|
Musique
Khalid Bennani
Auteur: FunkyFresh
Date: le 29 mai 2006 à 12h26
Bonjour tout le monde je recherche des anashid et amdah qui font bouger pour une fête à l'honneur de mon frangin... du genre khalid bennani mais vu que je ne télécharge pas y'en a t'il qui puisse m'en passer soit en me filant le lien ou bien en le mettant sur un site de upload...
Merci d'avance.... Re: Khalid Bennani
Auteur: tarifechte
Date: le 31 mai 2006 à 22h43
j'en ai de tahour elles st super si tu veux Re: Khalid Bennani
Auteur: nah
Date: le 31 mai 2006 à 22h52
salam,
vas sur [:clap">chaabicity.skyblog.com]: 3ieme article ya du khalid bennani et merci a khouya najib pour tout ses bon son![]() Re: Khalid Bennani
Date: le 01 juin 2006 à 11h46
salam, voici un lien ou tu peux teecharger un album de tahour tres bien
[rapidshare.de] tu m'en donnera des nouvelles, ![]() Re: Khalid Bennani
Auteur: ayoub1992
Date: le 04 juin 2006 à 12h47
dans mon site tu as trouve tous les musiques de khalid banani
[ayoub14.blog4ever.com] Re: Khalid Bennani
Auteur: FunkyFresh
Date: le 07 juin 2006 à 11h37
merci à tous et à toute pour votre aide... Ma famille a bien aimé l'Album de Tahour! je l'ai gravé et passé à mon grand frère. Re: Khalid Bennani
Auteur: zayntanja
Date: le 07 juin 2006 à 11h51
Citer: STP pourrais-tu me l'envoyé par MP car mon ordinateur ne lis pas ce format. MErci Re: Khalid Bennani
Date: le 07 juin 2006 à 18h52
Citer: mais de rien!!! au faite c'est 5euros l'album ![]() ![]()
je plaisante, si t'as besoin d'autre chanson n'hesite pas... ![]() Re: Khalid Bennani
Date: le 07 juin 2006 à 18h54
Citer: désolé je pense pas que ca changerai grand chose si je t'envoi le lien par mp sauf si tu sait comment faire tu me dis et j'execute lol!!! il te faut un logiciel qui decompress les format "zip"... Re: Khalid Bennani
Auteur: zayntanja
Date: le 09 juin 2006 à 09h09
Citer: Salam Envoie-le moi quand même je transformerai après pour les graver merci Re: Khalid Bennani
Auteur: rahja77
Date: le 09 juin 2006 à 16h00
Citer: |