Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amr khaled- l'amour
27 janvier 2012 16:53
pour ceux que sa peut aider :

amr khaled
d
27 janvier 2012 17:21
un très jolis discours optimiste qui caractèrise amr khaled , mais quand je vois des hauts diplomés qui brulent leurs corps pour avoir du travail et meurent , je reste perplexe devant cette réalité amère qui nous conduit jusque là !!!
R
27 janvier 2012 17:56
le Prophète (salla Allah alayhi wa sallam) a dit : " Il y a 3 personnes dont Allah a fait une "promesse" sur Lui-même qu'Il leurs viendrait en aide : celui qui veut se marier afin de préserver sa chasteté, l'endetté voulant rembourser ses dettes et le combattant dans la voie d'Allah".

dodifaid hadouk ce sont des personne qui croient en le gouvernement, pas en Dieu.. on obtient ce que Allah a à nous offrir qu'en suivant sa voie.. s’immoler c'est la voie de Allah ? tomber amoureux avant le mariage est la voie de Allah ? souvent c'est notre faute aussi.. on veut le beur et l'argent du beur nous..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
d
27 janvier 2012 18:27
Citation
Ritaline a écrit:
le Prophète (salla Allah alayhi wa sallam) a dit : " Il y a 3 personnes dont Allah a fait une "promesse" sur Lui-même qu'Il leurs viendrait en aide : celui qui veut se marier afin de préserver sa chasteté, l'endetté voulant rembourser ses dettes et le combattant dans la voie d'Allah".

dodifaid hadouk ce sont des personne qui croient en le gouvernement, pas en Dieu.. on obtient ce que Allah a à nous offrir qu'en suivant sa voie.. s’immoler c'est la voie de Allah ? tomber amoureux avant le mariage est la voie de Allah ? souvent c'est notre faute aussi.. on veut le beur et l'argent du beur nous..
Ces personnes là ont besoin de justice sociale que dieu nous a imposée de respecter , pour leur donner de l'éspoir dans cette vie . quand on a une brulure de premier degrés ça fait très très mal , qu'en est -t-il quand on s'immole !!! je ne veux meme pas imaginer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook