Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el kharchouf ??
p
6 juillet 2008 22:21
salam

pourriez vous me dire commnet on appel alkarchouf ou el khourchaf en french svp

merci .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
nah
6 juillet 2008 22:24
Salam smiling smiley

kharchouf ou kenariya s'appelle cardons en français si mes souvenir son bonwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 22:27 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
6 juillet 2008 22:59
salam nah smiling smiley

oui oui c'est bien ça
merci
j'avais une autre question est ce que ça se congéle bien ?
et est ce qu'on en trouve en surgelés si oui ou çaaaaaa?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
7 juillet 2008 10:08
Citation
patience a écrit:
salam nah smiling smiley

oui oui c'est bien ça
merci
j'avais une autre question est ce que ça se congéle bien ?
et est ce qu'on en trouve en surgelés si oui ou çaaaaaa?

salam patience smiling smiley oui ! cela peut se congeler mais il devient tous mou sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
7 juillet 2008 10:53
Salam

de riensmiling smiley
oui sa se congele mais comme a dit khti aicha il sont mou apres et je pense pas qu'on en trouve surgelé moody smiley:
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
7 juillet 2008 22:35
Citation
aicha a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam nah smiling smiley

oui oui c'est bien ça
merci
j'avais une autre question est ce que ça se congéle bien ?
et est ce qu'on en trouve en surgelés si oui ou çaaaaaa?

salam patience smiling smiley oui ! cela peut se congeler mais il devient tous mou sad smiley

salam aicha smiling smiley

ah d'accord, bon ben tanpis

merci à toi .

nah j'irais faire un tour chez picard pour voir si y'en a

j'ai envie ( c'est rare) de manger du kharchouf crying( (non non chui pas enceinte !)
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook