjour,

La maison de mes parents se trouve à EL YASMIN 1.

J'aime Khemisset In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook