Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHALID KAADA
k
4 février 2006 19:17
SALAM VOILA J AI CREE CE FORUM POUR VOUS PARLER DE KHALID KAADA MOI JE PENSE KE CE MEC EST UN PUR AAROUBI CAR IL NE MERITE MEME PAS DE DANSER AVEC L ORCHESTRE MEGRI AVANT IL DANSAIT SUR LA PLACE JEMAA EL FNAA COMME DES SINGES JE L AI EU DANS UN MARIAGE ET LAISSE TOMBER IL NA PAS HONTE WALLAH DEVANT DES DAMES VOILEES ETC IL FAIT DES TRUCS DE OUFFFFFFFFF KIL NE FO PAS VOIR CE MEC NA PA HONTE FRANCHEMENT IL NA PA SA PLACE DANS LE MONDE DU CHAABI C MIEUX KIL ARRETE VOILA C ETAI POUR VOUS AVERTIR BYE
k
4 février 2006 20:19
salam

je voulais te dire que moi au contraire jai apprecier khalid.il etait au mariage de mon frere et wallah il a mit le feu.ne generalise pas si sa c mal passer a ton mariage car en general sa se passe bien avec lui.donc moi au contraire je lencourage

o allah o 3lem
m
5 février 2006 15:34
salam,

dis moi kamenjiagirl c'est la rage qui te fait parler là ou quoi .
je vois pas ce que tu raconte quand tu dis qu'il fait d trucs de fou ??? il danse tout simplement je vois pas cki est chokant ??

Moi je dis ya pas meilleur que lui que danseur de kaada winking smiley smiling smiley, il danse super bien et tu peux demander à tous ceux qui ont eu l 'occasion de le voir en spectactle tu verra bien .

bref chepa cke ta voulu baver sur ce forum mais bon la prochaine fois au lieu d'ecrire ke dla merde parle de kelkechose dautre ok

bon sur ce je dis haut et fort KHALID KAADA C LE MEILLEUR DANSEUR DANS CE DOMAINE ET IL A ENTIERMENT SA PLACE DANS LE MONDE DU CHAABI winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

ET TOI KAMENJIAGIRL VA CHERCHER UNE AUTRE PERSONNE A CRITIKER LAYESTER 3LIK ,

SUR CE SANS RANCUNE KHITI winking smiley smiling smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
p
5 février 2006 16:20
salam,

au contraire KHALID KAADA c'est quelqu'un de très respectueux, jai eu loccasion de le voir danser lkaada a plusieurs mariage et à chaque fois sa se passe très très bien ,en plus il met grave l'ambiance et tout le monde est satisfait . enfin bref jpense que t 'écris sa histoire de dire que c un mauvais gars , mais ta tort parce que jpense pas que beaucoup diront la même chose que toi ....
MOI JE L'ENCOURAGE,

et toi kamenjiagirl sir sir souwoul mouk pauvre fille winking smiley winking smiley
" elyoum welliet enkhaf a hbibi"
k
5 février 2006 16:23
ca va je sui pas le seul a penser que du bien de lui.

en plus jai eu loccasion de parler avec lui il est cool comme mec
m
5 février 2006 16:27
c est ce kon appele la danse des canards
m
5 février 2006 16:29
très gentil même ce gars
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
k
5 février 2006 23:05
SALAM VOILA J AI CREE CE FORUM POUR VOUS PARLER DE KHALID KAADA MOI JE PENSE KE CE MEC EST UN PUR AAROUBI CAR IL NE MERITE MEME PAS DE DANSER AVEC L ORCHESTRE MEGRI AVANT IL DANSAIT SUR LA PLACE JEMAA EL FNAA COMME DES SINGES JE L AI EU DANS UN MARIAGE ET LAISSE TOMBER IL NA PAS HONTE WALLAH DEVANT DES DAMES VOILEES ETC IL FAIT DES TRUCS DE OUFFFFFFFFF KIL NE FO PAS VOIR CE MEC NA PA HONTE FRANCHEMENT IL NA PA SA PLACE DANS LE MONDE DU CHAABI C MIEUX KIL ARRETE VOILA C ETAI POUR VOUS AVERTIR BYE
k
5 février 2006 23:06
il est gentille devan vous mai emmenez le dans un mariage vous serez decu wallah il ne merite pas de faire la chikha et le singe devan vos meres et famille et ni avec l orchestre nachat et migri wallah migri si tu li ca ne pren plus khalid avec toi wallah bye
k
5 février 2006 23:39
je crois que ta pas compris mon messge. nous lavons ramener au mariage de mon frere.et personne na ete decu.bien au contraire tout le monde a prit c coordonnés.il a enflamés la salle wallah.et oui dans la salle yavait ma mere ma famille etc....

je sais pas exactement ce qui ta decu mais sache que khalid c de la bombe
m
5 février 2006 23:46
mais qu'est ce tu continu a raconter ma pauvre fille , dècu ? tu sai pa lire ou quoi on vien de te dire ke khalid il a deja etai a plusieur mariages et il satisfait tout le monde, mere et familles il met lambiance et tout le monde kiffe
genre tu crois ke migri i va t écouter ?? pff tu fai de la peine

ah je sais t surment jalouse et tu veu faire la chikha à sa place winking smiley winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
n
5 février 2006 23:53
salam à tous !

pas d'enflammade siouplait, malgré que je ne puisse pas être d'accord ! elle est néanmoins en droit de ne pas aimé notre ami khalid ! c'est son choix ! on peut pas lui imposer ! donc respectez ses choix...

faut juste que ma petite violonceliste, tu utilises d'autres termes pour expliquer que tu n'aimes pas ! mais ça c'est un travail à faire sur toi et c'est une autre histoire !

perso tout les gens qui monte sur une kaada j'adore après ? ça tu peux pas me l'enlever ! comme je respecterai tes choix musicaux sans broncher !

ok ??
Ah Nan c'est trop ! :D
m
6 février 2006 00:03
bien sur nadtoon ell est en droit de ne pas aimer , mais faut pas kel 3ayak de la façon dont elle parle de lui aussi ,

c la jalousie un point c'est tout ...winking smiley

boussa
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
6 février 2006 00:06
eh kamenjiagirl , walakine ntiya bayna 3lik chikha li baghia techtah m3a lorchestre migri ????
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
6 février 2006 09:43
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Alors japporte mon grain de sel au poivre cuisiner a la bechamel Bien evidement YABILADI c la democratie on sexprime a tt va san aller nimporte ou cela est mon conseil COMPRENDO je continue vou parler dun certain khalid kaada a ma connaissance KHALID au ZENITH c kome si tu disais Le MAESTRO LMEL LE PDG de son entreprise la KAADA alors jajoute a cela une graine de cacao sans trop grainer KHALID fut lun des artisans professionnells pour ne pa ajouter QUALIFIER au mariage dun membre de ma famille komen vou definir le spectacle bon daccor c t GIGANTESK jamai je nai pu voir une chikha en khalid ou un singe voyons c De LESCLAVAGE cke vou dite sincerement c irrespectueu envers cet humain tres gentil et je najoute rien pour ne pas bourrer lafaire moi perso sur cke jai pu voir a LESPACE EUROPEEN au ZENITH et en mariage il es fort meme si Il existe dotre jefneur ou kaadeur de bonne qualite gestuel audio et visuel jem arrete la tu pe reprendre tes cours de JARRA

ps : Nadtoon TRES BON COMMENTAIRE et pour les autres BONNE DEFENSES surtout fait leffort il reste 60 minute de jeu et 5 minute darret de jeu alors aller on va les battre ses egyptien vou inquieter pas ya des chikhat sur le banc des remplacant dima dima maghreb..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 09:46 par chaabicity.
m
6 février 2006 16:33
je peux pas m'enpecher de laisser un msg a chake foi que je vien lire ces mots,
sérieusement je sais pas pourquoi tu parles de lui comme sa mais il doit te manquer un truk dans ta tête .
enfin bref allah ihdik
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
f
6 février 2006 17:00
il assure khalid !!! lka3da c'est tout un art et khalid maitrise ce qu'on pourrait appeler le 8è art chez nass lgharb..
m
6 février 2006 17:22
moi la premiére fois que je l'ai vu danser je suis resté bouche bée lol
faut dire la vérité khalid c un artiste qui a la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
6 février 2006 21:14
khalid kaada je lai vu il est venu o mariage de ma cousine c un danseur tre sympathik respectueu enver tou le monde il ny a rien a dire(il a mem etai aprecier pa les plu vieu)donc celle ou celui ki di kil est "nul" c vraimen kil ne sai pa ce kil di... en tou ka je lai vu plusieur foi et il est halla ce gar la ...
je lencourage a continuer a faire ce kil fai et tte les perconne ki parl o jour dojourdhui c kil st jalou..
continu khalid
C LE MEILLEUR...
b
6 février 2006 21:38
t le maestro mon pote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook