|
Musique
Khalti Mennana lol
Auteur: qayss
Date: le 19 février 2007 à 09h51
salam
je cherche la chanson "Khalti Mennana" si qqn l'a et peut la poster silvoupli en fait c la version longue que je cherche ...elle dure un peu plus de 30 min ..donc en fait y a plusieurs chansons a la suite ...pas uniquement Khalti Mennana je l'avais sur mon pc ..mais g fait une fausse manoeuvre et pi je l'ai perdu lol si qqn voit de quoi je parle et peut m'aider
Bonne journée a toutes et a tous Re: Khalti Mennana lol
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 19 février 2007 à 09h56
Aleikoum Salam !!
A siiiiiiiii j'ai ceci khoya !! C'est signé Mohamed el Berkani !!! Sisi Berkane (tm) !! [ De toute facon y a qu'a Berkane qu'on fait du pur rai , Reggada ] !!!
Inch'Allah je te la mettrais prochainement !!Re: Khalti Mennana lol
Date: le 19 février 2007 à 10h02
Citer: salam Momo !! t sur de ça ??
moi c t plutot de la Dakka Marrakchia mon truc
a moins qu'ils se sont mis a ca a Berkane aussi lool en tt cas ta chanson est la bienvenue ..mirci bokou Si Momo
et si y a d'autres personnes qui ont autre chose a proposer ..plus du coté de Marrakech lol...ana m3akoum (tm) Bonne journée ![]() Re: Khalti Mennana lol
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 19 février 2007 à 12h10
je connais une version c'est Ramazo qui chante Re: Khalti Mennana lol
Auteur: nah
Date: le 19 février 2007 à 14h10
Moi je connais celle de dakka marakechia elle est ![]() ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Khalti Mennana lol
Date: le 19 février 2007 à 14h27
Aleikoum Salam !!
Ah ui ui je vois c'est laquel !! Mais elle est ancienne !! Sinon en fait me suis trompé , moi j'ai a Khalti Halouma !! (tm)
Bien sur qu'on a une sorte de Dakka a Berkane !! Nous c'est Chabiba encore mieux !!Re: Khalti Mennana lol
Date: le 19 février 2007 à 14h46
Citer: Khalti Halouma ?? ca doit etre une cousine eloignée alors
sinon si kelkun a la version ouriginale lol ma7ba bih ![]() Re: Khalti Mennana lol
Date: le 19 février 2007 à 14h51
Salam !!
Oui surement !! Je te l'enverrait ce soir ou demain Inch'Allah , elle est comme ca !!
Sinon disouli je n'ai pas la version originale !!Re: Khalti Mennana lol
Date: le 19 février 2007 à 14h56
Citer: wa a3likoum salam c pas grave khouya !!!
en tt cas merci beaucoup pour tout aide je pourrais voir ce que ca donne la Dakka Berkania inchallah!!
je pourrais te dire si vous etes dans le move ou pas lool (tm) Re: Khalti Mennana lol
Auteur: lotfi711
Date: le 19 février 2007 à 22h26
c la bonne version de qache qache (tm)
bravo de retour une autre fois www.mediabladi.com Re: Khalti Mennana lol
Date: le 20 février 2007 à 21h27
Salam !!
Khoya qayss je t'ai pas oublié !! Et t'inquiete ca c'est du pur son !! Et ouais nous les Berkani on est douée dans ce domaine !!
Et les paroles (tm) !! Y a rien a dire !!
Mohamed el Berkani - Ya Khalti [@] Et j'suis généreux je t'en file une autre !!
Mohamed el Berkani - Wah Ya Bent L'Haj [@] Re: Khalti Mennana lol
Date: le 21 février 2007 à 09h33
Citer: wa a3likoum salam !!
merci pour ces 2 chansons c tres sympa de ta part khouya !! on va voir ce que ca donne la Dakka Berkania lol
waara bara3 !! ![]() Re: Khalti Mennana lol
Date: le 21 février 2007 à 14h07
Salam !!
Ok khoya !! Ecoute , tu verra c'est !!Re: Khalti Mennana lol
Auteur: Khalti manana
Date: le 27 février 2007 à 21h36
Citer: salam ji soui la chkoune bhalèk tu voulais rien ke la chanson t as carrément la khalti en personne bon c est vrai sarkouliya elmagana mais j ai tjrs le punch pour te chanter une petite chanson (ptetre pas 30 minutes mais bon ) ![]() Re: Khalti Mennana lol
Date: le 28 février 2007 à 14h00
Citer: salam (tm) iwa lghwayeb hadou !! lol j'ai failli aller contacter "Moukhtafoun" lool lmouhim 3la slamtek et pour lmagana mate dorbi 7ssab ..jou vou ti l'acheti wa7da akhra ..walakin tkayssi 3liha had lmara ![]() |