Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khalisa
s
30 septembre 2007 16:45
cmt tu as fait pour le changer??
l
30 septembre 2007 17:04
mdr t'a voulu envoyé un mp???
bin c'est ratté !! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
30 septembre 2007 17:07
tu veux vraiment savoir cmt j'ai fait!!mdrr
raté mais encore heureux ke ce n'est pas si personnel!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
30 septembre 2007 17:10
mdrr!!!!!!!!

je sent avec l'arrivé de riffia06 se poste finira ou verouillé ou sur halka grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
30 septembre 2007 18:23
j'imagine que la question est pour moi: comment j'ai reussi changer la mauvais habitude de mon copain de partir sans donner des nouvelles pendant 1-2 jours?

je sais pas exactement, je pense qu'avec le temps il s'est habitue. En fait quand j'avais pas de nouvelles de lui je l'appelais, je laissais des messages sur le repondeur.
Il faut de la patience, des nerfs, des prises de tetewinking smiley
Biensur il faut qu'il reconnaisse ses erreurs et qu'il veuille changer.

Je pense qu'avec le temps on arrive a se conaitre et quand on s'aime, on veut pas faire mal a l'autre. On a beaucoup discute de tout ca, des soirees entieres.

il faut que je precise quand meme, que malgre ses abcences, j'avais jamais l'impression qu'il m'a quitte ou qu'on s'est separe. Je sentais toujours qu'il reviendrais.

Mais bon, il restera toujours mon marocain tetu et en meme temps sensible. Il me donne beaucoup d'amourIn love

il me dit parfois: c'est mektoub
k
30 septembre 2007 18:37
la question de sss78 est:

comment deshabituer un homme de partir sans nouvelles et sans explication pour quelques jours

je pense pas que je connait la reponseevil, surtout car je connais que mon homme

alors si vous avez des avis, vous etes les bienvenus
l
30 septembre 2007 20:09
1 ou deux jour c'est rien, par contre ma qustion serai 2 ou 3 semaine moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
30 septembre 2007 20:15
Vous parlez de quoimoody smiley
k
30 septembre 2007 20:26
je peux pas repondre pour 2-3 semaines
pour moi c'etait toujours 1 jour ou max 2 jours

j'ajoute quand meme comme explication, qu'on se parle au telephone tous les jours (le soir avant se coucher obligatoire, et encore dans la journee), donc chez nous 1 jour sans apel est grave

j'aurais jamais tolere qu'il parte pour 2-3 semaines, je l'aurais quitte surement (je me connais)
k
30 septembre 2007 20:28
les filles la question du poste est:

comment deshabituer un homme de partir sans nouvelles et sans explication pour quelques jours


elle a surement du se tromper avec le titre
j
30 septembre 2007 20:29
Citation
khalisa a écrit:
les filles la question du poste est:

comment deshabituer un homme de partir sans nouvelles et sans explication pour quelques jours


elle a surement du se tromper avec le titre


merci de nous avoir éclairé grinning smiley



je pense surtout qu'elle voulait t'envoyer un mp et qu'elle la posté dans le forum sans faire expres smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 septembre 2007 20:31
du moment que la question n'est pas en mp, mais sur le forum, c'est ouverte pour tout le monde

j'essaye faire mon mieuxevil,
l
30 septembre 2007 20:31
Citation
khalisa a écrit:
je peux pas repondre pour 2-3 semaines
pour moi c'etait toujours 1 jour ou max 2 jours

j'ajoute quand meme comme explication, qu'on se parle au telephone tous les jours (le soir avant se coucher obligatoire, et encore dans la journee), donc chez nous 1 jour sans apel est grave

j'aurais jamais tolere qu'il parte pour 2-3 semaines, je l'aurais quitte surement (je me connais)

c'est mimi In love
au telephone, mais c'est un amour a distance ou vous vous voyé???

chrysanthemes 7ali 3aqlek chi chwia, t'es au bout du roulot, tab3i lkhatte m3ana evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
30 septembre 2007 20:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
je peux pas repondre pour 2-3 semaines
pour moi c'etait toujours 1 jour ou max 2 jours

j'ajoute quand meme comme explication, qu'on se parle au telephone tous les jours (le soir avant se coucher obligatoire, et encore dans la journee), donc chez nous 1 jour sans apel est grave

j'aurais jamais tolere qu'il parte pour 2-3 semaines, je l'aurais quitte surement (je me connais)

c'est mimi In love
au telephone, mais c'est un amour a distance ou vous vous voyé???

chrysanthemes 7ali 3aqlek chi chwia, t'es au bout du roulot, tab3i lkhatte m3ana evil

il habite a 30km de moi, mais on se voit pas tous les jours (boulot, famille, etc)
c
30 septembre 2007 20:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
je peux pas repondre pour 2-3 semaines
pour moi c'etait toujours 1 jour ou max 2 jours

j'ajoute quand meme comme explication, qu'on se parle au telephone tous les jours (le soir avant se coucher obligatoire, et encore dans la journee), donc chez nous 1 jour sans apel est grave

j'aurais jamais tolere qu'il parte pour 2-3 semaines, je l'aurais quitte surement (je me connais)

c'est mimi In love
au telephone, mais c'est un amour a distance ou vous vous voyé???

chrysanthemes 7ali 3aqlek chi chwia, t'es au bout du roulot, tab3i lkhatte m3ana evil
iwa missiou à ci houres ci il est au boulot héhé donc une petite escapade nocturne sur yabilou ça peux que tonifier le coupleevil( je sens que le modo va me punir)
k
30 septembre 2007 20:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
je peux pas repondre pour 2-3 semaines
pour moi c'etait toujours 1 jour ou max 2 jours

j'ajoute quand meme comme explication, qu'on se parle au telephone tous les jours (le soir avant se coucher obligatoire, et encore dans la journee), donc chez nous 1 jour sans apel est grave

j'aurais jamais tolere qu'il parte pour 2-3 semaines, je l'aurais quitte surement (je me connais)

c'est mimi In love
au telephone, mais c'est un amour a distance ou vous vous voyé???

chrysanthemes 7ali 3aqlek chi chwia, t'es au bout du roulot, tab3i lkhatte m3ana evil
iwa missiou à ci houres ci il est au boulot héhé donc une petite escapade nocturne sur yabilou ça peux que tonifier le coupleevil( je sens que le modo va me punir)

tout a faitspinning smiley sticking its tongue out
s
30 septembre 2007 21:17
ct un mp a la base lol
l
30 septembre 2007 21:22
Citation
sss78 a écrit:
ct un mp a la base lol

mdr!!!
tu me fais pensé a une copine a moi qui venait pour m'envoyé un sms pour me dire une "tberguigua" sur une autre personne, et comme une 3agouna elle envoi a la personne en question, heureusement que c'etait rien de mechant mais la honte quand meme evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 octobre 2007 09:16
mdrr pas mal!
m
1 octobre 2007 09:45
Salam,


Merci de continuer via Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook