Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l khel3a tel9i menniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
11 novembre 2012 15:04
je vous écris aujourdhui pour partager avec vous mes craintes et mon stresse, je suis a mon j-45 , je me retrouve avec 10.000 choses a faire par jour, hal khyata, ha tapissier ha dfou3 ha ......... je sais pas wach le temps restant va me suffir wlla la sad smileysad smileysad smiley(sad smileysad smiley:sad smiley:
mazal j ai pa vu avec l orchestre ni d9ay9iya , neggafa mazal ma3tithach l avance, la robe mazal.................. wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiii.... je commence a stresser bzaf...
11 novembre 2012 15:08
assil ne stress pas tu gagneras rien avec ce stress
je suis sure que tu as déjà mis une liste de ce qui te reste à faire organise toi pour que tu les boucles le tout à J-10 il faut que tu finisses le tout à l'avance parce qu'à ma connaissance ya toujours des imprevus , il faut laisser une marge de manoeuvre

inchaa lah rebbi ykoun m3ak smiling smiley courageyawning smiley
a
11 novembre 2012 15:11
merci caramilla, c vrai j ai pas pensé a ce truc ... merci bcccccccccccccccccccccccccp
m
11 novembre 2012 15:13
ne stresse pas ma belle inchaalah tu auras assez de temps, il faut commencer par le plus important et c'est l'orchestre heydih alik dès que tu peux, si tu n'as tjs pas d'idee sur qui prendre crée un post et demande des contacts (je ne connais pas ta ville mais si tu es de casa je peux t'aider), neggafa si tu sais qui prendre tu n'as plus qu'à confirmer avec elle et lui faire une petite avance, pour d9ay9iya moi j'avais pris aissawa une semaine avant mon mariage donc tu as encore le temps!! be cool et profites de ces moments de préparation car on les vit qu'une seule fois aussi tout comme la fête du jour j qui passe super vite...
a
11 novembre 2012 15:21
merci bcp myssy , mon prob c ke a chaque fois je decide de faire chi haja, j ai melyoun truc taykhrej liya men jenb, et je repporte, conseils pour ttes les yabies, heydou 3likoum les maximum à l avance surtout les affaires personnels, la lingerie, les tenues dyalkoum a l avance, c un truc stressant et ki prends bcp de temps, essaye, jibi had le tissu, la il faut le changé la ma3refte chno 3ad il pas oublié les retards dyal l khyates, l3id sghir lm3almiya makayninch, l3id lekbir 3awtani lme3lmiya makayninch..... machakiiiillllllllllll, on trouve pas toujours s k on veut exactement....
j ai pas de soeur, et je veux m occuper de touuuuuuuuuuuuuut moi meme, je veille sur tt les details, w makaynch li radi y3awenniiiiiiiiiiiiiiiii.... ana khassni ndir koulchi ....

je tiens a remercier ttes les yabies pour ttes les informations les conseils 7ite ça aide enormement, ana be3da j ai appris bcp de choses , et deja le fait de parler de s exprimé ça soulage enomement
un gros bizo pour vs mes cheries.............

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
S
11 novembre 2012 16:09
Ne stresse pas assil ,koulshi ghadi ydouz mzian in chaalah
Un conseil : priorise les trucs à faire , je pense que negafa et orchestre sont prioritaires et tu dois les réserver avant tout
et ne néglige pas le couturier dialk aussi , faut lui mettre un peu de pression pour qu'il te prépare tes tenues à temps
Bon courage si tu as besoin de klk chose , nous sommes là
a
11 novembre 2012 16:12
Merci sabine,
m
11 novembre 2012 19:59
Bonsoir ASSIL,
Destresses ma chère je suis dans le même cas que toi je fais tout moi même et je n'ai pas de soeur non plus lol Zen sois zen
La liste c'est très important. Moi j'ai commencé par donner des avances aux prestatires les moins couteux (et les plus nombreux) coiffeur, photographe, la salle (car c'est le départ pour fixer ta date)... ensuite tu t'organise 2à 3 prestatires par jour maximum si il te reste des comparaisons à faire.
khyata c'est malheureusement une période difficile avec les aids qui sont passés mais mets la pressionunpeu et ne donnes pas ta vraie date de mariage essaie d'avoir tes tenues 1mois avant ou vraiement si ta date approche 15 jours avant
Pour dfou3 achètes tout le plus rapidement et réserves les tyafer que tu veux car premier venu premier sevi

Inchaalah idouz koulchi mziane si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas
Welcome
s
12 novembre 2012 02:20
assil, le stress est noormale!!daba tu oublies la lingerie,la maison,et tout ce qui est secondaire et focalise toi sur les prestataires!avec le stress on commence à faire et dépenser n'importe quoi et n'importe cmt et l'on oublie l'essentiel! Etablie 2 listes:une pour tout ce qui est urgent et important et une pour ce qui l'est moins.organise toi bien, délègue tout ce que tu peux déleguer et surtout surtout STOP aux dépenses inutiles et pas urgentes!! Rah tu va te rendre compte à j-10 kta besoin de trucs super essentiels ou jib khawi! Donc tabti rassak, et ne t'encombre pas la tête avec les avis de tes proches oula amis...ce qui te plait et ce dont tu es convaincue tu l'appliques et tout ce ki reste tu l'oublies!!
(modestes conseils d'une mariée ki é à J-5, et qui comprend parfaitement ce que tu ressens actuellement)

allah i3awnak wi yassar lik 2omorak!
E
12 novembre 2012 12:23
Assil allah y3awen!

Tu prépare un beau papier , là ou tu présente tout ce que tu n'a encore cloué et tu te force à stresser tout de suite , pour se reposer dans les j-10 comme dit caramilla w slat w slam 3la rassoul allah!!

Allahouma barek ! et le plus important que tu sois la plus belle de la soiréeDanseDanse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook