Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khaled c'est la vie !!!!!
l
9 septembre 2012 03:12
je suis sous le choc

moi ui ne suis pas trop fan de khaled je viens d'ecouter sa nouvelle chanson et que dire smiling smiley j'adore

je l'ecoute en boucle sans fin

si personne ne l'a connait la chanson s"appelle " c'est la vie "
f
9 septembre 2012 16:32
Oui cette chanson est sortie au début de l été, l album a été produit par le producteur marocain redone.
mido-de-paris
l
9 septembre 2012 23:03
salam
j ai son album et franchement j aime bcp smiling smiley
the king is back
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
10 septembre 2012 11:46
Salam,

Je deteeeeeeeeeste cette chanson.

Elle m’horripile, je le trouve niaise. Dès que je tombe dessus à la radio je zappe direct.

Mais bon comme on dit, les goût et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley
m
10 septembre 2012 12:29
Je comprends mieux pourquoi l'album est magnifique, et les chansons rythmées smiling smiley

Citation
mido-de-paris a écrit:
Oui cette chanson est sortie au début de l été, l album a été produit par le producteur marocain redone.
p
12 septembre 2012 16:22
Un mot: HORRIBLE
m
17 septembre 2012 01:14
j'ai écouter cette chanson la première fois début juillet sur la route des vacances, ma mère l'a mis a fond dans la voiture, elle a kiffé, et ma soeur la passe en boucle

moi elle me fait ni chaud ni froid
t
23 septembre 2012 23:59
on l'a entendu tous l'été
j'en peux plus......
d
24 septembre 2012 20:04
je deteste khaled juste voir sa tete j'ai envie de lui trancher c'est un cocaïnomane moi je peux pas ecouter les chanson des gens que j'aime pas car forcement je v pas aimer sa chanson bref beurk
D
24 septembre 2012 20:11
Je connaissais pas

Je viens de voir, j'aime bien le clip parce qu'il y a de tout, des arabes des blacks des francais, des asiates, je trouve ca pas mal

La musique ouais ca va, une musique d'été quoi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 20:25
Citation
delehha a écrit:
je deteste khaled juste voir sa tete j'ai envie de lui trancher c'est un cocaïnomane moi je peux pas ecouter les chanson des gens que j'aime pas car forcement je v pas aimer sa chanson bref beurk


MDRRRR tu m'as tué.

Sinon pour répondre, je ne connais pas la chanson mais j'aime pas le personnage donc bon...

Intervention inutile je sais-----------> la porte
1, 2 , 3 soleil :-)
28 septembre 2012 12:56
vous m'avez donner envie de l'ecouté

et c'est ce que j'ai fais il faut dire que je l'ai deja appris par cœur

on va s'aimer on va danser ou c'est la vie la lala lla lah


on va s'aimer on va danser ou c'est la vie la lala lla lah


on va s'aimer on va danser ou c'est la vie la lala lla lah


il a due l’écrire en 5 mn cette chanson
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
2 octobre 2012 21:15
Salam,

De la grosse merde cette chanson, les paroles ne veulent rien dire, et ca se répète, c'est prendre les gens pour des mongoles.

Très dèçu de cheb khaled qui tombe bien bas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook