Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khemis Zemamera-Ghenadra
d
6 décembre 2008 11:27
Bonjour Oulad Zemamera, Bonjour Ghenadera, Saniat Berguig,
Zemamera doit étre présent par ce forum sur ce site.Manifestez vous et faites des échanges sur ce forum qu'est le votre.
Aidkoum Mabrouk tous.
d
7 décembre 2008 11:19
Bonjour Oulad Zemamera
Que signifie Zemamera?
d
7 décembre 2008 20:54
Bonjour Laghnadra
Faite du souk de Khemis Zemaera un pole économique sur le plan national.Nous vous invitons à venir à un forum à cet effet.
d
8 décembre 2008 17:31
Bonjour Ghnadera, Aidkoum mabrouk vous tous, faites de bon comerce.Vous étes les meilleurs.
m
9 décembre 2008 01:18
Mes cher(ère)s ami(e)s
En ce jour de l’AID ELKIBIR, si, j’ai un conseil à vous donner ; Ne mangez pas beaucoup de viande. C’est très mauvais pour la santé !
Bonjour la créatine et l’urée.

Mangez des crudités et des fruits ( au moins 5 légumes et fruits par jour).

N’oubliez pas que nous sommes dans une région agricole ! Je fais la pub pour mes frères et mes 3aroubi

Eh oui, vous allez être très occupés, ces jours-ci !


Ceci dit ;

Je vous écris pour dire à tout le monde que l’adresse du site web du FOOT-BALL CLUB AMAL SIDI BENOUR a changée et ce à partir de ce soir :

Voici les nouvelles coordonnées :

· Site web : [amalsidibennour.free.fr]
· Mail : [email protected]

Une redirection de l’ancienne adresse web, vers la nouvelle adresse, est mise en place, pendant quelques jours.

Si les lecteurs du site web d’amal sidi bennour constatent des erreurs, qu’ils veuillent bien me les signaler. Je les remercie d’avance.

Pour votre service ;
Le service de notre région !
Le service de notre pays
Le service de notre monde


Un jour peut etre ce sera pour Zemamra ou Aounat

Malek
l
9 décembre 2008 19:56
asalamou alikoum
mabrouke alaide je vous souhaite un mouton typique;avec un kebda magnifique un mechwi sympatique et un aid tres chick AIDE MABROUK
m
9 décembre 2008 21:08
Cher(ère)s ami(e)s de Zemamra ;
Comme je suis le brouillant de mes parents (l’ainé). Le second des garçons, qui a + de 4 ans de moins que le brouillant, est marié avec une charmante dame de Zemamra.
L’autre charmante belle-sœur est d’Aouante !

Heureusement que mes 2 frères ont de charmantes et gentilles femmes. Sans ces 2 grandes femmes, il y aurait longtemps que notre famille serait séparée. Imaginez, nous vivons 3 générations, dans la même maison !

......

Je vous écris ça pour rendre hommage à ces 2 GRANDES FEMMES. A CES 2 CHARMENTES ET ADORABLES FEMMES! Si rares, que je leur dis et je leur rappelle, en permanence, mon admiration.
Mes frères ont de la chance. Nous avons de la chance, dans notre famille !
Merci, notre dieu ! Merci Sidi Rappi de nous avoir fait rencontrer des dames de bonnes familles !

Alors mes amis de Zemamra, je vous aime et c’est Grace à Najat, ma belle-sœur !
Mes amis d’aounate, je vous aime car je le suis aussi. Merci Rachida

Mais, Tout simplement, je vous aime, car vous êtes de mon monde ! Pas uniquement de mon bled ou de mon pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 23:35 par maldia.
d
12 décembre 2008 18:15
Vive vlaghnadera
Vive ler commerce de Zemamera
d
13 décembre 2008 02:13
elle est 1h30 après minuit au maroc et les ghandouris doivent étre en route pour les souk sebt d'oualidia, maarif, saiss, ou ouled douib.
d
20 décembre 2008 15:48
bonjour ouled zemamera.
préparez vous à la nouvelle province de ghenadera.
d
28 décembre 2008 19:18
Bonne et heureuse année oulad Zemamera.
d
18 janvier 2009 10:46
Bonjour.
Que Bouchaib revient aux forums là ou il est sollicité.
d
17 mai 2009 17:30
Y a t il une parenté entre Zemamera et Hzmira, tribu dans l'ancien Doukkala, celui du Moyen Age?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook